| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Reprise du message précédent : --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 16:50:29 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! | Annecy qui va se faire ouvrir à domicile ce soir façe à Troyes |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
waddle * | --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Emzy Kaiju |
--------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy |
super_gribouille_v1 |
|
lef 100% Footix ! |
|
meta67 | C'est un peu con d'avoir reporté le match contre Nantes finalement, Paris va faire jouer l'équipe B contre Chelsea et ça va surcharger la fin de la saison pour rien |
waddle * |
The French House à Soho, beaucoup de parisiens et de bretons (15 min de métro de Paddington) Message cité 1 fois Message édité par waddle le 16-03-2026 à 19:02:33 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 19:02:12 ![]() ![]() |
Emzy Kaiju |
AuldPuck |
lef 100% Footix ! |
regarde les images. Vous etes tellement de mauvaises foi... M'enfin, ca date d'une semaine, oseb. Message cité 2 fois Message édité par lef le 16-03-2026 à 19:26:16 |
Emzy Kaiju |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
lef 100% Footix ! |
|
AuldPuck |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
lef 100% Footix ! |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | Metz est p'tet le tapis de sol de la L1 mais au moins l'équipe parle de nous chaque semaine. |
Zangalou |
|
lef 100% Footix ! |
Emzy Kaiju |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Neto a dit au ramasseur de balle: Lef toi et marche --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lef 100% Footix ! |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Al Karting Yes is a Girou |
Kiks |
Oups, on s'est trompé de Racing --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Proust4 | Jour de remontada . --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Juliano66 | Bonjour.
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kiks | Jour de Brexit ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AuldPuck |
fabien1176 |
fabien1176 |
|
AuldPuck |
|
fabien1176 |
|
sebnec PC Engine, what else ? | Il fait beaucoup d'efforts pour la communauté, il manque seulement 20% de ses phrases. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
glandoll |
J'étais déçu de la défaite contre Benfica et de l'élimination, même si un peu drôle tellement ça devient malheureusement récurrent |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |