Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2131 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76343  76344  76345  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74402346
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 16-03-2026 à 16:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Suspension en demi-finale si Chelsea et le Real se qualifient  :O


---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 16:50:29  profilanswer
 

n°74402397
lef
100% Footix !
Posté le 16-03-2026 à 16:59:30  profilanswer
 

Annecy qui va se faire ouvrir à domicile ce soir façe à Troyes  [:shurik_tt_bis]

n°74402604
MeWa_13
Posté le 16-03-2026 à 17:42:13  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

[:mistersid3]  
 

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Romain Molina @Romain_Molina [:yoann riou:9]
 
Chelsea a été sanctionné de £10 millions d'amende et une interdiction de recruter pendant un an avec sursis (et un an ferme pour l'enregistrement de nouveaux joueurs au centre de formation)
 
La cause ? Près de 54 millions d'euros ont été versés illégalement à des




 
Il suffira que Strasbourg achète des joueurs.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74402755
waddle
*
Posté le 16-03-2026 à 18:13:23  profilanswer
 

[:giroud2027:7]  
 
Bien le bonsoir à tous
tout spécialement à Kirk Lee ce Hammett et aux autres haters  [:astrain:1]


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°74402820
Emzy
Kaiju
Posté le 16-03-2026 à 18:25:09  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Pedro Neto pas suspendu demain  [:elisabeth burne:9]


Puisqu'on te dit que ce p'tit connard de ramasseur de balle l'a bien cherché. [:jean roucas:4]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74402944
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-03-2026 à 18:46:46  profilanswer
 

Hasard de dingue [Gif qui va avec], je suis à Londres pour 3 jours, vous auriez un pub pro- [:chaleureux:6] à me recommander … enfin pas trop pro-chelsea quoi  [:sirius gott:8] j’suis sur Paddington.
 
Sinon je vais m renseigner pour la diffusion Tv mais je doute que ce soit accessible gratos …
 
 [:cipp]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74402950
super_grib​ouille_v1
Posté le 16-03-2026 à 18:47:22  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Puisqu'on te dit que ce p'tit connard de ramasseur de balle l'a bien cherché. [:jean roucas:4]


 
2 salles, 2 ambiances.  
Ici tout le monde ou presque trouve que Neto aurait du être sanctionné, sur le site de l'Équipe, tout le monde ou presque trouve que c'est le ramasseur de balle. :o  

n°74403024
lef
100% Footix !
Posté le 16-03-2026 à 19:00:58  profilanswer
 

super_gribouille_v1 a écrit :


 
2 salles, 2 ambiances.  
Ici tout le monde ou presque trouve que Neto aurait du être sanctionné, sur le site de l'Équipe, tout le monde ou presque trouve que c'est le ramasseur de balle. :o  


 
Geste anti jeu + simulation. Le ramasseur de balle n'a eu que ce qu'il méritait.

n°74403032
meta67
Posté le 16-03-2026 à 19:02:08  profilanswer
 

C'est un peu con d'avoir reporté le match contre Nantes finalement, Paris va faire jouer l'équipe B contre Chelsea et ça va surcharger la fin de la saison pour rien

n°74403033
waddle
*
Posté le 16-03-2026 à 19:02:12  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Hasard de dingue [Gif qui va avec], je suis à Londres pour 3 jours, vous auriez un pub pro- [:chaleureux:6] à me recommander … enfin pas trop pro-chelsea quoi  [:sirius gott:8] j’suis sur Paddington.

 

Sinon je vais m renseigner pour la diffusion Tv mais je doute que ce soit accessible gratos …

 

[:cipp]

 

The French House à Soho, beaucoup de parisiens et de bretons (15 min de métro de Paddington)
Tu as aussi le Baranis mais c'est pro-marseillais

Message cité 1 fois
Message édité par waddle le 16-03-2026 à 19:02:33

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 19:02:12  profilanswer
 

n°74403064
Emzy
Kaiju
Posté le 16-03-2026 à 19:08:04  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Geste anti jeu + simulation. Le ramasseur de balle n'a eu que ce qu'il méritait.


Personne ne s'attendait à ce qu'une personne aussi ouverte d'esprit que toi pense autrement, t'en fais pas.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74403068
AuldPuck
Posté le 16-03-2026 à 19:08:40  profilanswer
 

lef a écrit :

 

Geste anti jeu + simulation. Le ramasseur de balle n'a eu que ce qu'il méritait.


 [:poutrella:5]

n°74403133
lef
100% Footix !
Posté le 16-03-2026 à 19:25:44  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Personne ne s'attendait à ce qu'une personne aussi ouverte d'esprit que toi pense autrement, t'en fais pas.

 

regarde les images.
Le ramasseur de balle a le ballon dans sa main gauche. Quand Neto s'approche de lui pour recuperer le ballon, le ramasseur de balle le change coté en evitant de le donner à Neto pour gagner du temps.
Et apres, on ne parle pas de la roulade, heureusement qu'il y a le panneau publicitaire pour le stopper, sinon il serait encore en train de rouler à l'heure actuelle.

 

Vous etes tellement de mauvaises foi...

 

M'enfin, ca date d'une semaine, oseb.

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 16-03-2026 à 19:26:16
n°74403185
Emzy
Kaiju
Posté le 16-03-2026 à 19:35:38  profilanswer
 

lef a écrit :


 
regarde les images.
Le ramasseur de balle a le ballon dans sa main gauche. Quand Neto s'approche de lui pour recuperer le ballon, le ramasseur de balle le change coté en evitant de le donner à Neto pour gagner du temps.
Et apres, on ne parle pas de la roulade, heureusement qu'il y a le panneau publicitaire pour le stopper, sinon il serait encore en train de rouler à l'heure actuelle.
 
Vous etes tellement de mauvaises foi...
 
M'enfin, ca date d'une semaine, oseb.


Tu as oublié un détail.
C'est un ramasseur de balle. Un gamin. On ne parle pas "d'antijeu" ou de "simulation" avec un ramasseur de balle, bordel. On parle d'un gros gogol de footballeur professionnel qui pousse violemment (oui, son geste n'est pas maîtrisé et purement guidé par sa colère) un gamin parce que sinon il va perdre cinq secondes dans un match de foot.
 
Tu te rends compte de l'énorme connerie que tu débites encore ?


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74403190
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-03-2026 à 19:36:27  profilanswer
 

lef a écrit :


 
regarde les images.
Le ramasseur de balle a le ballon dans sa main gauche. Quand Neto s'approche de lui pour recuperer le ballon, le ramasseur de balle le change coté en evitant de le donner à Neto pour gagner du temps.
Et apres, on ne parle pas de la roulade, heureusement qu'il y a le panneau publicitaire pour le stopper, sinon il serait encore en train de rouler à l'heure actuelle.
 
Vous etes tellement de mauvaises foi...
 
M'enfin, ca date d'une semaine, oseb.


Mais que le ramasseur aie fait son gamin, personne ne dit le contraire, sauf que Neto ne doit absolument pas faire ça.
Mais bon comme d'hab tu veux être à contre courant.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74403265
lef
100% Footix !
Posté le 16-03-2026 à 19:51:26  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


Mais que le ramasseur aie fait son gamin, personne ne dit le contraire, sauf que Neto ne doit absolument pas faire ça.
Mais bon comme d'hab tu veux être à contre courant.


 

Emzy a écrit :


Tu as oublié un détail.
C'est un ramasseur de balle. Un gamin. On ne parle pas "d'antijeu" ou de "simulation" avec un ramasseur de balle, bordel. On parle d'un gros gogol de footballeur professionnel qui pousse violemment (oui, son geste n'est pas maîtrisé et purement guidé par sa colère) un gamin parce que sinon il va perdre cinq secondes dans un match de foot.
 
Tu te rends compte de l'énorme connerie que tu débites encore ?


 
Je crois que Fabiensensei est en partie d accord avec moi.
Bref vous parler toujours de la consequence sans parler de la cause. Mais c est pas grave, Neto a pris sa sanction, vous etes content.

n°74403275
AuldPuck
Posté le 16-03-2026 à 19:52:48  profilanswer
 

lef a écrit :

 

Je crois que Fabiensensei est en partie d accord avec moi.
Bref vous parler toujours de la consequence sans parler de la cause. Mais c est pas grave, Neto a pris sa sanction, vous etes content.


Le gosse avait une jupe quoi.

n°74403296
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 16-03-2026 à 19:55:52  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Je crois que Fabiensensei est en partie d accord avec moi.
Bref vous parler toujours de la consequence sans parler de la cause. Mais c est pas grave, Neto a pris sa sanction, vous etes content.


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi, je considère que quoi que le ramasseur de balle aie pu faire, Neto n'avait pas à agir de la sorte.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74403323
lef
100% Footix !
Posté le 16-03-2026 à 20:00:06  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Le gosse avait une jupe quoi.


 
Faire chier les gens autour de moi deliberement, c est pas dans mon education. (jupe ou pas jupe).

n°74403351
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 16-03-2026 à 20:04:29  profilanswer
 

Metz est p'tet le tapis de sol de la L1 mais au moins l'équipe parle de nous chaque semaine. [:hawkersoul]  
Pas comme le havre, angers ou lorient.
 
 
 [:hawkersoul:4]

n°74403371
Zangalou
Posté le 16-03-2026 à 20:09:38  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Faire chier les gens autour de moi deliberement, c est pas dans mon education. (jupe ou pas jupe).


C’est donc de là que vient  le pseudo Lef Isdeputh

n°74403400
lef
100% Footix !
Posté le 16-03-2026 à 20:14:44  profilanswer
 

Zangalou a écrit :


C’est donc de là que vient  le pseudo Lef Isdeputh


 
Exactement  [:50dlanj:4]

n°74403410
Emzy
Kaiju
Posté le 16-03-2026 à 20:17:30  profilanswer
 

lef a écrit :


 
Faire chier les gens autour de moi deliberement, c est pas dans mon education. (jupe ou pas jupe).


Pourtant tu nous les brises en permanence, qu'est-ce que ce serait si c'était dans ton éducation.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74403431
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 16-03-2026 à 20:21:37  profilanswer
 

Neto a dit au ramasseur de balle: Lef toi et marche  [:kaman:1]


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74403439
lef
100% Footix !
Posté le 16-03-2026 à 20:22:17  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Pourtant tu nous les brises en permanence, qu'est-ce que ce serait si c'était dans ton éducation.


 
Ah ouais non là... t'es dur quand même  [:-noemie-]

n°74403942
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 16-03-2026 à 21:40:04  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
The French House à Soho, beaucoup de parisiens et de bretons (15 min de métro de Paddington)
Tu as aussi le Baranis mais c'est pro-marseillais


Thanks and welcome back  :jap:


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74404270
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 16-03-2026 à 22:17:09  profilanswer
 

https://img3.super-h.fr/images/2026/03/16/snapshot_282475249d75ef1492ba85123.jpg
 
On discute pas en dessous de 9 chiffres hein  [:stephan_lapaix]

n°74404292
Kiks
Posté le 16-03-2026 à 22:20:04  profilanswer
 

Al Karting a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] a85123.jpg

 

On discute pas en dessous de 9 chiffres hein  [:stephan_lapaix]

 

Oups, on s'est trompé de Racing  [:synology95]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74404395
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 16-03-2026 à 22:38:10  profilanswer
 

Al Karting a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] a85123.jpg
 
On discute pas en dessous de 9 chiffres hein  [:stephan_lapaix]


Le RC EBITDA


---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°74404880
Proust4
Posté le 17-03-2026 à 06:36:36  profilanswer
 

Jour de remontada .


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°74404917
Juliano66
Posté le 17-03-2026 à 07:06:04  profilanswer
 

Bonjour.
 
PSG !

n°74404935
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 17-03-2026 à 07:21:00  profilanswer
 

Proust4 a écrit :

Jour de remontada .


Sporting Portugal ou Real Madrid ? :??:


---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°74404937
Kiks
Posté le 17-03-2026 à 07:22:24  profilanswer
 

Jour de Brexit ?
Jour de FFL ?


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74404940
AuldPuck
Posté le 17-03-2026 à 07:25:56  profilanswer
 

Tout le monde a déjà sa procuration on dirait.

n°74404966
fabien1176
Posté le 17-03-2026 à 07:44:10  profilanswer
 


 
Bah il faut vous attendre à être pillés à l'intersaison.

n°74404967
fabien1176
Posté le 17-03-2026 à 07:45:05  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :

Tout le monde a déjà sa procuration on dirait.


 
Perso, entre PSG et Chelsea c'est comme choisir entre peste et cholera.

n°74405002
AuldPuck
Posté le 17-03-2026 à 08:02:20  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Perso, entre PSG et Chelsea c'est comme choisir entre peste et cholera.


Je comprends, perso, entre l'OM c'est comme choisir entre le SIDA.

n°74405017
fabien1176
Posté le 17-03-2026 à 08:07:19  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


Je comprends, perso, entre l'OM c'est comme choisir entre le SIDA.


 
Tu veux pas choisir un Bescherelle déjà ?  

n°74405063
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 17-03-2026 à 08:25:44  profilanswer
 

Il fait beaucoup d'efforts pour la communauté, il manque seulement 20% de ses phrases.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°74405075
glandoll
Posté le 17-03-2026 à 08:27:51  profilanswer
 

fabien1176 a écrit :

 

Perso, entre PSG et Chelsea c'est comme choisir entre peste et cholera.


C'est un peu enfantin quand même....il serait temps de grandir.

 

J'étais déçu de la défaite contre Benfica et de l'élimination, même si un peu drôle tellement ça devient malheureusement récurrent  :O

n°74405083
fabien1176
Posté le 17-03-2026 à 08:28:59  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Il fait beaucoup d'efforts pour la communauté, il manque seulement 20% de ses phrases.


 
Multi de sym ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76343  76344  76345  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)