| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 15:35:42 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
Message cité 1 fois Message édité par fracture du tibia le 19-02-2026 à 16:12:18 |
gars_lent Pas rapide | Mais c'est clair qu'est-ce que ça peut foutre avec qui il est... --------------- Porte bien son pseudo. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Un personnage marquant du foot le mentionne et en fait même un argument. Je m’interroge dessus rien de plus. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Monsieur Locke | La vraie info du jour c'est que ça pose le mot "connaisseurs du foot" avec Walid Acherchour. --------------- TU Transport Fever |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 16:51:38 ![]() ![]() |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
piccolo | Une IA imagine la rénovation du Parc https://youtube.com/shorts/-p_oUYEE [...] XbgYhvQGLe --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 19-02-2026 à 19:02:38 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vassilii |
Message édité par vassilii le 19-02-2026 à 19:10:50 |
vassilii |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 19-02-2026 à 20:01:47 |
-Jany- | Compo LOSC pour affronter le redoutable Crvena Zvezda :
|
jamere20 |
|
SVS3 |
|
PetitJean Aspe rite | allez les lilloises --------------- oui |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
syfare |
|
-Jany- | Vraiment trop faible le jeu de Lille, enfin si on peut encore appeler ça du "jeu'. La fin de saison s'annonce longue. Message édité par -Jany- le 19-02-2026 à 21:49:46 |
super_gribouille_v1 | Lille qui soutient l'OM et dit non aussi à l'Europe. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 19-02-2026 à 22:14:34 |
-Jany- | Comment Genesio peut rester en poste avec cette dégueulasserie de fond de jeu, mdr...
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
AuldPuck |
|
Zangalou |
vanfannel_94 |
|
Al Karting Yes is a Girou |
|
Zangalou |
|