Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3181 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76208  76209  76210  ..  76302  76303  76304  76305  76306  76307
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74267611
piccolo
Posté le 18-02-2026 à 10:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
résumé:

Vini est un abruti fini
Rien ne justifie le racisme
Les argentins sont des fzdp

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 10:16:17  profilanswer

n°74267630
PetitJean
Aspe rite
Posté le 18-02-2026 à 10:18:54  profilanswer

chrétien cucu homophobe, quelle surprise
allez hop, affaire suivante

---------------
oui
n°74267651
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-02-2026 à 10:22:55  profilanswer

C'est ta mere qui est drole  :fou:  

Leave Metz alone [:aokiji]

n°74267690
PetitJean
Aspe rite
Posté le 18-02-2026 à 10:28:14  profilanswer

edouard saucisse a écrit :

C'est ta mere qui est drole  :fou:  

Leave Metz alone [:aokiji]

non

souvenirs <3  

Résumé : 9 buts, 3 rouges, arbitre menacé, match arrêté... Le chaos à Metz - Guingamp - YouTube
https://i.ytimg.com/vi/wETeAau_3Uo/maxresdefault.jpg

---------------
oui
n°74267770
hawkins
Posté le 18-02-2026 à 10:37:37  profilanswer

Vini se prend des cris de singes et des insultes quasi chaque week-end depuis des années. Ça s'est amplifié quand il est sorti de sa période maazou et s'est mis à coucher toutes les équipes.
En rajouter dans la provocation une fois qu'il a puni par un but c'est pas malin mais bon, il ferait la célébration "chut" on lui reprocherait aussi. Y'a un problème avec une partie des supporters de foot qui dès qu'ils voient un noir marquer un but ça fait un appel aux insultes de racistes. Qu'ils traitent sa mère de professionnelle, y'aura plus de problème...et dans le fond son choix de médiatiser tout problème d'insulte est quand même appréciable. Un jour ou l'autre faudra de la sanction xxl pour que ça devienne un phénomène marginal et non plus un truc qui arrive chaque semaine sur les terrains un peu partout.

---------------
Men are brave
n°74267802
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 18-02-2026 à 10:41:13  profilanswer

ah oui, l'arbitre qui s'est senti menacé par un gamin qui l'ignorait et courait faire un calin à un joueur.
hmoui c'est vrai, c'était pas mal ca.

n°74267829
herzog
Posté le 18-02-2026 à 10:44:30  profilanswer

On se plaint que tout devient aseptisé mais on se plaint aussi que Vinicius provoque, c'est marrant ça.
Le chambrage fait parti du foot, le racisme un peu moins

n°74267902
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 18-02-2026 à 10:53:40  profilanswer

sebnec a écrit :

Voilà, depuis des années je pense qu'on est à peu près tous d'accord pour dire que Vini mériterait parfois de se faire remettre à sa place car il sait avoir une attitude détestable sur le terrain, mais qu'il subisse des insultes raciales me dépasse. Surtout venant d'un joueur professionnel (qui n'assume pas et se cache derrière son maillot). S'ils peuvent dire cela à un adversaire, que pensent-ils de leurs coéquipiers ou voisins, voire amis ?  

Mbappé dit avoir entendu les propos de l'Argentin et explique posément la séquence :  
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ns/1653150

Ce que benfica, démonstration technique à l’appui, dément  :D  

Gianluca Prestianni nie avoir lancé des insultes racistes à Vinicius et regrette « les menaces » des joueurs du Real https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] us/1653173

n°74267936
hawkins
Posté le 18-02-2026 à 10:57:35  profilanswer

Évidemment qu'il va nier. Tu connais beaucoup de gens qui lancent des insultes racistes, qui risquent donc une grosse sanction, confirmer leurs insultes ?  [:poutrella:1] non ils ferment leur gueule pour pas prendre de sanction judiciaire ou autre.

---------------
Men are brave
n°74267943
ver de vas​e
Posté le 18-02-2026 à 10:58:39  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ce que benfica, démonstration technique à l’appui, dément  :D  

Gianluca Prestianni nie avoir lancé des insultes racistes à Vinicius et regrette « les menaces » des joueurs du Real https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] us/1653173

Oui et puis qui peut soupçonner un joueur argentin de racisme ???

mood
Publicité
Posté le 18-02-2026 à 10:58:39  profilanswer

n°74267953
fabien44
Posté le 18-02-2026 à 11:00:40  profilanswer

herzog a écrit :

On se plaint que tout devient aseptisé mais on se plaint aussi que Vinicius provoque, c'est marrant ça.
Le chambrage fait parti du foot, le racisme un peu moins

Je ne suis pas sûr que le racisme soit très présent chez les joueurs, sport qui est davantage fédérateurs tous milieux. En Europe du moins, je connais moins l'"ambiance" en Amérique du sud par ex.
En revanche que ce sport soit infiltré par des groupes de pseudos supporteurs "racistes", sans aucun doute. J'imagine que la plupart n'a jamais vraiment pratiqué ce sport et sont là pour passer leur temps vide de sens à cracher leur haine de l'autre.

Message édité par fabien44 le 18-02-2026 à 11:06:14
n°74267960
lodbrok
Posté le 18-02-2026 à 11:01:32  profilanswer

Un joueur plus teubé que Golovin ?

---------------
ni pour ni contre , bien au contraire
n°74267983
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-02-2026 à 11:05:35  profilanswer

Je sens bien qu'on va en entendre parler pendant quelque temps, de cette affaire. Après, c'est fou que Vinicius se fasse aussi souvent traiter de "mono". C'est tellement récurrent que je me demande si les gens ne font pas exprès pour qu'on en vienne à douter de sa parole (en tout cas, ce serait presque le cas pour ma part).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°74267991
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-02-2026 à 11:06:40  profilanswer

Ah Thierry, toujours là quand il faut pour ouvrir son clapet. C'est beau, c'est Français.
Tu étais où Thierry un soir de juillet 98, quand Lilian a invité "les blacks sur la photo" ? T'as pas trouvé ça dérangeant ?
Toi le donneur de leçons, t'avais le même âge que cet abruti d'argentin hier, 20 ans. Rétrospectivement t'en penses quoi ? Ou alors c'est à sens unique ? Lionel Charbonnier puait pour la photo peut-être ?

On continue dans le BONHOMME, le MEC QUI EN A et qui ASSUME. Dommage de pas avoir assumé des masses ta main contre l'Irlande. Le shitstorm qui s'en est suivi tu l'as pris en pleine face et là non plus tu n'as rien assumé. Tout au plus t'es tu plains du manque de soutien de la FFF et des supporters. Ca assume grave hein, Titi...
Tu sais aussi être fort....... avec les faibles. Ta petite crise pour une place dans le bus face à un gamin de 20 ans qui s'y était assis ? Ah ça c'est du bonhomme, c'est du mec qui assume sa position forte. Un peu comme avec Badiashile qui ne remet pas sa chaise en interview hein, les caméras sont là, faut faire le bonhomme qui assume une éducation stricte et qui transmet.
D'ailleurs j'ai parlé de bus, t'étais assis où dans le bus à Knysna ? T'étais l'autorité, le grand frère de l'équipe, fallait monter au créneau Titi ! Ou t'étais, toi aussi, enrhumé ?
Je ne sais pas si je continue, tu te rappelles ce passage "Be careful, the stadium is in Saint-Denis, not in Paris. It’s near Paris but trust me you don’t want to be in Saint-Denis. It’s not the same as Paris, trust me.". T'as voulu dire quoi ? Qu'on y choppait plus facilement un rhume qu'à Paris ?

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°74267993
MeWa_13
Posté le 18-02-2026 à 11:06:58  profilanswer

sebnec a écrit :

Je sens bien qu'on va en entendre parler pendant quelque temps, de cette affaire. Après, c'est fou que Vinicius se fasse aussi souvent traiter de "mono". C'est tellement récurrent que je me demande si les gens ne font pas exprès pour qu'on en vienne à douter de sa parole (en tout cas, ce serait presque le cas pour ma part).

Parole contre parole, pas de preuves, il ne va rien se passer d'autre à mon avis.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74268017
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-02-2026 à 11:10:53  profilanswer

sebnec a écrit :

Même si c'est un connard, même si c'est juste pour lui faire péter un plomb, même si il a célébré comme un connard (et encore sacré golazo), y a rien qui justifie des insultes racistes.
T'as même des images des gamins à Benfica en train de mimer des singes.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°74268039
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 18-02-2026 à 11:13:31  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mdr ce raccourci.

Vu ton pseudo tu dois avoir quelques accointances avec le Japon qui a sûrement aujourd'hui le gouvernement le plus à droite du monde, tu es donc raciste.

Mdr ce raccourci.

La gronde expertise

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74268048
MeWa_13
Posté le 18-02-2026 à 11:13:54  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ah Thierry, toujours là quand il faut pour ouvrir son clapet. C'est beau, c'est Français.
Tu étais où Thierry un soir de juillet 98, quand Lilian a invité "les blacks sur la photo" ? T'as pas trouvé ça dérangeant ?
Toi le donneur de leçons, t'avais le même âge que cet abruti d'argentin hier, 20 ans. Rétrospectivement t'en penses quoi ? Ou alors c'est à sens unique ? Lionel Charbonnier puait pour la photo peut-être ?

On continue dans le BONHOMME, le MEC QUI EN A et qui ASSUME. Dommage de pas avoir assumé des masses ta main contre l'Irlande. Le shitstorm qui s'en est suivi tu l'as pris en pleine face et là non plus tu n'as rien assumé. Tout au plus t'es tu plains du manque de soutien de la FFF et des supporters. Ca assume grave hein, Titi...
Tu sais aussi être fort....... avec les faibles. Ta petite crise pour une place dans le bus face à un gamin de 20 ans qui s'y était assis ? Ah ça c'est du bonhomme, c'est du mec qui assume sa position forte. Un peu comme avec Badiashile qui ne remet pas sa chaise en interview hein, les caméras sont là, faut faire le bonhomme qui assume une éducation stricte et qui transmet.
D'ailleurs j'ai parlé de bus, t'étais assis où dans le bus à Knysna ? T'étais l'autorité, le grand frère de l'équipe, fallait monter au créneau Titi ! Ou t'étais, toi aussi, enrhumé ?
Je ne sais pas si je continue, tu te rappelles ce passage "Be careful, the stadium is in Saint-Denis, not in Paris. It’s near Paris but trust me you don’t want to be in Saint-Denis. It’s not the same as Paris, trust me.". T'as voulu dire quoi ? Qu'on y choppait plus facilement un rhume qu'à Paris ?

Se donner autant de mal à tenter de décrédibiliser une légende qui défend une victime supposée de racisme sur un pauvre TU de HFR. C'est quel niveau de mongolance ?

---------------
La flemme c'est la vie.
n°74268065
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 18-02-2026 à 11:16:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

il supporte l'OM ?

Il supporte tout ce qui joue contre le PSG et le Real Madrid  [:mme michu:4]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74268091
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-02-2026 à 11:20:38  profilanswer

sirius gott a écrit :

Même si c'est un connard, même si c'est juste pour lui faire péter un plomb, même si il a célébré comme un connard (et encore sacré golazo), y a rien qui justifie des insultes racistes.

Tout à fait, et c'est exactement ce que j'avais dit précédemment (au cas où tu aurais mal interprété mon dernier message, mais j'ai beau me relire je ne vois pas à quel moment j'aurais pu laisser entendre le contraire).

---------------
n°74268106
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-02-2026 à 11:22:35  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Ah Thierry, toujours là quand il faut pour ouvrir son clapet. C'est beau, c'est Français

MeWa_13 a écrit :

Se donner autant de mal à tenter de décrédibiliser une légende qui défend une victime supposée de racisme sur un pauvre TU de HFR. C'est quel niveau de mongolance ?

Thierry nous a énervé FAF Larage. Il en a gros.
EDIT : je préfère préciser que c'était ironique, je sais (enfin, je pense) que vw ne mange pas de ce pain-là. Même si le message est pour le moins confus et tire dans tous les sens. :sweat:

Message édité par sebnec le 18-02-2026 à 13:44:19

---------------
n°74268108
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 18-02-2026 à 11:22:45  profilanswer

sirius gott a écrit :

T'as même des images des gamins à Benfica en train de mimer des singes.

Un QI faible ne le justifie pas, mais l'explique.
Souvenez vous les célébrations post CM dans le bus Argentin. Un bon gros tas de débiles là dedans. Vinicius n'est pas bien malin de venir provoquer mais il n'a pas à subir ce torrent de merde derrière. Au delà de ça, ils en pensent quoi les coéquipiers noirs de cet argentin à la con ? Ambiance.

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°74268138
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-02-2026 à 11:26:45  profilanswer

Van Winkle a écrit :

C’est quelle version de Grok ça

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°74268477
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-02-2026 à 12:19:38  profilanswer

Conclusion du drama Vinicius
Le football rend con, sauf si vous l'êtes pas déjà

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74268489
Emzy
Kaiju
Posté le 18-02-2026 à 12:21:51  profilanswer

cyd125 a écrit :

C’est quelle version de Grok ça

Grok on.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
n°74268497
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-02-2026 à 12:23:23  profilanswer

Emzy a écrit :

Grok on.

[:johnclaude:8]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°74268677
data
Lutècestan
Posté le 18-02-2026 à 12:56:04  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Conclusion du drama Vinicius
Le football rend con, sauf si vous l'êtes pas déjà

Dédicace aux supporters de Benfica qui ont les aisselles qui grattent :
https://www.reddit.com/r/soccer/s/fVN4oxby8g

n°74268808
syfare
Posté le 18-02-2026 à 13:22:59  profilanswer

bonne chance à l om en barrage aujourd'hui

n°74268827
Arkin
Posté le 18-02-2026 à 13:25:31  profilanswer

piccolo a écrit :

résumé:

Vini est un abruti fini
Rien ne justifie le racisme
Les argentins sont des fzdp

argentin raciste? impossible, on n'a jamais vu ça :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74268903
piccolo
Posté le 18-02-2026 à 13:36:52  profilanswer

Arkin a écrit :

argentin raciste? impossible, on n'a jamais vu ça :o

Je ne dirais jamais ce tel propos !
De peur de faire un pléonasme :o

---------------
n°74268963
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 18-02-2026 à 13:43:46  profilanswer

Van Winkle a écrit :

[:the smoking man:1]  

---------------
les chiens aboient, le train passe
n°74269249
Gallagh
First
Posté le 18-02-2026 à 14:17:35  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Mdr ce raccourci.

La gronde expertise

Ben justement je fais du second degré espèce d'âne

n°74270898
fracture d​u tibia
Posté le 18-02-2026 à 16:17:04  profilanswer

Emzy a écrit :

Grok on.

Gallagh a écrit :

Ben justement je fais du second degré espèce d'âne

[:striker eureka:3]  

n°74271201
AuldPuck
Posté le 18-02-2026 à 17:00:55  profilanswer

Beye officiellement licencié donc disponible pour signer à Marseille.

n°74271403
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-02-2026 à 17:35:54  profilanswer

Bon sang, cette semaine n'en finira jamais. Et demain la démission de Bernardo (l'homme qui ne parle pas).

---------------
n°74271440
piccolo
Posté le 18-02-2026 à 17:43:40  profilanswer

Longonria va quitter le club. Négociation en cours.  [:miles phosis:7]

---------------
n°74271456
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 18-02-2026 à 17:46:42  profilanswer

Roberto et Pablo remplacés par Mehdi et Habib donc

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°74271545
Adishatz
maynat
Posté le 18-02-2026 à 18:03:47  profilanswer

cyd125 a écrit :

[:fandalpinee]

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°74271548
the anakin
Le vrai élu
Posté le 18-02-2026 à 18:04:44  profilanswer

piccolo a écrit :

Longonria va quitter le club. Négociation en cours.  [:miles phosis:7]

Il va enfin pouvoir quitter "ce championnat de merde" plein de "corroupsionne"

n°74271582
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 18-02-2026 à 18:11:51  profilanswer

Comme quoi, y'a pas que sur la pelouse que le coaching de l'OM n'est pas bon.  :(

Sinon je viens de voir ça dans la librairie du coin, j'hésite à investir pour revendre plus cher dans quelques semaines. Vous noterez que le nom de l'éditeur est ce qu'il faudrait pour le club.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/491501

---------------
n°74271617
lef
100% Footix !
Posté le 18-02-2026 à 18:22:24  profilanswer

cyd125 a écrit :

Encore une preuve del famaso Grand Remplacement...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76208  76209  76210  ..  76302  76303  76304  76305  76306  76307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)