Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7617  7618  7619  ..  72936  72937  72938  72939  72940  72941
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°17044229
Gwendoule
Posté le 22-12-2008 à 17:03:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Quikce a écrit :

desolé de n'etre pas la tout les jours jusqu'a 2h00 du mat'  [:fading]

Non, là, tu confonds avec BoR.
 
Yoyo, c'est plus 9h-17h, classique, quoi [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 17:03:01  profilanswer
 

n°17044232
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-12-2008 à 17:03:15  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Il a bouffé du sperme par hectolitre pour être relâché plus tôt. Aucun honneur, ce mec.

Spoiler :

"En même temps, quand tu vois pour quel torchon il bosse"-proof :o




 
[:am72]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17044243
yo_play
Posté le 22-12-2008 à 17:03:55  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Non, là, tu confonds avec BoR.
 
Yoyo, c'est plus 9h-17h, classique, quoi [:prodigy]


Et encore. 9h15 serait plus juste. :o


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17044244
Quikce
Posté le 22-12-2008 à 17:03:57  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Il a bouffé du sperme par hectolitre pour être relâché plus tôt. Aucun honneur, ce mec.

Spoiler :

"En même temps, quand tu vois pour quel torchon il bosse"-proof :o




 [:mplc]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17044261
Quikce
Posté le 22-12-2008 à 17:05:57  profilanswer
 

Gwendoule a écrit :

Non, là, tu confonds avec BoR.
 
Yoyo, c'est plus 9h-17h, classique, quoi [:prodigy]


il est plus de 17h00 et il post encore   [:haha geek]  
 
bon, sinon, j'en avais pas entendu parlé  [:cerveau spamafote]


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17044270
yo_play
Posté le 22-12-2008 à 17:06:35  profilanswer
 

Quikce a écrit :


il est plus de 17h00 et il post encore   [:haha geek]  
 
bon, sinon, j'en avais pas entendu parlé  [:cerveau spamafote]


Il a fait un retour en discret. Même pas de champagne à midi ni rien. [:thalis]


---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17044291
Quikce
Posté le 22-12-2008 à 17:07:51  profilanswer
 

yo_play a écrit :


Il a fait un retour en discret. Même pas de champagne à midi ni rien. [:thalis]


bizarre, ca correspond quasiment avec la disparition d'Ozitruc  [:klemton]  
 

Spoiler :

:o


---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°17044300
yo_play
Posté le 22-12-2008 à 17:08:16  profilanswer
 

Quikce a écrit :


bizarre, ca correspond quasiment avec la disparition d'Ozitruc  [:klemton]

 
Spoiler :

:o



 [:rofl]

 

D'ailleurs, on va à peine avoir le temps de digérer les fêtes que Olivie reviendra. [:fing fang fung]


Message édité par yo_play le 22-12-2008 à 17:09:02

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°17044303
serialfrog​gie
Posté le 22-12-2008 à 17:08:46  profilanswer
 

Quikce a écrit :


bizarre, ca correspond quasiment avec la disparition d'Ozitruc  [:klemton]  
 

Spoiler :

:o



 
la comparaison est assez osée  [:chanandler]

n°17044336
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 22-12-2008 à 17:10:20  profilanswer
 

Quikce a écrit :


bizarre, ca correspond quasiment avec la disparition d'Ozitruc  [:klemton]  
 


 
http://hfr-rehost.net/preview/www.villiard.com/blog/wp-content/uploads/2008/01/coup-de-pied.jpg


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 17:10:20  profilanswer
 

n°17044610
srfcboy
Back to Baas
Posté le 22-12-2008 à 17:38:11  profilanswer
 


 
Ca fait plaisir de te revoir Jma :o
Comment va Olivier Rey, le franc tireur des journalistes footballistiques ?  :whistle:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°17044690
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 22-12-2008 à 17:49:14  profilanswer
 

http://www.lemonde.fr/actualite-me [...] _id=628863
 

Citation :


Canal+ et TF1 ont fait baisser les droits de la Ligue des champions de football
 
TF1 et Canal+ ont renouvelé, jeudi 18 décembre, leur contrat avec l'Union européenne des associations de football (UEFA) pour la diffusion en exclusivité des matches de la Ligue des champions. Ce renouvellement est l'occasion de la première baisse des droits de diffusions d'événements sportifs.
 
Pour les saisons, 2009 à 2012, Canal+ devra verser 31 millions d'euros par saison. Selon le contrat en cours qui vient à échéance en juin 2009, la chaîne cryptée verse en moyenne 29,5 millions d'euros par saison. Cette "différence de prix correspondrait à l'inflation", confie Canal+. Elle ne serait qu'un trompe-l'oeil puisque Canal+ diffusera 21 matches supplémentaires, soit 133 des 146 rencontres de la Ligue des Champions.
 
Le montant versé par TF1 est, lui, franchement revu à la baisse. Selon nos recoupements, la Une débourse près de 35 millions d'euros par saison. Entre 2009 et 2012, elle ne paiera plus que 25 millions d'euros par saison.
 
 
RETRAITS DE M6 ET ORANGE
 
 
Cette saison, les audiences de la Ligue des champions sur TF1 avaient été décevantes. En revanche, Canal+ a battu des records. Le dernier match de Lyon a attiré 40 % des abonnés.
 
Pour payer moins cher, TF1 et Canal+ ont bénéficié respectivement des retraits de M6 et d'Orange. Les tarifs des droits de diffusion de la Ligue des champions ont également baissé en Italie. Le bouquet numérique Sky Italia, contrôlé par le magnat australo-américain Rupert Murdoch, et les chaînes publiques de la RAI auraient payé deux fois moins cher que lors du précédent contrat.
 
En Italie, l'appel d'offres était intervenu, comme en France, après le début de la crise financière. En revanche, en Espagne, en Allemagne et Grande-Bretagne, où les négociations s'étaient tenues avant la crise, la hausse s'est poursuivie. Au Royaume-Uni, l'UEFA a obtenu plus de 165 millions d'euros. En Allemagne et en Espagne, la manne est de plus de 80 millions d'euros.  
 
Guy Dutheil

n°17044772
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-12-2008 à 17:58:50  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Citation :

Cette saison, les audiences de la Ligue des champions sur TF1 avaient été décevantes.



 
En même temps quand tu vois les choix de match tu peux te demander si ça a pas été fait exprès [:cerveau klem]


---------------
PD
n°17044980
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 22-12-2008 à 18:25:41  profilanswer
 

c'est le problème quand on veut absolument montrer le seul olympique :/


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°17044997
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-12-2008 à 18:27:45  profilanswer
 

Et Bordeaux-Cluj (ou l'inverse, voire les deux, tout le monde a déjà oublié :o ) c'est du poulet? :o
V'là le match alléchant pour le téléspectateur quoi [:rofl]

n°17045013
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 22-12-2008 à 18:29:43  profilanswer
 

ah mais ça, c'est pour l'exotisme .


---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°17045066
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-12-2008 à 18:36:40  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Et Bordeaux-Cluj (ou l'inverse, voire les deux, tout le monde a déjà oublié :o ) c'est du poulet? :o
V'là le match alléchant pour le téléspectateur quoi [:rofl]


Tout le bois de boulogne coté porte dauphine était devant sa télé hein :o

n°17045130
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 18:44:52  answer
 

Remigio a écrit :


Sans compter que ça aurait carrément la classe de voir les poteaux s'allumer à chaque but  [:cerveau love]  
Avec des confétis qui sortent  [:cerveau lent] J'imagine, un  match comme Marseille qui perd 0-3 à la maison et qui fini à la 94ème par inscrire un but. Hop, confétis.


[:rofl]
 
les idées Haussmann, c'est toujours un succès © :o

n°17045144
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 18:46:51  answer
 


kalabane est renoi [:o_non]

n°17045152
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-12-2008 à 18:48:48  profilanswer
 

Citation :

Dans une interview accordée au quotidien Le Monde, Pape Diouf déplore être le seul Noir président d'un club de Ligue 1 à cause du racisme de la société française.  
 
« J'occupe un poste qu'on ne donne pas aux Noirs et aux Arabes » déclare Pape Diouf. Dans une interview accordée au Monde, le président de l'OM n'y va pas par quatre chemins pour expliquer le fond de sa pensée. Il estime que l'absence d'autres présidents de couleurs à la tête  des clubs de Ligue 1 s'explique par « le rejet de la société française ».


Désolé, vu la perle j'ai pas pu attendre vendredi [:beleg]


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17045180
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 22-12-2008 à 18:52:53  profilanswer
 

Quel tocard...

n°17045182
boudje
Posté le 22-12-2008 à 18:53:08  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Dans une interview accordée au quotidien Le Monde, Pape Diouf déplore être le seul Noir président d'un club de Ligue 1 à cause du racisme de la société française.  
 
« J'occupe un poste qu'on ne donne pas aux Noirs et aux Arabes » déclare Pape Diouf. Dans une interview accordée au Monde, le président de l'OM n'y va pas par quatre chemins pour expliquer le fond de sa pensée. Il estime que l'absence d'autres présidents de couleurs à la tête  des clubs de Ligue 1 s'explique par « le rejet de la société française ».


Désolé, vu la perle j'ai pas pu attendre vendredi [:beleg]


Y a pas eu de vendredis depuis combien de mois?


---------------
Benzema is useless
n°17045183
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 22-12-2008 à 18:53:18  profilanswer
 

Ah ouais mais un 22 décembre c'est quasiment un vendredi  [:cerveau lent]

n°17045202
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 22-12-2008 à 18:55:23  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Dans une interview accordée au quotidien Le Monde, Pape Diouf déplore être le seul Noir président d'un club de Ligue 1 à cause du racisme de la société française.  
 
« J'occupe un poste qu'on ne donne pas aux Noirs et aux Arabes » déclare Pape Diouf. Dans une interview accordée au Monde, le président de l'OM n'y va pas par quatre chemins pour expliquer le fond de sa pensée. Il estime que l'absence d'autres présidents de couleurs à la tête  des clubs de Ligue 1 s'explique par « le rejet de la société française ».


Désolé, vu la perle j'ai pas pu attendre vendredi [:beleg]


 
 [:delarue5]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°17045213
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 22-12-2008 à 18:56:22  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Dans une interview accordée au quotidien Le Monde, Pape Diouf déplore être le seul Noir président d'un club de Ligue 1 à cause du racisme de la société française.  
 
« J'occupe un poste qu'on ne donne pas aux Noirs et aux Arabes » déclare Pape Diouf. Dans une interview accordée au Monde, le président de l'OM n'y va pas par quatre chemins pour expliquer le fond de sa pensée. Il estime que l'absence d'autres présidents de couleurs à la tête  des clubs de Ligue 1 s'explique par « le rejet de la société française ».


Désolé, vu la perle j'ai pas pu attendre vendredi [:beleg]


Dans une interview accordée au quotidien Le Dauphiné, Kazutoshi Watanabe déplore être le seul bridé président d'un club de Ligue 1 à cause du racisme de la société française

Citation :

« J'occupe un poste qu'on ne donne pas aux chinois et aux japonais » déclare Kazutoshi Watanabe. Dans une interview accordée au Monde, le président du GF 38 n'y va pas par quatre chemins pour expliquer le fond de sa pensée. Il estime que l'absence d'autres présidents de couleurs à la tête des clubs de Ligue 1 s'explique par « le rejet de la société française »


tiens ca marche aussi !! bientot une plainte des entraineurs type bazdarevic  :sleep:  :sleep:


Message édité par boubougna le 22-12-2008 à 18:56:51
n°17045292
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-12-2008 à 19:05:30  profilanswer
 

Pas touche à Mecha aka "le meilleur entraîneur caramail de l'histoire des entraîneurs caramail", vil manant.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17045301
guigr
Posté le 22-12-2008 à 19:06:45  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Dans une interview accordée au quotidien Le Monde, Pape Diouf déplore être le seul Noir président d'un club de Ligue 1 à cause du racisme de la société française.  
 
« J'occupe un poste qu'on ne donne pas aux Noirs et aux Arabes » déclare Pape Diouf. Dans une interview accordée au Monde, le président de l'OM n'y va pas par quatre chemins pour expliquer le fond de sa pensée. Il estime que l'absence d'autres présidents de couleurs à la tête  des clubs de Ligue 1 s'explique par « le rejet de la société française ».


Désolé, vu la perle j'ai pas pu attendre vendredi [:beleg]


 
Pape Diouf il est si jaloux de la haine que provoque le seul olympique de France qu'il ne peut pas s'empêcher de troller pour compenser (même hors dredi).

n°17045354
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 22-12-2008 à 19:12:17  profilanswer
 

L'article en entier c'est mieux qu'une pauvre citation: http://www.lemonde.fr/sports/artic [...] _3242.html


---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°17045373
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 22-12-2008 à 19:14:32  profilanswer
 

Citation :

Le rejet de la société française ! Voyez-vous des Noirs ou des Arabes, hormis sous forme de saupoudrage, être des ministres d'envergure ?


Il peut pas être sérieux :/


---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°17045386
guigr
Posté le 22-12-2008 à 19:16:47  profilanswer
 

C'est surtout le procès d'intention envers l'ensemble de la société française qui me fait rire.  
Ou bien c'est qu'il ne sait pas que les humains s'organisent naturellement en "société" justement et que celle-ci n'est pas aussi flexible qu'on le voudrait.

n°17045392
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 19:17:25  answer
 

guigr a écrit :

C'est surtout le procès d'intention envers l'ensemble de la société française qui me fait rire.  
Ou bien c'est qu'il ne sait pas que les humains s'organisent naturellement en "société" justement et que celle-ci n'est pas aussi flexible qu'on le voudrait.


godwin en approche

n°17045413
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-12-2008 à 19:20:00  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Le rejet de la société française ! Voyez-vous des Noirs ou des Arabes, hormis sous forme de saupoudrage, être des ministres d'envergure ?


Il peut pas être sérieux :/


 
Garde des sceaux c'est très secondaire comme rôle dans la démocratie française, arrête de faire l'étonné :sarcastic:


---------------
PD
n°17045426
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 22-12-2008 à 19:22:29  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Citation :

Dans une interview accordée au quotidien Le Monde, Pape Diouf déplore être le seul Noir président d'un club de Ligue 1 à cause du racisme de la société française.  
 
« J'occupe un poste qu'on ne donne pas aux Noirs et aux Arabes » déclare Pape Diouf. Dans une interview accordée au Monde, le président de l'OM n'y va pas par quatre chemins pour expliquer le fond de sa pensée. Il estime que l'absence d'autres présidents de couleurs à la tête  des clubs de Ligue 1 s'explique par « le rejet de la société française ».


Désolé, vu la perle j'ai pas pu attendre vendredi [:beleg]


 
Combien de présidents de club noirs ou arabes en Espagne, Allemagne, Angleterre, Italie, Portugal, Russie, Suisse, Belgique ?
 
Sales racistes!  [:garath_]


---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°17045443
angellus2
Posté le 22-12-2008 à 19:25:16  profilanswer
 

Citation :

L'égalité sociale ethnique interviendra le jour où on nommera à des postes importants un Arabe ou un Noir incompétent.


Et Dati, amara et yade, elles comptent pour du beurre?  [:petrus dei]

n°17045447
maximilyan
Kneel before Zod!!!!!
Posté le 22-12-2008 à 19:26:18  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Citation :

L'égalité sociale ethnique interviendra le jour où on nommera à des postes importants un Arabe ou un Noir incompétent.


Et Dati, amara et yade, elles comptent pour du beurre?  [:petrus dei]


 
C'est Sarkozy ça compte pas  :lol:


---------------
Robin Quiver's Dad by Ham Hands.
n°17045462
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 19:28:44  answer
 

rami- a écrit :

On a l'impression que y'a pas de mercato d'hiver cette année. Il se passe quoi?

Tu pars du principe que le mercato ne concerne que certains clubs ?  
 
Que le mercato n'est officiel que quand un grand joueur part pour 30M€ dans un grand club ?
 
Prends le cas du Borussia Mönchengladbach ... lanterne rouge du championnat allemand.  
Tu vas voir qu'il y a du mouvement ... 3 transferts déjà conclus.
 
Bailly, Stalteri et Galasek.
 
Edit : je précise que le ton un peu "brut" n'est pas dirigé vers toi.  
C'est juste que ça me fatigue de voir l'ensemble des journaux publier des articles quand le Real dit "ne pas avoir abandonner tout espoir de faire signer CR7"...
 
Par contre pour s'informer relativement à des tranferts moins médiatiques, ça semble plus délicat. Sinon, je suppose que tu aurais entendu parler de ces 3 transferts.  
 
J'en ai ma claque que le football européen se résume à 15 grands clubs ... franchement. :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 19:34:57
n°17045516
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-12-2008 à 19:35:55  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :


 
Garde des sceaux c'est très secondaire comme rôle dans la démocratie française, arrête de faire l'étonné :sarcastic:


Ministre d'envergure ≠ ministre à un poste important :o

n°17045541
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-12-2008 à 19:41:13  profilanswer
 

angellus2 a écrit :

Citation :

L'égalité sociale ethnique interviendra le jour où on nommera à des postes importants un Arabe ou un Noir incompétent.


Et Dati, amara et yade, elles comptent pour du beurre?  [:petrus dei]


 
Au début, j'avais lu Amara Diané [:petrus75]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17045567
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-12-2008 à 19:45:56  profilanswer
 


 
Le marché est paralysé et pour un gros club, il n'y a pas 35 possibilités, c'est l'Amérique du Sud ou les pays de l'Est. Puis, c'est même pas encore ouvert le mercato ... Mais ça s'agite dans le milieu. A Grenoble-Le Mans, il y avait la tribune d'honneur qui était pleine à craquer d'émissaires (OL, OM, Fiorentina, Juventus, Sheffield, Parme, Inter)... Pour l'instant, ça prend des renseignements sur les contrats d'untel ou d'untel, leurs situations, leurs temps de jeu, leurs états de forme, etc. Tout ce qui sort actuellement, c'est purement spéculatif.


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°17045615
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-12-2008 à 19:54:37  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

c'est le problème quand on veut absolument montrer le seul olympique :/


je me souviens pas avoir vu TF1 se rater autant en ligue des champions, 2 années consécutivement ils ont loupé les seul matchs où il y a eu des buts et du spectacle.

n°17045693
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 20:06:03  answer
 

JMAulas a écrit :

Mais ça s'agite dans le milieu. A Grenoble-Le Mans, il y avait la tribune d'honneur qui était pleine à craquer d'émissaires (OL, OM, Fiorentina, Juventus, Sheffield, Parme, Inter)... Tout ce qui sort actuellement, c'est purement spéculatif.

Ah mais je suis bien d'accord que la période n'est pas propice au prises de risques économico-financières.  
 
Mais comme tu dis, ça s'agite dans le milieu, voir même dans le bas. Mais comme c'est pas des transferts avec leur retombée sonnante et trébuchante (Beckham à Milan, tout le monde en parle, mais Milan n'a pas forcément besoin de milieu (sinon, vous m'expliquerez ce que Gourcuff fait à Bordeaux), Beckham n'est pas le meilleur milieu du monde...mais ça fait le tour de la planète), ça n'intéresse pas les médias de premier plan.
 
Ca me gave mais je crois que je dois me faire à l'idée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7617  7618  7619  ..  72936  72937  72938  72939  72940  72941

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR