Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : Donc hier VAR pour Endrick avec moins que ça et là rien.
L'arbitrage français toujours cohérent ! ---------------
Ceci est une signature.
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Soupaire Fifaix | Boum
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
T'as 10 secondes d'avance sur moi
Mais DEMBELIZIIIIIIIIIIII |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Heureusement que Weah veille ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | |
Soupaire Fifaix | Ça va ouin ouin ce soir ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
ouais idem, pas glop ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
piccolo | Les malettes de Nasser 1 OM 0
---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
En même temps là clairement ils ont des raisons valables. |
fabien1176 | Balerdi qui couvre. C’est ça TOUS les matchs |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | |
Ekid | J'étais pas loin |
fabiensensei All our gods have abandoned us | 95% de chance que la var a du lui dire que mettre rouge alors qu'il s'est trompé en ne sifflant pas faute 2 secondes avant était compliqué ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Barcola c'est pas la même finesse dans la passe ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Non, si l'arbitre est bon, Vitinha n'a pas le besoin de faire son tacle. ---------------
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Safonov !!! ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Non il y avait faute sur Mayulu donc l'erreur d'arbitrage elle est là. ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | fabiensensei a écrit :
95% de chance que la var a du lui dire que mettre rouge alors qu'il s'est trompé en ne sifflant pas faute 2 secondes avant était compliqué
|
Ou bien la var a estimé que comme Vitinha retient son geste, le rouge n’était pas si évident |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | fabiensensei a écrit :
95% de chance que la var a du lui dire que mettre rouge alors qu'il s'est trompé en ne sifflant pas faute 2 secondes avant était compliqué
|
Je ne vois pas d'autre raison en effet  |
fabiensensei All our gods have abandoned us | vicenzo a écrit :
Ou bien la var a estimé que comme Vitinha retient son geste, le rouge n’était pas si évident
|
q'uil retienne ou pas, c'est normalement rouge, le pied est haut et en avant ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le tifo dpd à auteuil c'est fin  ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Floleb7 a écrit :
Non il y avait faute sur Mayulu donc l'erreur d'arbitrage elle est là.
|
N’importe quoi. L’arbitre a estimé qu’il n’y avait pas faute et même s’il a complètement tort ça ne rentre pas en compte , et a partir de là, c’est la faute suivante qui compte. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | vicenzo a écrit :
Ou bien la var a estimé que comme Vitinha retient son geste, le rouge n’était pas si évident
|
C'est sans doute un peu des 2. ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
saxou :o | C’est quoi ce tifo du psg lol ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vicenzo a écrit :
N’importe quoi. L’arbitre a estimé qu’il n’y avait pas faute et même s’il a complètement tort ça ne rentre pas en compte , et a partir de là, c’est la faute suivante qui compte.
|
Ah bah du coup l'arbitre a estimé qu'il n'y avait pas rouge fin de l'histoire.
---------------
|
MeWa_13 | Floleb7 a écrit :
Ah bah du coup l'arbitre a estimé qu'il n'y avait pas rouge fin de l'histoire.
|
Oui beau vol, fin de l'histoire. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
freddy021 Les Français qui dégomment | Très en jambe Bradley aujourd’hui. J’ai bon espoir qu’il plante. ---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
|
panshi | C'est quelque chose ce ouinouinlympique de marseille |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Barcola est régulier dans l'échec on peut pas lui enlever ça ---------------
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | C'est quel marseillais qui laisse Dembélé partir sur le but ? ---------------
|
the anakin Le vrai élu | J'arrive à peine et le match est déjà plié |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Mayulu anticipe pas assez ---------------
|