Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2068 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76153  76154  76155  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74214183
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 08-02-2026 à 20:57:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Donc hier VAR pour Endrick avec moins que ça et là rien.
L'arbitrage français toujours cohérent !


---------------
Ceci est une signature.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 20:57:04  profilanswer
 

n°74214184
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2026 à 20:57:09  profilanswer
 

Trop facile


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74214185
panshi
Posté le 08-02-2026 à 20:57:10  profilanswer
 

Easy du coup

n°74214187
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-02-2026 à 20:57:21  profilanswer
 


Boum


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74214188
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-02-2026 à 20:57:30  profilanswer
 

Livingdead75 a écrit :

Dembeleeeeee easyyyyy


T'as 10 secondes d'avance sur moi :fou:
 
 
Mais DEMBELIZIIIIIIIIIIII  [:allenmadison]

n°74214192
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2026 à 20:57:37  profilanswer
 

Heureusement que Weah veille  [:hish:1]


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74214193
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 08-02-2026 à 20:57:41  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Donc hier VAR pour Endrick avec moins que ça et là rien.
L'arbitrage français toujours cohérent !


Comme toujours


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74214194
Indeed
En effet!
Posté le 08-02-2026 à 20:57:43  profilanswer
 

Voila. Démolissez-les.

n°74214196
Soupaire
Fifaix
Posté le 08-02-2026 à 20:57:50  profilanswer
 

Ça va ouin ouin ce soir


---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°74214197
xaprezy
Posté le 08-02-2026 à 20:57:56  profilanswer
 

Dembeasy

mood
Publicité
Posté le 08-02-2026 à 20:57:56  profilanswer
 

n°74214199
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-02-2026 à 20:58:04  profilanswer
 

Waza-ari a écrit :


T'as 10 secondes d'avance sur moi :fou:
 
 
Mais DEMBELIZIIIIIIIIIIII  [:allenmadison]


ouais idem, pas glop


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74214202
piccolo
Posté le 08-02-2026 à 20:58:15  profilanswer
 

Les malettes de Nasser 1
OM 0

Message cité 1 fois
Message édité par piccolo le 08-02-2026 à 20:58:32

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74214204
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-02-2026 à 20:58:52  profilanswer
 

Soupaire a écrit :

Ça va ouin ouin ce soir


 
En même temps là clairement ils ont des raisons valables.  

n°74214205
fabien1176
Posté le 08-02-2026 à 20:59:00  profilanswer
 

Balerdi qui couvre. C’est ça TOUS les matchs

n°74214206
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 08-02-2026 à 20:59:02  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Les malettes de Nasser 1
OM 0


PSG 1
FC paillasson 0

n°74214207
Ekid
Posté le 08-02-2026 à 20:59:06  profilanswer
 

J'étais pas loin  :O

n°74214208
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-02-2026 à 20:59:11  profilanswer
 

95% de chance que la var a du lui dire que mettre rouge alors qu'il s'est trompé en ne sifflant pas faute 2 secondes avant était compliqué


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74214210
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2026 à 20:59:18  profilanswer
 

Barcola c'est pas la même finesse dans la passe


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74214214
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-02-2026 à 20:59:43  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
En même temps là clairement ils ont des raisons valables.  


Non, si l'arbitre est bon, Vitinha n'a pas le besoin de faire son tacle.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74214216
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 08-02-2026 à 21:00:20  profilanswer
 

Safonov !!!


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74214218
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2026 à 21:00:40  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
En même temps là clairement ils ont des raisons valables.  


Non il y avait faute sur Mayulu donc l'erreur d'arbitrage elle est là.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74214219
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-02-2026 à 21:00:52  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

95% de chance que la var a du lui dire que mettre rouge alors qu'il s'est trompé en ne sifflant pas faute 2 secondes avant était compliqué


 
Ou bien la var a estimé que comme Vitinha retient son geste, le rouge n’était pas si évident

n°74214221
Waza-ari
❤️ Phryge ❤️
Posté le 08-02-2026 à 21:01:03  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

95% de chance que la var a du lui dire que mettre rouge alors qu'il s'est trompé en ne sifflant pas faute 2 secondes avant était compliqué


Je ne vois pas d'autre raison en effet :jap:

n°74214229
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 08-02-2026 à 21:02:12  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Ou bien la var a estimé que comme Vitinha retient son geste, le rouge n’était pas si évident


q'uil retienne ou pas, c'est normalement rouge, le pied est haut et en avant


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74214232
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2026 à 21:03:08  profilanswer
 

Le tifo dpd à auteuil c'est fin :D


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74214235
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-02-2026 à 21:03:29  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Non il y avait faute sur Mayulu donc l'erreur d'arbitrage elle est là.


 
N’importe quoi. L’arbitre a estimé qu’il n’y avait pas faute et même s’il a complètement tort ça ne rentre pas en compte , et a partir de là, c’est la faute suivante qui compte.

n°74214239
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 08-02-2026 à 21:04:12  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
Ou bien la var a estimé que comme Vitinha retient son geste, le rouge n’était pas si évident


 
C'est sans doute un peu des 2.


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74214242
saxou
:o
Posté le 08-02-2026 à 21:04:30  profilanswer
 

C’est quoi ce tifo du psg lol


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°74214247
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2026 à 21:04:56  profilanswer
 

vicenzo a écrit :


 
N’importe quoi. L’arbitre a estimé qu’il n’y avait pas faute et même s’il a complètement tort ça ne rentre pas en compte , et a partir de là, c’est la faute suivante qui compte.


Ah bah du coup l'arbitre a estimé qu'il n'y avait pas rouge fin de l'histoire.
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74214251
Kiks
Posté le 08-02-2026 à 21:05:17  profilanswer
 

saxou a écrit :

C’est quoi ce tifo du psg lol

 

Tifo à caractère homophobe
Faut arrêter le match  [:tromzy:1]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74214261
Kiks
Posté le 08-02-2026 à 21:06:06  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Ah bah du coup l'arbitre a estimé qu'il n'y avait pas rouge fin de l'histoire.

 


 

[:slarlz:3]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74214266
MeWa_13
Posté le 08-02-2026 à 21:06:45  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :


Ah bah du coup l'arbitre a estimé qu'il n'y avait pas rouge fin de l'histoire.
 


 
Oui beau vol, fin de l'histoire.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74214270
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 08-02-2026 à 21:07:37  profilanswer
 

Très en jambe Bradley aujourd’hui. J’ai bon espoir qu’il plante.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74214271
panshi
Posté le 08-02-2026 à 21:07:43  profilanswer
 

C'est quelque chose ce ouinouinlympique de marseille

n°74214274
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2026 à 21:07:56  profilanswer
 

Barcola est régulier dans l'échec on peut pas lui enlever ça


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74214275
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 08-02-2026 à 21:08:23  profilanswer
 

Engagé ce match

n°74214279
Kiks
Posté le 08-02-2026 à 21:08:36  profilanswer
 

Les supporters de clubs hors du top 10 ne sont pas conviés ce soir  :jap:


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74214284
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2026 à 21:09:07  profilanswer
 

C'est quel marseillais qui laisse Dembélé partir sur le but ?


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°74214290
Kiks
Posté le 08-02-2026 à 21:10:00  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

C'est quel marseillais qui laisse Dembélé partir sur le but ?

 

Quand c'est pas le 1er argentin, c'est le second


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74214301
the anakin
Le vrai élu
Posté le 08-02-2026 à 21:11:22  profilanswer
 

J'arrive à peine et le match est déjà plié

n°74214308
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 08-02-2026 à 21:12:34  profilanswer
 

Mayulu anticipe pas assez


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76153  76154  76155  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)