Reprise du message précédent :Horrifique
Il va faire un duo avec Karis ?
_Pouvoir qui doit se retourner dans sa tombe
Mon lave linge chante mieux.
Pizza aux fruits de ... mer
Le rap (de ce style) cette ode à la non-mélodie. Dégueulasse. Allez le match bordel
Coincé dans les années 2005, il porte encore des diamants.
Heureusement qu'il y a le public du Parc pour vite oublier ce "show"
Panne de courant ?
Les tifos dans le noir, un concept
Cela dit, au moins, pas de risque de voir un tifo OM à domicile
Bon PSG à tous
PSG à tous
En voyant ce "show", j'ai mal à ma L1. J'avais jamais écouté ce que fait ce mec. J'en ai encore les oreilles qui saignent.
Il se passe tellement rien dans leurs tribunes qu'ils les mettent dans le noir.
Je vois l'OM commencer en trombe et se prendre un but en contre au bout de 10 minutes
Bonsoir et PSG à vous
Oh, bien avant
Bashons tant qu'on peut basher
Hoarau c'est vraiment le nouveau Paganelli
Piper Perri aime ça
Mais oui le jaune là
Y avait tellement faute avant
Il y avait faute sur Mayulu
On doit avoir le CF et on a un jaune. Le classique.
Du bel arbitrage encore une fois
Jaune orangé là.
Vitinha peut s'estimer heureuxUn autre maillot, c'est rouge
Moi je mettrais rouge à Vitinha mais ok.
Et il va le prendre s'il checke VAR
C’est pas rouge ça normalement ?
Donc la c'est pas rouge
Roule logique mais bon PSG arbitrage que cela
ça devrait être rouge mais ça aurait dû être faute pour paris juste avant surtout, gron arbitrage
Cheyrou va pouvoir parler du rouge tout le match.
voilà
Les fragiles qui deletent
Dembeleeeeee easyyyyy
Easy.
Voilà, niquez vous les tricheurs
Donc hier VAR pour Endrick avec moins que ça et là rien. L'arbitrage français toujours cohérent !