Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76135  76136  76137  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74190906
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-02-2026 à 22:00:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Rennes c’était pas censé aller mieux ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2026 à 22:00:19  profilanswer
 

n°74190909
srfcboy
Back to Baas
Posté le 03-02-2026 à 22:00:57  profilanswer
 

ptdr je regarde même pas le match, on va perdre quoi :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°74190910
AuldPuck
Posté le 03-02-2026 à 22:01:01  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Rennes c’était pas censé aller mieux ?


Ça sort quand même d'une branlée face à Monaco et une défaite face à Lorient.

n°74190915
Groomy
Oisif
Posté le 03-02-2026 à 22:01:58  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Rennes c’était pas censé aller mieux ?

Non.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°74190921
Emzy
Kaiju
Posté le 03-02-2026 à 22:03:16  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Donc tacle sur la chaussure ça vaut rouge maitenant. Tous les week-end c'est de pire en pire, bientôt le tacle interdit.


Heu bah dans la chaussure y a le pied donc c'est pas déconnant, on est censé jouer le ballon. [:transparency]


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74190926
MeWa_13
Posté le 03-02-2026 à 22:04:02  profilanswer
 

Emzy a écrit :


Heu bah dans la chaussure y a le pied donc c'est pas déconnant, on est censé jouer le ballon. [:transparency]


 
 
Du coup on supprime les jaunes ? Ça sert plus à rien.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74190927
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-02-2026 à 22:04:37  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Du coup on supprime les jaunes ? Ça sert plus à rien.


Frero si tu pêches pas, y’a de quoi être inquiet


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74190928
Zangalou
Posté le 03-02-2026 à 22:04:42  profilanswer
 

srfcboy a écrit :

ptdr je regarde même pas le match, on va perdre quoi :o


c'est dégueulasse mais y'a largement la place

n°74190930
Sankaz
Posté le 03-02-2026 à 22:04:49  profilanswer
 

Finalement ce match c'est une super pub pour la VAR (et pas pour le foot) .
Entre le rouge de Nwaneri et le peno sur Paixao, à quel moment un arbitre de L1 a besoin de la VAR pour sanctionner ça  [:ciler]

 

Entre Rennes qui plante le double bus et L'OM qui se croit au handball, quelle purge bordel.

n°74190940
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 22:07:28  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 


Du coup on supprime les jaunes ? Ça sert plus à rien.


 [:eneytihi:3]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 03-02-2026 à 22:07:28  profilanswer
 

n°74190942
Emzy
Kaiju
Posté le 03-02-2026 à 22:07:51  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Du coup on supprime les jaunes ? Ça sert plus à rien.


Je pense que tu es au courant que la limite entre jaune et rouge est souvent floue.
 
Ton argument c'est "c'est sur la chaussure donc c'est jaune", je trouve ça fallacieux. A ce moment-là, c'est sur le protège-tibia donc c'est jaune ? C'est sur le short donc c'est jaune ?
 
Un arbitre qui considère que le tacle n'est pas maîtrisé, que l'intégrité physique de l'adversaire est menacée, et tout un tas d'autres raisons peuvent mener à un rouge.
 
Je ne dis pas qu'il y a forcément rouge là, mais le réfuter systématiquement c'est de l'aveuglement de supporter.


---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°74190943
Zangalou
Posté le 03-02-2026 à 22:07:54  profilanswer
 


t'as pas un petit truc qui traine sur sa femme ?

n°74190960
Cosmik Rod​jeur
Posté le 03-02-2026 à 22:11:52  profilanswer
 

Sankaz a écrit :

Finalement ce match c'est une super pub pour la VAR (et pas pour le foot) .
Entre le rouge de Nwaneri et le peno sur Paixao, à quel moment un arbitre de L1 a besoin de la VAR pour sanctionner ça  [:ciler]
 
Entre Rennes qui plante le double bus et L'OM qui se croit au handball, quelle purge bordel.


Même analyse ici  
- la VAR manque
- la purge entre deux équipes malades de Ligue 1 ça m'avait pas manqué

n°74190966
Zangalou
Posté le 03-02-2026 à 22:13:27  profilanswer
 

non mais même la on se rend compte que le jaune n'a pas lieu d'être
 
https://pbs.twimg.com/media/HAQt7OYXcAAeDwg?format=jpg&name=large

n°74190969
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 03-02-2026 à 22:13:53  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 Mets un like si toi aussi tu pensais qu’il était déjà à Al-Hilal  [:la chancla:1]


 
 
Al-Hilal, rappelle-toi  [:gniais:5]


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°74190972
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-02-2026 à 22:14:19  profilanswer
 

Zangalou a écrit :

non mais même la on se rend compte que le jaune n'a pas lieu d'être
 
https://pbs.twimg.com/media/HAQt7OY [...] name=large


 
Il touche les lacets et la chaussure pas le pied hein  [:souriard:4]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74190975
Zangalou
Posté le 03-02-2026 à 22:15:06  profilanswer
 

coria974 a écrit :

 

Il touche les lacets et la chaussure pas le pied hein  [:souriard:4]


c'est une question de perspective, en réalité le joueur marseillais est au poteau de corner


Message édité par Zangalou le 03-02-2026 à 22:15:43
n°74190976
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 03-02-2026 à 22:15:13  profilanswer
 

Ah ben qui glisse hein.


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°74190977
-rOmanO-
Posté le 03-02-2026 à 22:15:13  profilanswer
 

Nadir à la place de l'anglais ? Je comprends il le sait

n°74190979
Kiks
Posté le 03-02-2026 à 22:16:16  profilanswer
 
n°74190981
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 22:16:22  profilanswer
 

[:piccolo]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74190982
Zangalou
Posté le 03-02-2026 à 22:16:25  profilanswer
 

Rennes ils ont décidé de jouer 43mn a chaque mi temps

n°74190983
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-02-2026 à 22:16:25  profilanswer
 

lel rennes


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74190985
-rOmanO-
Posté le 03-02-2026 à 22:16:31  profilanswer
 

2 fois en moins d'une minute

n°74190992
Zangalou
Posté le 03-02-2026 à 22:17:16  profilanswer
 

le 6 (5 ?) il est totalement perdu


Message édité par Zangalou le 03-02-2026 à 22:18:53
n°74190995
AuldPuck
Posté le 03-02-2026 à 22:18:10  profilanswer
 

Brice Chevalier

n°74190998
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 03-02-2026 à 22:18:30  profilanswer
 

gniais a écrit :


 
 
Al-Hilal, rappelle-toi  [:gniais:5]


 
Vous êtes allé la chercher loin celle là  [:maitre morissard:1]


---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
n°74191000
Kiks
Posté le 03-02-2026 à 22:18:39  profilanswer
 

Je serais uniquement serein à 3-0, à la 95ème minute


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74191001
AuldPuck
Posté le 03-02-2026 à 22:18:41  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Sucez nous fort


La mère de Piccolo en preums.

n°74191004
MeWa_13
Posté le 03-02-2026 à 22:19:10  profilanswer
 

J'ai revu le tacle à la mi-temps. Je revois mon jugement, l'angle de face on voit que le pied est plus sur la cheville que le coup du pied comme je pensais l'avoir vu sur un autre angle.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74191011
-rOmanO-
Posté le 03-02-2026 à 22:21:51  profilanswer
 

Kiks a écrit :

Je serais uniquement serein à 3-0, à la 95ème minute


96e et eux assis sur leur banc de vestiaire. Même au moment du tour de terrain je serais pas serein

n°74191012
joams
Posté le 03-02-2026 à 22:21:51  profilanswer
 

coria974 a écrit :


 
Il touche les lacets et la chaussure pas le pied hein  [:souriard:4]


Heureusement qu il avait des chaussures sinon y avait faute :sarcastic:


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74191016
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 22:22:15  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


La mère de Piccolo en preums.

 

Elle est décédée en mai dernier  [:marechal_pepetain]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74191017
Zangalou
Posté le 03-02-2026 à 22:22:54  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Elle est décédée en mai dernier  [:marechal_pepetain]


comme on dit, les meilleurs partent toujours en premier, et bien pas la

n°74191020
AuldPuck
Posté le 03-02-2026 à 22:23:21  profilanswer
 

Faudra peut-être du lubrifiant du coup.

n°74191021
joams
Posté le 03-02-2026 à 22:23:27  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Elle est décédée en mai dernier  [:marechal_pepetain]


 [:dovakor_:2]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°74191025
Kiks
Posté le 03-02-2026 à 22:23:57  profilanswer
 
n°74191028
AuldPuck
Posté le 03-02-2026 à 22:25:00  profilanswer
 


Y a rien, ça glisse.

n°74191029
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 03-02-2026 à 22:25:32  profilanswer
 

piccolo a écrit :

 

Elle est décédée en mai dernier [:marechal_pepetain]


 [:zedlefou:3]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74191030
AuldPuck
Posté le 03-02-2026 à 22:26:05  profilanswer
 

Que c'est nul rennes dans les transmissions de balle.

n°74191035
Kiks
Posté le 03-02-2026 à 22:27:19  profilanswer
 

Blas qui va évidemment mettre un but sorti de je ne sais où


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76135  76136  76137  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)