Je pense que tu es au courant que la limite entre jaune et rouge est souvent floue.
Ton argument c'est "c'est sur la chaussure donc c'est jaune", je trouve ça fallacieux. A ce moment-là, c'est sur le protège-tibia donc c'est jaune ? C'est sur le short donc c'est jaune ?
Un arbitre qui considère que le tacle n'est pas maîtrisé, que l'intégrité physique de l'adversaire est menacée, et tout un tas d'autres raisons peuvent mener à un rouge.
Je ne dis pas qu'il y a forcément rouge là, mais le réfuter systématiquement c'est de l'aveuglement de supporter.
---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy