Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76134  76135  76136  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°74190789
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-02-2026 à 21:41:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :


Semelle sur le pied venant du côté.


non mais stop, tu te ridiculises là.


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 03-02-2026 à 21:41:11  profilanswer
 

n°74190790
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 21:41:13  profilanswer
 

Tout ce cinéma de Beye  [:the mac:2]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74190791
panshi
Posté le 03-02-2026 à 21:41:17  profilanswer
 

Curieusement ça ouin ouin vachement moins quand ça va dans leur sens

n°74190792
Kiks
Posté le 03-02-2026 à 21:41:49  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :

la cheville qui fait déjà 3 fois le volume normal

 

Méfions-nous quand même des images.
J'attends un expert HFR


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74190793
Zangalou
Posté le 03-02-2026 à 21:41:51  profilanswer
 

bon si vous pouviez en blesser deux / trois autres pour samedi

n°74190796
Kiks
Posté le 03-02-2026 à 21:42:37  profilanswer
 

panshi a écrit :

Curieusement ça ouin ouin vachement moins quand ça va dans leur sens

 

T'inquiète qu'on va râler quand on prendra un but entaché d'un hors-jeu qui ne pourra pas être checké  :O


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74190799
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-02-2026 à 21:42:53  profilanswer
 

Kiks a écrit :


 
Méfions-nous quand même des images.
J'attends un expert HFR


Putain les progrès de l’IA c’est ouf


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74190800
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 21:43:17  profilanswer
 

panshi a écrit :

Curieusement ça ouin ouin vachement moins quand ça va dans leur sens

 

Cela differe de ta femme qui ouin ouin quand cela va dans les deux sens


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74190806
protect_me
from what?
Posté le 03-02-2026 à 21:44:36  profilanswer
 

Les sardines avantagées par l'arbitrage...  [:david_calcul:2]


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°74190812
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-02-2026 à 21:45:43  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Cela differe de ta femme qui ouin ouin quand cela va dans les deux sens


T’as l’air un peu en chien ce soir vu ton obsession :o


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 03-02-2026 à 21:45:43  profilanswer
 

n°74190813
AuldPuck
Posté le 03-02-2026 à 21:45:52  profilanswer
 

piccolo a écrit :

 

Cela differe de ta femme qui ouin ouin quand cela va dans les deux sens


T'as qu'une vanne ce soir ?

n°74190825
AuldPuck
Posté le 03-02-2026 à 21:48:14  profilanswer
 

Le niveau du match est vraiment pas dingue.

 

Côté rennais faut leur dire qu'ils ont le droit de mettre un peu de force dans leurs passes.

n°74190826
panshi
Posté le 03-02-2026 à 21:48:41  profilanswer
 

piccolo a écrit :


 
Cela differe de ta femme qui ouin ouin quand cela va dans les deux sens


Tu m'avais habitué à mieux

n°74190827
Zangalou
Posté le 03-02-2026 à 21:48:57  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


T'as qu'une vanne ce soir ?


ne réponds pas, sinon fais gaffe à ta femme

n°74190833
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-02-2026 à 21:49:40  profilanswer
 

Rennes ça pue la merde ouais.
L’OM mene mais on sent que c’est pas très solide.
 
Y’a 1000 fois la place mais les rennais restent apathiques, techniquement c’est nul aussi. 0.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74190838
Kiks
Posté le 03-02-2026 à 21:51:07  profilanswer
 
n°74190841
MeWa_13
Posté le 03-02-2026 à 21:51:32  profilanswer
 

Du coup la rouge aussi


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74190842
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 21:51:33  profilanswer
 

AuldPuck a écrit :


T'as qu'une vanne ce soir ?

 

Je ne suis pas polygame  [:so-saugrenu31:8]


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74190843
Zangalou
Posté le 03-02-2026 à 21:51:45  profilanswer
 


est ce qu'elle est gonflée également

n°74190850
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-02-2026 à 21:52:16  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

Du coup la rouge aussi


tu vas bientôt savoir faire la diff entre une semelle sur le pied d'appui et une pointe de pied sur un pied en l'air


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74190855
-rOmanO-
Posté le 03-02-2026 à 21:52:40  profilanswer
 

J'en peux plus de Balerdi

n°74190859
panshi
Posté le 03-02-2026 à 21:52:48  profilanswer
 


 

MeWa_13 a écrit :

Du coup la rouge aussi


Pour simulation oui ça me parait évident tellement c'est grossier  :jap:

n°74190861
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-02-2026 à 21:53:55  profilanswer
 

Mwaneri dehors


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74190862
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-02-2026 à 21:54:03  profilanswer
 

Balerdi a décidé d’être un gros fdp ce soir


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74190864
MeWa_13
Posté le 03-02-2026 à 21:54:05  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


tu vas bientôt savoir faire la diff entre une semelle sur le pied d'appui et une pointe de pied sur un pied en l'air


 
La différence dans l'action c'est que le pied de Paixo n'est pas planter au sol oui. Le tacle du Rennais est similaire à celui du Marseillais.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°74190868
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-02-2026 à 21:54:48  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
La différence dans l'action c'est que le pied de Paixo n'est pas planter au sol oui. Le tacle du Rennais est similaire à celui du Marseillais.


non, y'en a un est une semelle l'autre une pointe de pied


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74190872
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-02-2026 à 21:55:51  profilanswer
 

Paixao quelle honte


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74190873
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-02-2026 à 21:55:52  profilanswer
 

Cette faute debile dans la surface, et l’arbitre qui dit rien  [:donkeyshoot]


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74190877
panshi
Posté le 03-02-2026 à 21:56:35  profilanswer
 

Tamari c'est tellement naze

n°74190879
-rOmanO-
Posté le 03-02-2026 à 21:57:03  profilanswer
 

ça compense le rouge

n°74190880
Zangalou
Posté le 03-02-2026 à 21:57:05  profilanswer
 

ils savent qu'il y a pas de VAR, allons y

n°74190883
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-02-2026 à 21:57:39  profilanswer
 

Ils savent plus arbitrer sans VAR en fait


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74190884
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-02-2026 à 21:57:45  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Cette faute debile dans la surface, et l’arbitre qui dit rien  [:donkeyshoot]


Oui oui, un magnifique double lutz piqué


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74190887
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 03-02-2026 à 21:58:12  profilanswer
 

freddy021 a écrit :

Ils savent plus arbitrer sans VAR en fait


même avec donc bon


---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74190890
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 21:58:38  profilanswer
 

panshi a écrit :

Tamari c'est tellement naze

 

Ô Tamari, si tu savais  [:tim_coucou]


Message édité par piccolo le 03-02-2026 à 21:59:16

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74190891
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 03-02-2026 à 21:58:39  profilanswer
 

Marseille est tellement tendu, ça finira pas à 10  [:clooney8]


---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°74190896
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-02-2026 à 21:59:12  profilanswer
 

fabiensensei a écrit :


même avec donc bon


Avec la VAR c’est naze mais je me rends compte ce soir que c’est catastrophique sans.
Y’a rien qui va.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°74190899
Kiks
Posté le 03-02-2026 à 21:59:33  profilanswer
 

Allez, incoming Beye qui va chialer dans le couloir


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74190900
-rOmanO-
Posté le 03-02-2026 à 21:59:44  profilanswer
 

lapinbilly a écrit :

Marseille est tellement tendu, ça finira pas à 10  [:clooney8]


Totalement

n°74190905
AuldPuck
Posté le 03-02-2026 à 22:00:17  profilanswer
 

Marseille a pas branlé grand chose après le but.

n°74190906
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 03-02-2026 à 22:00:19  profilanswer
 

Rennes c’était pas censé aller mieux ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76134  76135  76136  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)