Reprise du message précédent :
Semelle sur le pied venant du côté.
non mais stop, tu te ridiculises là.
Tout ce cinéma de Beye
Curieusement ça ouin ouin vachement moins quand ça va dans leur sens
la cheville qui fait déjà 3 fois le volume normal
Méfions-nous quand même des images.J'attends un expert HFR
bon si vous pouviez en blesser deux / trois autres pour samedi
T'inquiète qu'on va râler quand on prendra un but entaché d'un hors-jeu qui ne pourra pas être checké
Méfions-nous quand même des images. J'attends un expert HFR
Putain les progrès de l’IA c’est ouf
Cela differe de ta femme qui ouin ouin quand cela va dans les deux sens
Les sardines avantagées par l'arbitrage...
T’as l’air un peu en chien ce soir vu ton obsession
T'as qu'une vanne ce soir ?
Le niveau du match est vraiment pas dingue.
Côté rennais faut leur dire qu'ils ont le droit de mettre un peu de force dans leurs passes.
Tu m'avais habitué à mieux
ne réponds pas, sinon fais gaffe à ta femme
Rennes ça pue la merde ouais. L’OM mene mais on sent que c’est pas très solide. Y’a 1000 fois la place mais les rennais restent apathiques, techniquement c’est nul aussi. 0.
Rouge là
Du coup la rouge aussi
Je ne suis pas polygame
est ce qu'elle est gonflée également
tu vas bientôt savoir faire la diff entre une semelle sur le pied d'appui et une pointe de pied sur un pied en l'air
J'en peux plus de Balerdi
Pour simulation oui ça me parait évident tellement c'est grossier
Mwaneri dehors
Balerdi a décidé d’être un gros fdp ce soir
La différence dans l'action c'est que le pied de Paixo n'est pas planter au sol oui. Le tacle du Rennais est similaire à celui du Marseillais.
non, y'en a un est une semelle l'autre une pointe de pied
Paixao quelle honte
Cette faute debile dans la surface, et l’arbitre qui dit rien
Tamari c'est tellement naze
ça compense le rouge
ils savent qu'il y a pas de VAR, allons y
Ils savent plus arbitrer sans VAR en fait
Oui oui, un magnifique double lutz piqué
même avec donc bon
Ô Tamari, si tu savais
Marseille est tellement tendu, ça finira pas à 10
Avec la VAR c’est naze mais je me rends compte ce soir que c’est catastrophique sans. Y’a rien qui va.
Allez, incoming Beye qui va chialer dans le couloir
Totalement
Marseille a pas branlé grand chose après le but.
Rennes c’était pas censé aller mieux ?