Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent : Peuvent pas l’opérer ailleurs ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le stream roumain plus stable que M6.fr, achetez du made in france gna gna gna ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | |
xaprezy | Ils sont sérieux ? Faut le faire sortir et le soigner hors du terrain là |
PetitJean peau pis | coria974 a écrit :
Le stream roumain plus stable que M6.fr, et après on nous dit de préférer le made in france
|
tv.free.fr , c'est gratuit pour tous depuis quelques semaines. et stable  ---------------
oui
|
etocelo Liberté pour Jean-Guy | |
cyd125 Lord Cordovan | C’est H ou un match de foot là
---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
---------------
|
jamere20 | En rugby, ils gèrent les arcades pétées en 2 secondes : le type sort du terrain tout seul. |
franswa202 On Verra | Pourquoi le Maroc joue avec les couleurs de l'Algérie ce soir ? |
Dylmatic | Le banger d'Abner avant la mi-temps. ---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Je mets Ntamack en attendant, au moins ça pleure pas avec 2 gouttes de sang comme sur votre jeu ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
La qualité par rapport à M6caca720p.fr ---------------
|
Dylmatic | n0name a écrit :
En rapport qualité prix ça ne serait pas le meilleur mercato été + hiver de Lyon depuis 10 ans ? Kluivert, Sulc, Moreira, Endrick (a voir pour lui)
|
T'oublies Morton aussi, il a coûté plus cher que les autres mais il vaut déjà beaucoup plus que dix millions. ---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Road to 30min d’arrêts de jeu ---------------
|
gravity eyelids |
+ les 30min de la prolongation à venir, ça fait 60min de plaisir en plus
|
igo2001 | Le but de MBaye, je vous l’annonce. |
Wunderlich | Ca sent gros la séance de tirs aux buts ---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
|
cyd125 Lord Cordovan | Faudrait une petite baston ou un envahissement de terrain pour remettre de l’intensité ---------------
|
Al Karting Yes is a Girou | Le Maroc qui s en sort 2x de suite grâce aux peno, c’est écrit |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les highlights de la 2nde mi temps plus courts que le depucelage de Kiks ---------------
|
gars_lent Pas rapide | Techniquement c’est pas fou je trouve.
Ça va pas aller loin en coupe du monde ---------------
Porte bien son pseudo.
|
jamere20 | Marquinhos va entrer en jeu |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Le Maroc devant c’est faible. Entre le 11 et le 20 c’est nase.
Le Sénégal avec Jackson devant c’est pas terrible non plus ---------------
Se Queda.
|
jamere20 | coria974 a écrit :
Les highlights de la 2nde mi temps plus courts que le depucelage de Kiks
|
lequel ? chaque homme a deux pucelages. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Le speaker du stade qui a appris l’anglais à la Pouvoir Business Academy ---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | En tout cas ça nous dépayse pas de la Coupe de France ce match faut voir le positif ---------------
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Seul vassilii peut nous épargner une séance de tab ---------------
|
---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | Allez c’est parti pour 30minutes d’infirmerie sur le terrain ---------------
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Les marocains en 2nde mi-temps:
 ---------------
|
panshi | Y'aura bien 10 minutes de plus |