Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterWunderlich | Reprise du message précédent : Insupportables ces sifflets J'aimerai tellement que le Sénégal gagne ---------------
The bell will ring tomorrow and everything will be fine.
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Putain l'arret ! je la voyais dedans ---------------
They are coming to get you Barbara
|
igo2001 | C'est moi ou le son de M6 est à chier ? |
joams |
Le bruit de fond du public est pénible ---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
|
Al Karting Yes is a Girou | Si le Maroc gagne je ne sais pas où la fête sera la plus folle ce soir entre la France et la Belgique. |
bahamut49 | Je suis pour le Sénégal ce soir |
igo2001 |
Ca rappelle un peu l'époque des vuvuzelas. |
joams |
C est ça ---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
Coyote a foie jaune |
Je n'en peux plus de ta saga africa. ---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Allez le senegzl. ---------------
|
bahamut49 | Je sais pas où y’a le plus de niveau entre la ligue 1 et la finale de la CAN |
PetitJean peau pis | tiens, l'américain Omar Sy se rappelle d'où il vient ---------------
oui
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Oh la vendange !
Ou bel arret  ---------------
|
MeWa_13 | Quel arrêt encore ---------------
La flemme c'est la vie.
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Superbe organisation en tout cas, n'en déplaise aux rageux qui disent que la CAF jette l'argent par les fenêtres ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Kiks qui fait mes poubelles comme d'hab... ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Aguerd qui rate aussi !! Message édité par Livingdead75 le 18-01-2026 à 20:42:06 ---------------
|
MeWa_13 | Nayef bordel ! ---------------
La flemme c'est la vie.
|
cyd125 Lord Cordovan | Belle purge ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
cyd125 Lord Cordovan | C’est Makelele l’arbitre ? ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Je comprends pas comment on arrive à la mi-temps à 0-0 ---------------
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 | putain le retour de camara |
fabien44 | Pour le moral d’Hakimi et le bien du PSG, go Maroc. |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Le dakar a fini hier, mais Dakar sera brillant ce soir ---------------
GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
|
cyd125 Lord Cordovan | C’est Freddy le préparateur physique du Sénégal ? ---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | Ça fait plaiz les pubs Total Énergies tout autour du terrain pour bien rappeler qui dirige vraiment en Afrique ---------------
|
xaprezy | Le temps additionnel en vert on voit rien |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | cyd est insupportable depuis l'élimination de la Turquie ---------------
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | |
AuldPuck | Endrick ça tombe facilement. L'école Real x Lacazette. |
cyd125 Lord Cordovan | Pour l’instant ondiré un random match de Ligue 1 on va pas se mentir le tchat ---------------
|
cyd125 Lord Cordovan | Hakimi ..
---------------
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Hakimi toujours aussi énorme, le problème c'est que quand il fait la dernière passe c'est ni à Dembelé ni à Doué ---------------
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | cyd125 a écrit :
Pour l’instant ondiré un random match de Ligue 1 on va pas se mentir le tchat
|
Ca dit quoi sur le phocéen ---------------
|