Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbuggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Reprise du message précédent : Dites , pourquoi le PSG a systèmatiquement le moins de repos entre les compétitions que les autres équipes ? |
PetitJean peau pis | si c'est bon, le PSG a du repos pendant les matchs de coupe de France ---------------
oui
|
Philip Morris Ballerine | Donc on a levé option d'achat de 5 millions de Satriano pour le prêter direct à Getafe avec OA de 6,5 millions. ---------------
I'm magni-fucking-fique.
|
Dylmatic | Citation :
info @lequipe
Noah Nartey est tout proche de Lyon, où il devrait s’engager jusqu’en 2030. L’OL n’est plus très loin d’un accord avec Brondby autour d’une somme approchant les 8M€ (hors bonus) pour le milieu de 20 ans. Des détails restent encore à régler.
|
https://x.com/i/status/2012210979841478659
Pépite ? ---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | |
huche a pain | pour ceux qui savent : on sait sur quelle action safonov s'est fracturé la main gauche contre flamengo ? j'ai lu quelques articles un peu partout + videos youtube c'est jamais précisé. |
AuldPuck | huche a pain a écrit :
pour ceux qui savent : on sait sur quelle action safonov s'est fracturer la main gauche contre flamengo ? j'ai lu quelques articles un peu partout + videos youtube c'est jamais précisé.
|
Sur le 2eme arrêt aux TAB il me semble.
|
cyd125 Lord Cordovan | buggy2680 a écrit :
Dites , pourquoi le PSG a systèmatiquement le moins de repos entre les compétitions que les autres équipes ?
|
C’est une sardine qui fait les calendriers… ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
huche a pain |
ok, ça se voit pas du tout sur les images et il a pas l'air de souffrir ensuite. |
huche a pain |
barcopala
|
joams |
On se rapproche de l equipe type.
---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
|
AuldPuck | Manque juste le crush de Mbappé.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Brisard comme arbitre j'ai peur pour la santé de nos joueurs. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
le cave | Monaco 9e de L1 |
vassilii | En même temps, quelle idée d'avoir pris ce coach ? Il avait prouvé quoi ? Nimporte quoi les dirigeants de Monaco sur ce coup là. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ah mais oui Lorient a gagné 3-1 à Monaco  ---------------
They are coming to get you Barbara
|
lef 100% Footix ! |
Vivement le retour de Pogba |
Livingdead75 I wanna be your dog | Putain on s'en sort bien là ---------------
|
vassilii | Quel arrêt de la barre transversale ! |
vassilii | Lol Chevalier qui leve la main.... |
Van Winkle Tchic tcha | La pelouse du Parc est plus grande que celle de Mauroy, ça a trompé Lucas Chevalier ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Mayulu c'est plus possible |
Zangalou |
Il a cru qu’il jouait encore à Lille, il s’apprêtait à célébrer |
Livingdead75 I wanna be your dog | Dembeleeeee easyyyyy ---------------
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Easy. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | |
vassilii | Quel but du ballon d'or. Message édité par vassilii le 16-01-2026 à 21:13:03
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Bon match pour l'instant  ---------------
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Bonjour Bonsoir ---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
joams |
Merci ---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
|
PetitJean peau pis | La zone technique je l'encule ---------------
oui
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Bravo Josse c'est toujours aussi mauvais ---------------
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Ca se purgise  ---------------
|
Al Karting Yes is a Girou | Dire que Monaco s’est fait détruire à domicile par un random Lorient et tout le monde s’en fout |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | |