On va passer de Satriano à Endrick c’est assez dingue
Je peux comprendre l’enthousiasme, et c’est très bien…mais y’a une enflammade sur ce gus qu’a joué une poignée de match en Europe…pour un prêt sans OA, donc en gros c’est juste du maintient en forme pour lui…attention à la déception
Je peux comprendre l’enthousiasme, et c’est très bien…mais y’a une enflammade sur ce gus qu’a joué une poignée de match en Europe…pour un prêt sans OA, donc en gros c’est juste du maintient en forme pour lui…attention à la déception
C'est bien ce que je dis attention !
Philip Morris
Ballerine
Posté le 24-12-2025 à 10:09:25
Je vois pas comment ça pourrait être pire que ce qu'on a actuellement.
On parle d'un mec qui a pas joué plus de 100minutes en cumulés depuis le début de la saison.
Il a totalisé 850 minutes l'an dernier, soit même pas 10 matchs.
Calmez vous les lyonnais.
En même temps si t'as le choix entre passer les fêtes en famille et aller commenter une compétition fracassée qui n'intéresse que les binationaux, le choix il est vite fait.
Pas loin de 10% des gens en France, et sûrement un plus grand pourcentage parmi leurs auditeurs … donc oui professionnellement il pourrait faire l’effort
Et puis en vrai y a bien plus de gens que les binationaux qui s’intéressent à cette compétition.
Passer de satriano à Endrick faut se rendre compte… même si le bresilien ne marque que 8 buts avec Lyon, ce serait bien plus qu’avec satriano
Et puis ça montre aux supps lyonnais que leur club n’a pas totalement été effacé de la carte des clubs qui comptent, comme Bordeaux, Nantes ou saint Etienne, c’est toujours bon à prendre en ces temps difficiles
AuldPuck
Posté le 24-12-2025 à 12:07:47
En tout cas ça me rappelle quand on se branlait sur l'arrivée d'Everton et Souza en janvier.
C'est à souhaiter qu'il perpétue la tradition des attaquants brésiens à l'OL (Sonny Anderson, Elber, Fred, Nilmar dans une moindre mesure)
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-12-2025 à 12:35:02
L’enflammade à Lyon serait de croire qu’avec endrick ils pourraient jouer le podium. Mais assurer une place en EL, moins à l’arrache que les 2 dernières saisons, serait une belle performance si on se remet dans le contexte de ce qu’était l’OL en début de saison
Cette année c'est la bonne !
Par contre ça va être délicat pour le pouvoir Algérien de fêter la victoire sans montrer la situation réelle au Maroc... mince.
---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
On parle d'un mec qui a pas joué plus de 100minutes en cumulés depuis le début de la saison.
Il a totalisé 850 minutes l'an dernier, soit même pas 10 matchs.
Calmez vous les lyonnais.
Satriano c’est 15 buts en pro.
Je crois que vous ne vous rendez pas compte qu’on joue sans attaquant depuis le début de la saison.
MDR, je l'achète en paiement 3X ils se foutent de la gueule du monde ou quoi ? c'est même ne pas respecter le gars, là...et c'est pas le Havre, c'est Lyon...