Non.
Ne te laisse pas impressionner par ses moments tik-tok (c'est comme cela que disent les experts je crois).
Victoire dégueux avec plein de joueurs en dessous (Koundé, Yamal, Lewand', etc). Merci l'Atlético pour les cadals (l'ATM de 2014-2017 fout tranquillement 3-1 à ce Barça).
Un truc qui m'a sidéré sur ce match (pas nouveau, mais pas non plus à ce niveau abyssal), c'est la faiblesse de l'impact physique des blaugrana...
Jamais sur le premier ballon, ni sur le deuxième, aucun contre-favorable lors des duels, quand un ballon errait dans un no man's land, c'était quasi systématiquement les madrilènes qui récupéraient le ballon. Perso, je trouve ça encore plus inquiétant que les boulevards laissés dans le dos de la défense barcelonaise.
Bon point quand même et de taille, 3 pts face à l'ATM en n'étant pas dans le meilleure des formes, ce sont 3 pts super importants.
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !