| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 17:11:22 ![]() ![]() |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
MeWa_13 |
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 01-12-2025 à 18:19:39 --------------- La flemme c'est la vie. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
|
Al Karting Yes is a Girou | J’allais fermer le PC du boulot et je viens de me rappeler que Lens était leader du championnat, après ché pas pour vous |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 18:29:53 ![]() ![]() |
Kiks | Des histoires avec les Niçois ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sankaz | Les Niçois, c'est la suite logique des choses. Ils font ce qu'ils veulent en toute impunité depuis des années et se sentent intouchables. |
Kiks | Ils doivent avoir un très bon avocat, ou alors des contacts avec la Justice niçoise --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
PetitJean RATATATA | Les boules chaudes sur Bein 1 --------------- oui |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Tirage de la Coupe de France incoming. Voulez-vous un PSG ou laisser votre recette à un club de R1 ? |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Zangalou |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Moi, j'dis qu'il faut désannexer les Niçois |
PetitJean RATATATA | Pierre-Michel Carrière --------------- oui |
Emzy Kaiju |
Message édité par Emzy le 01-12-2025 à 19:21:28 --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
PetitJean RATATATA | Toujours aussi affûté Pauleta --------------- oui |
Al Karting Yes is a Girou |
PetitJean RATATATA | Doublé coupe - ligue pour le RC Lens ? --------------- oui |
huche a pain |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ah j'avais pas fait gaffe, c'est pas un tirage intégral, c'est "régional" --------------- They are coming to get you Barbara |
PetitJean RATATATA | Mont d'or - OL --------------- oui |
huche a pain |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | bravo Sainté pour la qualif --------------- oui |
huche a pain | Mont d'or gang |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | INFO L'ÉQUIPE. Lors du comité de liaison qui s'est tenu ce lundi après-midi, le directeur de l'arbitrage a estimé que Clément Turpin et ses assistants VAR se sont trompés, samedi, lors du match entre le PSG et Monaco. Lamine Camara aurait dû être expulsé pour son geste sur Lucas Chevalier.
Message cité 2 fois Message édité par Waza-ari le 01-12-2025 à 19:23:47 |
|
huche a pain | ils se sont "trompés" |
AuldPuck |
|
rockbottom |
Livingdead75 I wanna be your dog | Contre une N3 on devrait voir les 16e --------------- They are coming to get you Barbara |
PetitJean RATATATA | Vendée Foot - PSG --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |