Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterketwi Unique Forever ★★ | Reprise du message précédent : Nul Thauvinho aujourd'hui ---------------
Partout, Toujours
|
nniv Tâche incolore | Pire match de Liverpool à Anfield depuis quand ? |
Livingdead75 I wanna be your dog | Lensssss !!! ---------------
They are coming to get you Barbara
|
piccolo | 1000, pose doucement ce flingue !
---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
PetitJean RATATATA | le tacle assassin du joueur de Chelsea ---------------
oui
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Bel arrêt de donnarumma. Chevalier l’aurait surement encaissé |
vicenzo parisien néo-lyonnais | En ligue 1 c’était 100 fois penalty le tacle sur foden |
sebnec PC Engine, what else ? | Chelsea a gagné, j'aurais aimé que son équipe réserve en fasse de même mais les Lensois semblent sur le point de s'accrocher à leur seconde place. ---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
|
TrakT Do nothing. | sebnec a écrit :
Chelsea a gagné, j'aurais aimé que son équipe réserve en fasse de même mais les Lensois semblent sur le point de s'accrocher à leur seconde place.
|
Match à 12 contre 10
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
Van Winkle Tchic tcha | ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
Van Winkle Tchic tcha |
Noraj saucisse choucroute ---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
|
TrakT Do nothing. | Je raj pas, Lens a pas démérité, y avait pas besoin du support de l'arbitre en plus
---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Encore un duel gagné par donnarumma |
Al Karting Yes is a Girou | TrakT a écrit :
Je raj pas, Lens a pas démérité, y avait pas besoin du support de l'arbitre en plus
|
Ça va, l’arbitre a compensé à la fin |
aintnoclue | RCL |
Al Karting Yes is a Girou | Victoire lensois avec un but lillois, je prends |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Loupé invraisemblable de Newcastle, on comprend mieux leur mauvais classement au vu de leur maladresse offensive |
fabien44 | vicenzo a écrit :
Loupé invraisemblable de Newcastle, on comprend mieux leur mauvais classement au vu de leur maladresse offensive
|
T'inquiètes, ils vont régler la mire mardi. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Nouveau loupé incroyable mais de city cette fois Dur à comprendre ce 0-0 |
Livingdead75 I wanna be your dog | Rennes yessss ---------------
|
sebnec PC Engine, what else ? | |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Merci d'être aussi naze, Thilo |
lef 100% Footix ! | vicenzo a écrit :
Loupé invraisemblable de Newcastle, on comprend mieux leur mauvais classement au vu de leur maladresse offensive
|
l'OM va les relancer, il ne faut pas s'inquieter. |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Southampton remporte sa 3e victoire d’affilée, depuis le départ de Will Still. |
huche a pain | test
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | |
MeWa_13 |
C'est une équipe qui regarde dans les yeux City hein, mardi c'est un exploit si on gagne. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
srfcboy Back to Baas | Ligue1+ tu enlèves Pogba ils pleurent là, ils en parlent toutes les 20 secondes  ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Il semble que le Newcastle qui mène actuellement contre city à domicile est une équipe bien moins performante à l’extérieur. Mais c’est clair que l’OM craintif contre l’atalanta a peu de chance de l’emporter mardi. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Rennes yessss encore !!! ---------------
|
srfcboy Back to Baas | yesssssssssssssssssssss ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Emzy Kaiju | srfcboy a écrit :
Ligue1+ tu enlèves Pogba ils pleurent là, ils en parlent toutes les 20 secondes 
|
Tout à l'heure ils le montrent en train de parler, et ils disent "On voit que Pobga est de plus en plus impliqué dans le match" comme pour teaser qu'il va bientôt rentrer, alors qu'il s'échauffe même pas. ---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i)
|
ketwi Unique Forever ★★ | Qu est ce qu'on est nuls putain ---------------
Partout, Toujours
|
PetitJean RATATATA | à la définition "emploi fictif", on mettra la photo de Pogba ---------------
oui
|
Livingdead75 I wanna be your dog | Lepaul ---------------
|
srfcboy Back to Baas | le mec de L1+ qui dit limite en chialant : " oh non "
ce ouin ouin bordel  ---------------
|
lef 100% Footix ! | vicenzo a écrit :
Il semble que le Newcastle qui mène actuellement contre city à domicile est une équipe bien moins performante à l’extérieur. Mais c’est clair que l’OM craintif contre l’atalanta a peu de chance de l’emporter mardi.
|
Ca ne sera pas le même OM. Ils sont obligés de gagner. Et j 'ai confiance en cette equipe. |
Livingdead75 I wanna be your dog | Ca a l'air d'aller finalement Mais tant mieux ---------------
|
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | But de St Etienne !
|