| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 17:09:08 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | La femme de lef est un cheval ?
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
TrakT Do nothing. |
Il n'y a qu'un seul Racing --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Mais dans ce cas ça semble clair que le ballon est touché --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
greenboro |
|
cyd125 Lord Cordovan | Paris a gagné le match c’est fini arrêtez de ouin-ouin les seumards là Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 10-11-2025 à 17:25:43 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
J'ai même pas le seum, j'aime juste comprendre et la vérité/débat m'intéresse. J'ai toujours détesté les injustices même quand elles profitent a Lyon (même si ça passe quand même mieux dans ce cas, soyons honnête) Mais ça ne m'étonne pas que tu ne puisses pas comprendre, vu ton agressivité et tes remarques permanentes j'ai même un peu pitié pour toi irl Message cité 2 fois Message édité par n0name le 10-11-2025 à 17:29:54 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 17:32:25 ![]() ![]() |
Arkin | Ballon de la CAN
Message cité 2 fois Message édité par Arkin le 10-11-2025 à 17:33:49 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
lef 100% Footix ! |
lef 100% Footix ! |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lef 100% Footix ! |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Et bon, le club ne devrait même pas être encore en L1. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Kiks |
Qui a alerté ? Vous espérez faire venir la modération avec des signalements de ce genre ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
lef 100% Footix ! |
Alors pour une fois, je vais plaider coupable, je me suis joint à la demande, MAIS je ne suis pas le 1er qui a alerté. On sait tous ici qui est cette personne. Message édité par lef le 10-11-2025 à 17:55:55 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Cyd lef Kiks
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Kiks | Vous avez bien fait. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Regardez qui voilà... --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
cyd125 Lord Cordovan |
lef 100% Footix ! |
|
Philip Morris Ballerine | Moi si je voyais ma femme défendue par Cyd et Kiks je me poserais des questions. Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 10-11-2025 à 18:04:33 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ha donc tu as encore le seum de cette époque ? Arrête de vivre dans le passé, ce qui compte aujourd'hui qu'on a les moyens technologiques c'est de limiter les erreurs et rendre l'arbitrage le plus objectif possible, plutôt que d'insulter tout le monde sur un forum et tenter de trigger en permanence car on a une vie de merde --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cyd125 Lord Cordovan |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Boubougna --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Philip Morris Ballerine | Voici son tout premier post, le 15 janvier 2007.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ou sa daronne, dans ces pays là la pilosité faciale est un fléau --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lef 100% Footix ! | Ou sa femme. (on a le droit parait-il) |
cyd125 Lord Cordovan | Allez hop, ptite alerte --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Ah zut c’est Coria, il a un totem --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lef 100% Footix ! |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Vous avez dépassé votre quota d’alerte. Pour passer à un forfait supérieur cliquez ici. --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
maugani |
Tu as déjà vu Lyon défendu par Mapou Yanga-Mbiwa.. |
lkae |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |