Je vois que monsieur fait dans la gériatrie. Chacun son truc. Macroniste certainement. Mais, si elle m'écoute encore, je vais lui poser la question. Il n'est pas dit qu'elle ne soit pas d'accord. Après.. tu gères...
---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
INFO @RMCsport : Ligue 1 + souhaite obtenir les droits de diffusion des matchs à domicile des Girondins de Bordeaux. Même si pour l’heure rien n’est signé, Nicolas De Tavernost souhaite co-diffuser ces rencontres.
Les autorités locales ont présenté hier leur plan de revitalisation économique du Grand Manchester.
Parmi les nombreux projets annoncés un nouveau Old Trafford.
Objectifs: pas de financement public pour le stade; 100.000 places; livrable avant 2035 pour la cdm féminine.
https://www.manchestereveningnews.c [...] d-32909751
INFO @RMCsport : Ligue 1 + souhaite obtenir les droits de diffusion des matchs à domicile des Girondins de Bordeaux. Même si pour l’heure rien n’est signé, Nicolas De Tavernost souhaite co-diffuser ces rencontres.
Ça racle les fonds de tiroirs là
Ah non merde actuellement c'est gratos sur TV7 ca va pas devenir payant!
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC