| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Cliff Barnes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 12:44:11 ![]() ![]() |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Arkin |
Attends, il y a encore la Nouvelle Calédonie en lice pour un deuxième spot --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Arkin |
7 matchs, 2 buts victorieux (1-0 contre Leeds en FA cup et 2-1 dans les arrêts de jeu contre Sunderland en PL) et de beaux souvenirs. Je ne regarde pas la ligue saoudienne mais ça ne me semble pas hors de portée pour Benzema. La pré-retraite c'est quand même pas la même chose que s'arrêter complètement. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Cliff Barnes |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
AuldPuck |
|
PetitJean RATATATA | TIC TAC
--------------- oui |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 13:28:22 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Al Karting Yes is a Girou |
rockbottom |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Al Karting Yes is a Girou |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
compote pomme poire |
Message cité 5 fois Message édité par compote pomme poire le 20-11-2025 à 14:26:16 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message cité 1 fois Message édité par Livingdead75 le 20-11-2025 à 15:44:49 --------------- They are coming to get you Barbara |
data Lutècestan |
SVS3 |
SVS3 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Pastore. |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 20-11-2025 à 15:02:35 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kiks |
Pour l'avoir vu au Five, clairement c'est cyd Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 20-11-2025 à 15:03:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piccolo |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
meta67 |
Al Karting Yes is a Girou | Match difficile pour mes irlandais qui vont devoir réaliser l’exploit à nouveau |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Livingdead75 I wanna be your dog |
Message édité par Livingdead75 le 20-11-2025 à 16:16:17 --------------- They are coming to get you Barbara |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |