| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yardbirds Comte d'Armagnac | Reprise du message précédent :
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 23:44:04 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
data Lutècestan |
|
vassilii |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Du coup faudrait pondérer les fautes et appliquer un ratio à l'action qui suit. Vitinha sur Tessman, c'est 90% faute, donc le but ne devrait valoir que 0,1 point. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
fracture du tibia |
|
PetitJean RATATATA | pour les drogués, un formidable France - Ouganda U17 à 13h30 sur la chaine l'équipe --------------- oui |
the anakin Le vrai élu |
Bordel |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 09:42:57 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Je rentre de weekend et je découvre les magnifiques performances arbitrales du weekend. |
AuldPuck |
|
the anakin Le vrai élu |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | En même temps je me demande si ça ne vient pas du fait que le corps arbitrale doit détester Fonseca et sont solidaires entre eux --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gros Boulet Born to troll |
Si les arbitres du foot mettaient systématiquement un jaune lors des contestations, les comportements seraient bien différents. Mais ils ne le font pas, et il y a une part de culture du sport. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
data Lutècestan |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://x.com/PsyGuy007/status/1987982750608224445
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
Cosmik Rodjeur |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
pipodeluxe |
Les sacs à main pour homme Y'a rien dedans jsuis sur en plus |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
lef 100% Footix ! | Quite à porter des joggings, autant que ce soit ceux de l'equipe de France ! |
lef 100% Footix ! |
OM - Newcastle => victoire OM Soit 8 pts, ca finirait à 11. Jouable avec une bonne différence de buts. Message cité 1 fois Message édité par lef le 11-11-2025 à 12:29:29 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Ptdr les marseillix vous êtes vraiment sur une autre planète Vous avez pas le niveau de l'Atalanta et du Sporting mais vous allez battre Newcastle et faire nul contre Pool Ils sont incroyables Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 11-11-2025 à 12:30:06 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
|
AuldPuck |
|
PetitJean RATATATA | C'est férié, jour de fête
--------------- oui |
lef 100% Footix ! |
|
|
|
huche a pain |
retour en force des pattes d'éléphant Message cité 1 fois Message édité par huche a pain le 11-11-2025 à 12:44:27 |
lef 100% Footix ! |
|
PetitJean RATATATA |
pipodeluxe |
Vous avez battu le PSG B. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J’ai du googler vos refs de boomers --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |