| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 12:53:32 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | billgatesanonym c’est le cousin de jamere ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Pour la main de Zabarnyi, vous m'avez dit qu'il y avait une faute de Lyon en amont. Mais absolument personne n'en parle (analyste, etc) et ce passage litigieux semble ne pas avoir été repris dans les résumés.
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
yoak négligemment lourd | y a effectivement une faute contre séville. |
yoak négligemment lourd | après si telle est la décision, plutot que de mettre une cam de merde sur ce fdp, pourquoi pas lui coller un micro ? |
compote pomme poire |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | De soirée ? De bateau ? --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Monsieur Locke |
Message édité par Monsieur Locke le 10-11-2025 à 13:20:58 --------------- TU Transport Fever |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 13:20:18 ![]() ![]() |
spirou59 | A la rigueur le souci n’est pas que Lyon s’est fait voler ou que la meilleure équipe d’Europe galère contre une équipe de noname. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | J'ai commandé mon mug. --------------- les chiens aboient, le train passe |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Cliff Barnes | Ce cirque... |
compote pomme poire |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
piccolo |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | GG à Pouvoir pour cette libération --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
piccolo |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
piccolo | Je viens de voir que l'EDF joue jeudi et non vendredi.
sebnec PC Engine, what else ? | La question a été posée à Deschamps, qui a botté en touche (en signalant toutefois qu'il aurait préféré ne pas jouer ce jour-là). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Al Karting Yes is a Girou | Très déçu de Lucas Chevalier le blanc au crâne rasé qui ne trompe plus personne |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 10-11-2025 à 14:07:37 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
pipodeluxe |
Y'a des problèmes dans d'autres sports mais t'as pas une culture de la chouine comme dans le foot. A chaque coup de sifflet ça discute, ça hurle et ça met la pression sur l'arbitre. Même quand le type va en direction des écrans pour voir la var t'as toujours un fdp pour faire une partie du trajet pour lui mettre la pression. Y'a polémique parce que les mecs passent leur temps à se plaindre. C'est insupportable. |
AuldPuck |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fracture du tibia |
|
Emzy Kaiju |
Le prétendu niveau des arbitres est toujours lié à une frustration. Les arbitres sont humains et leurs erreurs ne doivent jamais être des affaires d'état, mais juste traitées comme ce qu'elles sont : des erreurs dans un sport. Rien de dramatique. Et j'insiste, c'est une attitude qui se reflète ensuite sur les arbitres amateurs, et c'est pour ça que c'est irresponsable de la part de types aussi médiatisés. --------------- Ma chaîne cinéma : Sin&zy (https://www.youtube.com/@Sinzy-z9i) |
butthead05 法比安 |
Message édité par butthead05 le 10-11-2025 à 14:46:30 --------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |