| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 00:03:57 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
AuldPuck |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AuldPuck |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | C'était la boucherie Chevaline? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
AuldPuck |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | On a bien niqué Nasser javoue
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 00:18:48 ![]() ![]() |
Message édité par fabiensensei le 10-11-2025 à 00:22:35 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 10-11-2025 à 00:22:08 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Bonsoir. Qui est premier du championnat de ligain aujourd'hui |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AuldPuck |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
nniv Tâche incolore |
Francis_Llacer | Tout ce sel lyonnais, parfait pour assaisonner mes oeufs au plat |
syfare | easy |
Philip Morris Ballerine |
fabien1176 | Alors au delà du résultat qui ne fait pas nos affaires, mais partant du postulat que la chance fait partie du jeu et que 2 égalisations dans les arrêts de jeu (Nice puis Lyon) c'est la marque des équipes qui y croient jusqu'au bout, ce que je retiens c'est que :
|
data Lutècestan | C'est passé Chevalier qui like des publications sur le RN ? Il dit qu'il l'a liké par erreur bien sûr. https://x.com/PARlSIEN/status/19877 [...] wQFuw&s=19 |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
data Lutècestan |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | À mon égare.... On voit tous que c'est un fake de Piccolo, cette story Message édité par Johnny_Marrocain le 10-11-2025 à 08:09:04 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Allez direction égare du Nord pour Chevalier Laspallès, Tchou Tchou vers Marine Le pen --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyd125 Lord Cordovan | J’ai pas tout suivi donc Chevalier regarde des stories de facho sur Instagram au lieu de s’entraîner ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Faudrait l’envoyer à Lyon en fait --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Sans transition, ouvrons la page karting du topic foot --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
AuldPuck |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Chevalier a choisi son camp, même si parfois il manque de concentration dans la surface --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyd125 Lord Cordovan | Apparement à la fin du match Chevalier a pris sa carte de membre et a dégusté des saucisses chez les Bad Gones --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jamere20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |