| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
panshi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 22:49:03 ![]() ![]() |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Si, un arrêt quand même où il a eu la main ferme --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kiks | Après, si les Lyonnais avaient obtenu le péno qu'ils méritaient, ça aurait fait 3-3 Message cité 2 fois Message édité par Kiks le 09-11-2025 à 22:49:59 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
spirou59 | Après Fonseca peut aussi sortir Tagliafico voyant qu'il galère contre Lee et qu'il a déjà un jaune
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
spirou59 |
Message édité par spirou59 le 09-11-2025 à 22:54:55 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kiks |
Sont tous partis se coucher, y a rien qui prend --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 22:55:16 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Zavez des GIFs des buts ?
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 09-11-2025 à 22:57:50 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
SVS3 | PSG c'est comme Mbappe : si en face ça joue pas à 10 ou s'ils bénéficient pas d'un péno , c'est le néant Message cité 1 fois Message édité par SVS3 le 09-11-2025 à 23:01:08 |
panshi |
|
SVS3 |
AuldPuck |
Après quand tu vois l'importance des latéraux dans le jeu de Enrique c'est pas très étonnant avec les blessures de Mendes et Hakimi. Et du quatuor offensif titulaire (même s'ils ne jouent qu'à 3), il n'y avait que Kvara aujourd'hui. Globalement ça manque clairement de vitesse dans le jeu. Et au milieu Neves et Ruiz n'ont pas encore retrouvé le rythme. T'ajoutes à ça Chevalier dans les buts... Message édité par AuldPuck le 09-11-2025 à 23:07:04 |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ver de vase |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
cyd125 Lord Cordovan | Ahou PSG et vous ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Soupaire Fifaix |
Message cité 1 fois Message édité par Soupaire le 09-11-2025 à 23:25:56 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Un PSG serein qui vient récupérer son du. --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
AuldPuck |
Al Karting Yes is a Girou | Toujours pas compris le projet du PSG concernant Jean Louis, le gars se fait tej pour vivre sa meilleure vie à City pour claquer 3-0 aux Reds.
|
compote pomme poire |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |