| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gallagh First | Reprise du message précédent :
Kazakh. Mais ouais, la logique serait qu'ils soient dans la zone Asie comme l'Ouzbékistan ou le Kirghistan et toute la clique des -Stan. Sans parler de l'Azerbaïdjan qui essaye de bolosser nos frères Chrétiens d'Arménie |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 21:55:17 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
_Pouvoir |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Kiks |
Et voilà, toujours des menaces de la part des hooligans parisiens --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
AuldPuck |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 22:10:31 ![]() ![]() |
lef 100% Footix ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
jamere20 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
leamAs на зарееее | Magnifiques pays montagneux. |
_Pouvoir | Dans tous les cas ça n’a rien à foutre en UEFA |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Ekid | Un club chypriote inconnu au bataillon qui élimine l'Etoile rouge, ça fait beaucoup d'invités surprises en C1. Si avec tout ça l'OM n'arrive pas à finir dans les 24... |
Proust4 | T'as un problème avec les écossais on dirait. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 27-08-2025 à 00:14:45 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PetitJean RATATATA |
Merci AdishaPT --------------- oui |
the anakin Le vrai élu |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
maugani |
Il a couché avec la secrétaire de l'agent de Fofana et avec la fille de Mme Kang. Message édité par maugani le 27-08-2025 à 09:45:49 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
_Pouvoir | Je suis là quand même |
maugani | Je ne comprends pas le move Lees-Melou au PFC. Je ne vois que l'enjeu financier derrière et encore.. |
ver de vase |
|
ver de vase | Un mec comme Lees-Melou il a jamais touché un gros contrat, il lui reste 5 ans pour coffrer avant la fin de sa carrière et la reconversion en vendeur de piscine. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
piccolo | Et comme pour Neymar, n'oubliez pas l'attractivité de la ville lumière. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ver de vase |
|
SOF40 | voila, il touche dans les 1M par an, y a moyen qu'il arrive à bien monter --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |