| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent :
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 17:14:18 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je vais aller au grand stade avec un pote qui supporte l'OM ca va être rigolo --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | PP non plus mais c’est à cause des gens assis devant lui Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 26-08-2025 à 17:32:02 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
J'avais pas fait gaffe, mais le SB29 à moins de budget que Metz... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
mun | Bonjour, Il me semble avoir vu l'an dernier un site qui propose des posters de la carte de france avec les équipes de ligue 1. |
lef 100% Footix ! |
|
Cosmik Rodjeur |
|
maugani |
Demande en mp à Adishatz, on lui a envoyé la carte de la Nouvelle-Aquitaine avec les équipes de Ligue 1. |
Brazeinstein | J'aurais plutôt demandé à Cliff Barnes moi. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 18:47:07 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
piccolo |
Il va sortir une carte du royaume de Pepin de Bref --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Gallagh First |
Non, le budget est calculé pour ces 2 prochaines saisons en se basant sur le fait qu'il n'y aura aucune rentrée d'argent droits TV. Donc t'es tranquille pour au moins 2 saisons, la DNCG tu la passeras sans soucis. Pour l'argent de la LDC, t'enlèves les frais liés à la location+mise aux normes du Roudourou et les primes diverses aux joueurs, il reste une dizaine de millions, ce qui est bien mais pas dingue non plus. De toute façon ça va bouger d'ici le 1/09, 5 ou 6 joueurs devraient arriver. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
AuldPuck |
|
Proust4 |
A noter que Paul Akouokou va être prêté à Saragosse, et Mangala reprend l'entrainement collectif. Message cité 3 fois Message édité par Proust4 le 26-08-2025 à 19:16:43 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jamere20 | Fofana, Merah... ça joue à Lyon |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
_Pouvoir |
lef 100% Footix ! |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Johnny_Marrocain Hassan the King | https://www.lequipe.fr/Football/Art [...] ia/1587538
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
cyd125 Lord Cordovan | PP c'était vraiment un nain ? ou genre il était petit mais ok ça passe à Space Mountain ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
maugani |
1) Nos trois crétins cartonnés 2) Vous c'est bon, les lensois, on vous a bien assez renfloué ces dernières années. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
petitbreton |
|
Gallagh First | Kairat Almaty en C1, ils éliminent le Celtic aux TAB. Qarabag va sûrement passer aussi demain, ça va faire de longs déplacements |
Ekid | Kairat Almaty (Kazakhstan) qui élimine le Celtic Glasgow en barrage de C1 Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 26-08-2025 à 21:38:59 |
Proust4 |
Message cité 3 fois Message édité par Proust4 le 26-08-2025 à 21:48:42 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Proust4 |
Message cité 3 fois Message édité par Proust4 le 26-08-2025 à 21:52:00 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Gallagh First |
Kazakh. Mais ouais, la logique serait qu'ils soient dans la zone Asie comme l'Ouzbékistan ou le Kirghistan et toute la clique des -Stan. Sans parler de l'Azerbaïdjan qui essaye de bolosser nos frères Chrétiens d'Arménie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |