Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterprotect_me from what? | Reprise du message précédent :
maugani a écrit :
Donc à vous lire, fallait que je mate un 0:0 avec Aubameyang, au lieu d'un 2:1 avec Salah.
|
Salah vient de rentrer pour Rennes
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
Eberhart Daily Driver |
Hooooooooo ---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Oh jouer, n'exagérons rien 
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
maugani | Putain, on l'a toujours,lui ?!? |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bientôt la fin du calvaire. ---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
|
gURuBoOleZZ | bulldozer_fusion a écrit :
Petite info en passant pour ceux qui ont pris ligue 1+ en direct Vous avez deux flux pour le match: Le premier semble un poil moins bon, semble-t-il en 25 images seconde Tandis que le deuxième est lui bien en 50 images seconde natif, donc privilégier le canal où c'est écrit ligue 1+ 2
|
Effectivement, c'est plus fluide. Merci
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | |
maugani | 1000 TON ÉQUIPE EST EN BOIS
|
protect_me from what? | Retour de prêt Il a beaucoup appris avec Gallagh
---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
|
ver de vase |
Plus que 33 journées |
Livingdead75 I wanna be your dog | Blasssssssss !!!!!! ---------------
They are coming to get you Barbara
|
panshi | Pour ceux qui ont l'abo ligue1+, c'était quoi la qualité ce soir ? (me répondez pas une purge )
Perso j'attends de voir le match de dimanche pour voir si ça vaut le coup |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Bien vu kiks ---------------
|
Eberhart Daily Driver | ---------------
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | |
Twano | Bien ---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
|
mxpx ---- | mais putain.
Bon, je vais annuler l'abonnement. |
ver de vase | Marseille |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | La chaîne L1+ c’est d’une qualité digne d’un stream roumain Et sinon l’OM ---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
|
maugani | On en a beaucoup chez nous. |
Eyldebrandt Assisté par IA | |
panshi | Je crois que je n'ai pas dit bonsoir à kiks ce soir, donc bonsoir kiks |
Livingdead75 I wanna be your dog |
---------------
They are coming to get you Barbara
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Kiks a écrit :
Une grosse chatte rennaise ce soir
Je vois bien une victoire de leur part, à la 90+3
|
90+1, ça a suffi |
Gallagh First | Comment tu peux avoir la moindre ambition quand t'es pas foutu de te montrer plus dangereux contre une équipe a10 et que tu prends un contre comme ça...
|
Eberhart Daily Driver | Marseille, la crise mais le mercato est pas terminé ---------------
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ | Waza-ari a écrit :
remarquable première mi-temps marseillaise.
Et le résultat est là : à l'heure actuelle, l'OM est premier de Ligain ![[:cerveau dr] [:cerveau dr]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau dr.gif)
|
45 minutes plus tard, l'OM est dernier de Ligain ![[:cerveau dr] [:cerveau dr]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/cerveau dr.gif) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Vous vous rappelez en début de saison quand l’OM voulait jouer le titre  Message édité par coria974 le 15-08-2025 à 22:40:17 ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
srfcboy Back to Baas |
---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Waza-ari ❤️ Phryge ❤️ |
FYP |
Profil supprimé | L'OM dernier au classement |