Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersebnec PC Engine, what else ? | |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Momo a déjà retourné sa veste dès le doublé en match amical il faut le savoir  ---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Si, si il affirme juste qu’il restera cette saison et luttera pour être numéro 1 à la place de chevalier. Il met la pression sur chevalier, qui commencera en numéro 1. À suivre. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Je suis pas une Girou...ette ---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Giroud finira meilleur buteur de la saison ---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
|
cyd125 Lord Cordovan | Giroud c’est joga bonito les gros lillois pizza frites ne sont pas prêt pour autant de beauté ---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
|
_Pouvoir |
Bordel c’est beau 37ans |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vicenzo a écrit :
Si, si il affirme juste qu’il restera cette saison et luttera pour être numéro 1 à la place de chevalier. Il met la pression sur chevalier, qui commencera en numéro 1. À suivre.
|
La seule chose qu'il gagnerait à rester c'est une place en tribune.
Luis Enrique quand il ne compte pas sur quelqu'un il est très clair là dessus. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Floleb7 a écrit :
La seule chose qu'il gagnerait à rester c'est une place en tribune.
Luis Enrique quand il ne compte pas sur quelqu'un il est très clair là dessus.
|
C’est clair, mais si chevalier n’est pas performant, Luis Enrique n’hésitera pas à le mettre en concurrence |
Monsieur Locke | Hum, bizarre, je parcours le topic et les posts du jour Alors que c'est jour de Nancy Et pas un mot sur le sujet ---------------
TU Transport Fever
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | vicenzo a écrit :
C’est clair, mais si chevalier n’est pas performant, Luis Enrique n’hésitera pas à le mettre en concurrence
|
Mais sa concurrence ça sera Safonov pas Donnarumma. ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. | |
airy |
L'enchaînement est superbe mais on voit que ce n'est pas comme ça qu'il voulait frapper (sans doute en force). ---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
FDC1 | Même en amical on se fait entuber par l'arbitrage |
MeWa_13 |
Arbitre français sans VAR c'est chaud ---------------
La flemme c'est la vie.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | lef a écrit :
On sait ce qu'on perd, pas ce qu'on gagne. Le PSG aurait peut etre mieux fait de se plier au salaire voulu par Donnarumma plutot que de payer 40M pour Chevalier.
|
vicenzo a écrit :
Paris risque de s’offrir lui même une belle crise de vestiaire en début de saison.
|
Donnaruma ne jouera plus avec le PSG, c'est acté.
Donc à lui de voir si il veut faire une saison blanche avant la coupe du monde 2026. Ça m'étonnerait.
---------------
les chiens aboient, le train passe
|
piccolo | Topic double négation ---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes
|
aintnoclue | Passe dé de Thauvin |
rockbottom | On joue l'Europe
|
aintnoclue | 2-0 les Red Bulls c'est de l'eau. |
MeWa_13 | Villa ça va très vite quand même ---------------
La flemme c'est la vie.
|
MeWa_13 |
Le groupe va bien vivre cette saison. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
mxpx ---- |
Les tacles au niveaux des genoux a l'entrainement |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Ça inquiète à priori que les journaleux et les chercheurs de buzz, pas le club. ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
lef 100% Footix ! |
Qu est ce qui t arrives ? T as vu dans ton calva que Chevalier allait briller au PSG à tous les coups ? |
PetitJean peau pis | Le Mans a attaqué fort la saison de L2; pas mal qu'ils aient réussi à renaitre des cendres du MUC ---------------
oui
|
MeWa_13 | On joue quand même pas mal. C'est une grosse équipe en face. ---------------
La flemme c'est la vie.
|
lef 100% Footix ! | Annecy !!! ah non, c'est Pau qui ouvre le score ( elle va etre loooooongue cette saison) |
Adishatz maynat | lef a écrit :
Annecy !!! ah non, c'est Pau qui ouvre le score ( elle va etre loooooongue cette saison)
|
---------------
Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC
|
mxpx ---- | sainté le gros budget qui trave déja  |