Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7495  7496  7497  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16934048
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2008 à 12:52:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tu crois que la roma va jouer l'attente et le 0-0 dès le début en ne se livrant jamais ?
Vu le jeu de la Roma (défendre très bas, et attaquer à 5 ou 6 joueurs dès que le ballon est récupéré), s'ils font ça et n'attaquent qu'à 2 ou 3 joueurs (genre Ligue 1), là bordeaux aura alors une très bonne carte à jouer.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 12:52:23  profilanswer

n°16934067
mmm23
Posté le 09-12-2008 à 12:57:04  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

En revenant de Nantes
(...)

Et le bonus ?

vicenzo a écrit :

l'objectif de blanc est de tenir le 0-0 et de démarrer la 2è période sur un score vierge, en espérant ensuite  que la Roma doute de plus en plus au fil du match et qu'avec l'entrée de cavenaghi, il y ait un but en fin de match.

c'est finalement la stratégie la plus à même de réussir.

Je prévois un échec de cette stratégie vers la 4ème minute :o

n°16934070
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 12:57:46  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

En revenant de Nantes

[:bien]

Et comme je suis une raclure, je balance : Pépette croyait que l'OM pouvait encore accrocher la seconde place du groupe [:haha carton rouge]

n°16934080
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2008 à 12:59:11  profilanswer

Merci P-P.

Juste 2 (petites) remarques.
Sans vouloir relancer la polémique, la condamnation de Santos n'est pas inexplicable au regards de la loi espagnole (pas d'individualisation de la responsabilité comme en France) et du contexte politique espagnol (loi sécuritaires considérablement renforcées suite aux attentats de l'ETA et de Madrid il n'y a pas si longtemps) et sportif (une chasse à l'ultra est demandée par l'opinon publique face aux violences des ultra sur par exemple)

L'autre chose est que Frey aurait parlé des "noirs de l'EdF" suite à une question du journaliste sur le nombre de noirs justement dans cette Edf (genre si ça montre que l'intégration des minorités en France est réussie ou pas, etc.).
Au fait, cette itw de Frey est passée comme une lettre à la poste en Italie :D

n°16934109
mmm23
Posté le 09-12-2008 à 13:03:35  profilanswer

vicenzo a écrit :

Merci P-P.
(...)

C'est ce que disait le mec de RMC qui gère l'Italie : rien de choquant lorsqu'on prend l'interview dans son ensemble.
/mode déformation italienne-proof

n°16934114
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 13:03:58  profilanswer

vicenzo a écrit :

Merci P-P.

Sans vouloir relancer la polémique, la condamnation de Santos n'est pas inexplicable au regards de la loi espagnole (pas d'individualisation de la responsabilité comme en France) et du contexte politique espagnol (loi sécuritaires considérablement renforcées suite aux attentats de l'ETA et de Madrid il n'y a pas si longtemps) et sportif (une chasse à l'ultra est demandée par l'opinon publique face aux violences des ultra sur par exemple)

L'autre chose est que Frey aurait parlé des "noirs de l'EdF" suite à une question du journaliste sur le nombre de noirs justement dans cette Edf (genre si ça montre que l'intégration des minorités en France est réussie ou pas, etc.).

Non, mais Frey, sa phrase sur les Roumains en Italie finit de lever le doute, si tant est que le doute subsistait.

Le mec qui se fend de 2 interviews pour rattraper la première et qui, dans chacune, arrive à caser une phrase encore plus puante que l'originale, faut l'euthanasier quoi.

n°16934128
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2008 à 13:05:37  profilanswer

Pour paris, les médias sont vraiment tombés dans l'excés inverse du début de saison (où Paris allait sûrement encore galérer cette saison, rappelons nous après toulouse et grenoble)
Quand je lis ça http://onlyoneparis.blogs.francefootball.com/ (le dernier post, tiré du Parisien), bcp de monde voient maintenant paris dans les 5 1ers, voire 2è ou 3è...

Suffit qu'un joueur se blesse (genre hoarau, sessegnon ou surtout makelele) et que la réussite disparaisse (comme la saison dernière), et on entendra tout le monde dire "ah paris est 8è, on l'avait bien dit que c'était une saison de transition" :o

n°16934143
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-12-2008 à 13:07:04  profilanswer

Merci à ceux qui ont déjà lu. :jap:

mmm23 a écrit :

Et le bonus ?

Pas chaque semaine. :o Comme ça les gens sont obligés de venir voir régulièrement. [:ocube]  

vicenzo a écrit :

Merci P-P.

Pour Santos, tu as raison, le mot juste n'était peut-être pas "inexplicable" mais plutôt "incroyable" dans le sens où, au vu de ce qu'on sait - du moins, de ce qu'on a rapporté dans les media français - et donc de toutes les incohérences du dossier, 3 ans et demi pour ça, ça semble beaucoup. Après, effectivement, le droit espagnol n'est pas comme le nôtre donc la sanction s'explique. Elle est juste dure à avaler. :jap:

Pour Frey, il peut simplement refuser d'aborder le sujet, sachant que c'est glissant et qu'il est pas futé. :o De toute façon, tout dans ses déclarations - y compris la tentative de rattrapage aux branches - est d'une maladresse assez confondante. [:mlc]
En revanche, t'as totalement raison : pas un mot sur son discours dans la presse italienne. :D

Message cité 3 fois
Message édité par Pierre-Pat le 09-12-2008 à 13:09:55

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16934151
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2008 à 13:08:37  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, mais Frey, sa phrase sur les Roumains en Italie finit de lever le doute, si tant est que le doute subsistait.

Le mec qui se fend de 2 interviews pour rattraper la première et qui, dans chacune, arrive à caser une phrase encore plus puante que l'originale, faut l'euthanasier quoi.

remet toi dans le contexte d'un gars qui vit en Italie depuis pas mal d'années et tu comprendras mieux ses propos et pourquoi son itw ne dit en rien qu'il n'aime pas les roumains ou les noirs.
Pour moi, il a juste été maladroit tout en n'étant pas malin à la base

n°16934158
boudje
Posté le 09-12-2008 à 13:10:03  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pour Frey, il peut simplement refuser d'aborder le sujet, sachant que c'est glissant et qu'il est pas futé. :o De toute façon, tout dans ses déclarations, y compris la tentative de rattrapage aux branches - est d'une maladresse assez confondante. [:mlc]
En revanche, t'as totalement raison : pas un mot sur son discours dans la presse italienne. :D

Il ne s'agit pas de maladresse mais de racisme. On le convoque à son prochain passage à Nice et on le colle un an ferme en taule.

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 13:10:03  profilanswer

n°16934159
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2008 à 13:10:07  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Merci à ceux qui ont déjà lu. :jap:

Pierre-Pat a écrit :

Pas chaque semaine. :o Comme ça les gens sont obligés de venir voir régulièrement. [:ocube]  

Pierre-Pat a écrit :

Pour Santos, tu as raison, le mot juste n'était peut-être pas "inexplicable" mais plutôt "incroyable" dans le sens où, au vu de ce qu'on sait - du moins, de ce qu'on a rapporté dans les media français - et donc de toutes les incohérences du dossier, 3 ans et demi pour ça, ça semble beaucoup. Après, effectivement, le droit espagnol n'est pas comme le nôtre donc la sanction s'explique. Elle est juste dure à avaler. :jap:

Pour Frey, il peut simplement refuser d'aborder le sujet, sachant que c'est glissant et qu'il est pas futé. :o De toute façon, tout dans ses déclarations, y compris la tentative de rattrapage aux branches - est d'une maladresse assez confondante. [:mlc]

glissant en France, pas en Italie :o

n°16934172
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 13:11:44  answer

vicenzo a écrit :

c'est finalement la stratégie la plus à même de réussir.

Clair.  

T'as des profils de matchs quasiment tout tracés.  

n°16934195
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-12-2008 à 13:15:12  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

[:rofl]

Par contre, [:blessure] pour serialfroggie quand même. :o

En tant que supp' lillois c'est le premier et seul pseudo qui m'est venu à l'esprit :o

N'y voit rien de perso petite grenouille.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16934196
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 13:15:19  profilanswer

vicenzo a écrit :

remet toi dans le contexte d'un gars qui vit en Italie depuis pas mal d'années et tu comprendras mieux ses propos et pourquoi son itw ne dit en rien qu'il n'aime pas les roumains ou les noirs.
Pour moi, il a juste été maladroit tout en n'étant pas malin à la base

Tu crois qu'il y a des différences fondamentales entre un Italien et un Français ? Ca "excuse" donc ses propos puants ? (parce que  dire qu'"en Italie aussi ça peut craindre le soir, il y a des Roumains", ça pue).

À ce tarif-là, je vais "me mettre à la place" des mecs que je croise au bled et qui me servent du "os pretos" à tour de bras [:mlc]

n°16934203
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 13:15:54  profilanswer

Remigio a écrit :

En tant que supp' lillois c'est le premier et seul pseudo qui m'est venu à l'esprit :o

N'y voit rien de perso petite grenouille.

T'avais Massinho éventuellement [:cosmoschtroumpf]

n°16934212
mmm23
Posté le 09-12-2008 à 13:17:21  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

C'est nul : on dirait un So Foot sans les seins de l'ex à Joe Cole.

Gwendoule a écrit :

Il aurait pu se cacher derrière une citation d'Aragones, ca passe mieux :o

n°16934217
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 13:18:06  answer

bastinho a écrit :

parce que pour cette atypique equipe italienne,la meilleure defensf c'est l'attaque ;)

Et surtout qu'a trop vouloir attendre et laisser venir l'équipe en face, on finit par s'en prendre un  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 13:55:28
n°16934256
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2008 à 13:23:22  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu crois qu'il y a des différences fondamentales entre un Italien et un Français ? Ca "excuse" donc ses propos puants ? (parce que  dire qu'"en Italie aussi ça peut craindre le soir, il y a des Roumains", ça pue).

À ce tarif-là, je vais "me mettre à la place" des mecs que je croise au bled et qui me servent du "os pretos" à tour de bras [:mlc]

Euh je crois qu'il y a effectivement un climat différent selon les pays et que ce qui peut choquer est différent selon les pays.
Je pourrais te dire que son histoire "y a des bandes de roumains dehors en Italie aussi" peut être remise dans le contexte des questions posées sur  l'immigration dans l'itw, mais en fait, je me fous totalement de Frey, de ses propos ou de son cerveau à 1 neurone, je voulais juste modérer les avis sur le "racisme incroyable de Frey", rien de plus.

Perso, je m'arrête là :)

n°16934297
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-12-2008 à 13:28:53  profilanswer

vicenzo a écrit :

Euh je crois qu'il y a effectivement un climat différent selon les pays et que ce qui peut choquer est différent selon les pays.
Je pourrais te dire que son histoire "y a des bandes de roumains dehors en Italie aussi" peut être remise dans le contexte des questions posées sur  l'immigration dans l'itw, mais en fait, je me fous totalement de Frey, de ses propos ou de son cerveau à 1 neurone, je voulais juste modérer les avis sur le "racisme incroyable de Frey", rien de plus.

Perso, je m'arrête là :)

Faire entrer en jeu une ethnie, une nationalité ou une couleur de peau dans des arguments, c'est la base du racisme.

---------------
n°16934346
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 13:35:47  answer

Remigio a écrit :

Faire entrer en jeu une ethnie, une nationalité ou une couleur de peau dans des arguments, c'est la base d'HFR.

[:julio_cabroncito]  

n°16934374
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2008 à 13:39:55  profilanswer

Remigio a écrit :

Faire entrer en jeu une ethnie, une nationalité ou une couleur de peau dans des arguments, c'est la base du racisme.

Tu devais pas avoir de bonnes notes dans tes démonstrations de philo, toi :o

n°16934381
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 13:41:08  profilanswer

vicenzo a écrit :

Ah, mais que le racisme soit plus marqué dans les pays qui découvrent l'immigration massive (alors qu'ils étaient traditionnellement des pays d'émigration, comme l'Italie ou le Portugal) que dans des pays avec un solde migratoire positif depuis 70 ans (comme la France), c'est "compréhensible". Mais ça n'est pas excusable et ça ne rend en rien les propos de Frey plus agréables à lire.

n°16934390
gooopil
pfiew
Posté le 09-12-2008 à 13:42:13  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

En revenant de Nantes

Y'a pas de bonus  :fou:  

Spoiler :

Merci quand même ;)

n°16934395
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-12-2008 à 13:42:26  profilanswer

vicenzo a écrit :

Tu devais pas avoir de bonnes notes dans tes démonstrations de philo, toi :o

J'ai eu 17 au bac  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16934414
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-12-2008 à 13:44:48  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

En revenant de Nantes

merci PP [:bien]

Pierre-Pat a écrit :

Il fallait être bien à la page pour savoir quel jour aller au stade lors de cette 17e journée de Ligue 1. Après moult palabres, Bordeaux a finalement joué vendredi et a battu Valenciennes

et personne ne m'a prévenu [:thalis]

vicenzo a écrit :

(une chasse à l'ultra est demandée par l'opinon publique face aux violences des ultra sur par exemple)

j'me demande si quand Santos dit "je suis ultra" ça n'a pas pour eux la signification d'un "je suis un hooligan" [:transparency]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16934424
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 09-12-2008 à 13:46:37  profilanswer

'ci PP

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°16934430
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 13:47:36  profilanswer

Gedemon a écrit :

j'me demande si quand Santos dit "je suis ultra" ça n'a pas pour eux la signification d'un "je suis un hooligan" [:transparency]

Sans doute. Et pour moi, ça veut dire "je suis un pauvre type dont le seul intérêt dans la vie est un club de foot. Club de foot qui, au passage, se contente de déclarations de soutien à mon égard mais ne se bouge pas des masses pour me sortir d'une situation bien merdique".

n°16934434
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 13:48:03  answer

Citation :

Le quotidien sportif "Le 10 Sport" s'est vendu en moyenne à 82.500 exemplaires par jour (chiffre OJD) la première semaine de décembre, atteignant ainsi son seuil de rentabilité fixé lors de son lancement début novembre, a indiqué mardi son fondateur Michel Moulin.
Au cours d'une conférence de presse, M. Moulin, ancien conseiller sportif au PSG, a expliqué que "la première semaine de décembre avait été la première semaine au dessus du point d'équilibre", son seuil de rentabilité se situant à 80. 000 exemplaires/jour. En moyenne 65.000 exemplaires ont été vendus en novembre et l'objectif de janvier prochain est de 60.000 exemplaires.
"Aujourd'hui on n'est ni euphorique, ni dans le trou", a-t-il affirmé, soulignant que la publicité "avait bien marché en novembre avec 622.000 euros de recettes, moins en décembre". L'objectif pour atteindre la rentabilité est d'avoir quatre pages de pub par numéro.
Selon M. Moulin, le site internet du quotidien comptabilise quelque 5.000 connexions par jour. Des partenariats viennent d'être signés avec le groupe Partouche pour de futurs jeux en ligne et avec le PMU.
"Le 10 Sport", dont le budget est de 20 millions d'euros, emploie 25 personnes qui travaille en collaboration avec l'agence RMC Sport.
Michel Moulin s'est associé fin septembre au groupe NextRadioTV (RMC, BFM, BFM TV...) pour lancer ce quotidien centré sur le football, vendu 50 centimes d'euros. Dès l'annonce du lancement de ce nouveau journal, le groupe Amaury (L'Equipe, le Parisien/Aujourd'hui en France) avait réagi en créant "Aujourd'hui Sport", en le mettant en vente le même jour que son rival et au même bas prix.

Bon ben ca marche bien ce quotidien en fait  [:klemton]

n°16934439
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2008 à 13:48:34  profilanswer

Remigio a écrit :

J'ai eu 17 au bac  [:cosmoschtroumpf]

le racisme ne devait pas être le thème  [:tinostar]  

enfin bref, qd je dit qu'il y a un climat culturel et social différent entre 2 pays, bref quand j'avance cet argument en y mettant la nationalité, je n'estime pas avoir des propos pas loin du racisme, mais bon.

Tu serais pas un multi de la Question, des fois? :o

n°16934454
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 13:50:24  profilanswer

vicenzo a écrit :

le racisme ne devait pas être le thème  [:tinostar]  

enfin bref, qd je dit qu'il y a un climat culturel et social différent entre 2 pays, bref quand j'avance cet argument en y mettant la nationalité, je n'estime pas avoir des propos pas loin du racisme, mais bon.

Tu serais pas un multi de la Question, des fois? :o

Alors, au risque de me fourvoyer, je pense que le post de Rem' ne visait pas TON argumentaire, mais les propos tenus par Frey.

n°16934464
Pat4tor
Posté le 09-12-2008 à 13:51:51  profilanswer

mmm23 a écrit :

C'est nul : on dirait un So Foot sans les seins de l'ex à Joe Cole.

Il aurait pu se cacher derrière une citation d'Aragones, ca passe mieux :o

PIC§§

Merci PP. :jap:  

n°16934495
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2008 à 13:55:51  profilanswer

sûrement, mais sa phrase s'applique à bien plus que les propos de Frey, d'où ma réaction.

Mais avant que ce topic ne se transforme en "qu'est ce que le racisme", news foot ( :o )

il semblerait que schuster soit remplacé dans la journée par Juande Ramos, le gars qui s'est ramassé à tottenham (mais qui avait superbement) réussi à Séville

Message cité 1 fois
Message édité par vicenzo le 09-12-2008 à 14:18:23
n°16934509
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 13:57:35  profilanswer

Non, mais regarde les chiffres avec attention, ça pue l'arnaque :
- rentabilité à 80 k exemplaires,
- rentabilité atteinte sur 5 numéros en décembre,
- chiffres de novembre nettement en-dessous,
- projections pour janvier nettement en-dessous.

Globalement, j'ai quand même envie de te dire qu'ils sont dans la merde, non ?

n°16934531
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 09-12-2008 à 13:59:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

Suffit qu'un joueur se blesse (genre hoarau, sessegnon ou surtout makelele) et que la réussite disparaisse (comme la saison dernière)

La réussite ? Quelle réussite ? T'as raté le match de Rennes ? Le match de Manchester City ? La réussite ils l'ont pas particulièrement depuis quelques matchs les parisiens (contrairement au tout début de saison), c'est justement pour ça qu'on les voit haut actuellement, ils font simplement de bons matchs [:spamafote]

Ya un paquet de vidéos sur le site de sofoot.

n°16934538
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 14:00:42  profilanswer

vicenzo a écrit :

Mais avant que ce topic ne se transforme en "qu'est ce que le racisme", new foot (:o)

il semblerait que schuster soit remplacé dans la journée par Juande Ramos, le gars qui s'est ramassé à tottenham (mais qui avait superbement) réussi à Séville

L'arrivée de Ramos à Tottenham était très positive. C'est uniquement en 2008/2009 que ça a commencé à merder.

Enfin, Schuster n'attendait que ça de toute façon. Et à force de ramener sa gueule pour faire des déclarations débiles (cf. ses déclarations sur le classico, son "entraînement volontaire" où il ne vient pas...), ça me ferait plaisir qu'il se fasse gicler sans la moindre indemnité au final.

Message édité par Gwendoule le 09-12-2008 à 14:01:02
n°16934552
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-12-2008 à 14:01:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

ceci dit faut pas s'attendre à des miracles pendant les premiers mois de l'exploitation.

n°16934554
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 14:02:15  answer

Gwendoule a écrit :

je connais pas trop la presse papier mais je pense que le plan d'affaire lié est clair sur le fait que les ventes se tassent inéluctablement sitôt passé l'effet d'annonce et le gout de la nouveauté. Ils ont certainement tenu compte de ça. ça peut expliquer ce taux de rentabilité "variable"
de plus, un canard si ça boite, ça tombe vite, c'est de la navigation a vue, en ce moment ils doivent attendre les chiffres du numero précédent pour savoir si ils continuent, de la reserve pour au max 2 à 3 numeros d'avance je dirais.
Le cap le plus dur doit etre celui de la première année, si tu tiens le coup/t après ça, c'est bon. t'as fidelisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 14:03:23
n°16934570
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 09-12-2008 à 14:04:33  profilanswer

Citation :

En Italie aussi, ça peut craindre le soir, il y a des Roumains

Il est mythique de Frey. On devrait le présenter à Grimault  :D

n°16934590
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 14:06:45  answer

seul bakk est autorisé à juger du racisme ici, bande de cons, alors arretez !  [:xla]

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 14:07:12
n°16934597
bastinho
Posté le 09-12-2008 à 14:07:13  profilanswer

en tout cas perso, "aujourd'hui sport" a remplacé lequipe, c'est pas exceptionnel et il y a un peu trop de foot a mon gout mais bon 50 cts...

10 sport j'ai vu la gueule du 1er exemplaire et c'etait blacklist quoi :o

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°16934607
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 14:08:37  profilanswer

Le souci, c'est que la rentabilité se situe à 80 k exemplaires, qu'ils sont en-dessous, sauf pour la première semaine de décembre, que les évaluations pour janvier sont en-dessous aussi, que le journal est une merde, tant sur le fond que sur la forme (ne pas être foutu d'orthographier correctement le nom des joueurs ou des entraîneurs, ne pas être foutu d'écrire droit...).

Je vois pas trop comment ils espèrent redresser la barre, d'ailleurs.

Edit : et je ne te félicite pas pour le canard boiteux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 09-12-2008 à 14:09:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7495  7496  7497  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)