| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 12:52:23 ![]() ![]() |
mmm23 |
|
Gwendoule |
|
mmm23 |
|
Gwendoule |
Non, mais Frey, sa phrase sur les Roumains en Italie finit de lever le doute, si tant est que le doute subsistait.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pour paris, les médias sont vraiment tombés dans l'excés inverse du début de saison (où Paris allait sûrement encore galérer cette saison, rappelons nous après toulouse et grenoble)
|
Pierre-Pat Excroyable | Merci à ceux qui ont déjà lu.
Message cité 3 fois Message édité par Pierre-Pat le 09-12-2008 à 13:09:55 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 13:10:03 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 13:11:44 ![]()
Clair. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Tu crois qu'il y a des différences fondamentales entre un Italien et un Français ? Ca "excuse" donc ses propos puants ? (parce que dire qu'"en Italie aussi ça peut craindre le soir, il y a des Roumains", ça pue).
|
Gwendoule |
T'avais Massinho éventuellement |
mmm23 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 13:18:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 13:55:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 13:35:47 ![]()
|
|
Gwendoule |
Ah, mais que le racisme soit plus marqué dans les pays qui découvrent l'immigration massive (alors qu'ils étaient traditionnellement des pays d'émigration, comme l'Italie ou le Portugal) que dans des pays avec un solde migratoire positif depuis 70 ans (comme la France), c'est "compréhensible". Mais ça n'est pas excusable et ça ne rend en rien les propos de Frey plus agréables à lire. |
gooopil pfiew |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 'ci PP --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Gwendoule |
Sans doute. Et pour moi, ça veut dire "je suis un pauvre type dont le seul intérêt dans la vie est un club de foot. Club de foot qui, au passage, se contente de déclarations de soutien à mon égard mais ne se bouge pas des masses pour me sortir d'une situation bien merdique". |
|
Gwendoule |
Alors, au risque de me fourvoyer, je pense que le post de Rem' ne visait pas TON argumentaire, mais les propos tenus par Frey. |
Pat4tor |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | sûrement, mais sa phrase s'applique à bien plus que les propos de Frey, d'où ma réaction.
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 09-12-2008 à 14:18:23 |
Gwendoule | Non, mais regarde les chiffres avec attention, ça pue l'arnaque :
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Gwendoule |
L'arrivée de Ramos à Tottenham était très positive. C'est uniquement en 2008/2009 que ça a commencé à merder. Enfin, Schuster n'attendait que ça de toute façon. Et à force de ramener sa gueule pour faire des déclarations débiles (cf. ses déclarations sur le classico, son "entraînement volontaire" où il ne vient pas...), ça me ferait plaisir qu'il se fasse gicler sans la moindre indemnité au final. Message édité par Gwendoule le 09-12-2008 à 14:01:02 |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 14:02:15 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 14:03:23 |
ozidivision Résistant |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2008 à 14:06:45 ![]() seul bakk est autorisé à juger du racisme ici, bande de cons, alors arretez ! Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 14:07:12 |
bastinho | en tout cas perso, "aujourd'hui sport" a remplacé lequipe, c'est pas exceptionnel et il y a un peu trop de foot a mon gout mais bon 50 cts...
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Gwendoule | Le souci, c'est que la rentabilité se situe à 80 k exemplaires, qu'ils sont en-dessous, sauf pour la première semaine de décembre, que les évaluations pour janvier sont en-dessous aussi, que le journal est une merde, tant sur le fond que sur la forme (ne pas être foutu d'orthographier correctement le nom des joueurs ou des entraîneurs, ne pas être foutu d'écrire droit...). Je vois pas trop comment ils espèrent redresser la barre, d'ailleurs. Edit : et je ne te félicite pas pour le canard boiteux Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 09-12-2008 à 14:09:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |