Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4754 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7494  7495  7496  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16933433
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 11:40:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

simouu a écrit :

Se serait fort drôle [:mangaflip]

Perso, ça me ferait bien plaisir [:nico54]

Pat4tor a écrit :

[:guppy84]

Z'avez la compo probable de Bordeaux pour ce soir ?
J'aimerai pas être à la place de Blanc... Autant au niveau de la défense bordelaise on a plus trop le choix et c'est vite plié, autant au niveau de l'attaque ça devient plus compliqué!
Contre La Roma on aura besoin d'un appui physique devant, c'est donc logiquement Chamakh qui devrait débuter le match... Le souci c'est que Chamakh, même s'il s'est amélioré cette saison, niveau finition devant le but c'est pas encore ça :/
Il nous faudrait un finisseur pour débuter le match, genre Cave...
Quand Chamakh joue, Cavenaghi fait la tête, et inversement.
Dans le même temps on est obligé de laisser Gourcuff dans l'axe derrière les attaquants, c'est là qu'il est le meilleur.

Bien sûr on peut faire jouer les deux, mais c'est du suicide :sur les ailes Gouffran et Wendel devront faire des courses de 80m pour attaquer/défendre...autant dire qu'on a perdu le match.

Le plus gros souci c'est qu'avec un attaquant on ne marque jamais beaucoup de buts.

Bon bref, good luck mister Blanc !

Blanc a plus ou moins annoncé que Cavenaghi serait sur le banc, mais qu'il rentrerait en cours de route, sauf score favorable aux Girondins, évidemment.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 11:40:04  profilanswer

n°16933447
uxam
Posté le 09-12-2008 à 11:41:52  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Blanc a plus ou moins annoncé que Cavenaghi serait sur le banc, mais qu'il rentrerait en cours de route, sauf score favorable aux Girondins, évidemment.

c'est naze de partir avec un handicape dès le départ

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 09-12-2008 à 11:42:02
n°16933494
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 11:47:29  profilanswer

uxam a écrit :

c'est naze de partir avec un handicape dès le départ

D'un autre côté, comme le dit pat4tor, attaquer le match avec Wendel/Gouffran/Gourcuff/Chameau/Cave, c'est peut-être "un peu" du suicide, non ? Surtout que ça t'oblige à choisir soit Fernando soit Diarra derrière, mais pas les deux.

Tu veux sacrifier qui dans les 5 ? Gouffran ? Et tu demandes à Fernando de couvrir le côté droit ?

n°16933505
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-12-2008 à 11:48:12  profilanswer

Gwendoule a écrit :

plusieurs sites annonces un 4-5-1 classique d'europe (nando et diarra axe, wendel et gouffran aux ailes ...) bref schéma classique de blanc pour l'europe. Je pensais qu'il tenterait un truc (on sait jamais, une compo n'est jamais définitive). J'ai un petit espoir pour ce soir, on sait jamais sur un malentendu

Message cité 1 fois
Message édité par boubougna le 09-12-2008 à 11:48:38
n°16933518
Pat4tor
Posté le 09-12-2008 à 11:49:14  profilanswer

Ah oui tiens j'avais oublié aussi que si on joue avec deux attaquants on devra se passer de Fernando ou Diarra...

n°16933520
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 11:49:18  profilanswer

Gwendoule a écrit :

D'un autre côté, comme le dit pat4tor, attaquer le match avec Wendel/Gouffran/Gourcuff/Chameau/Cave, c'est peut-être "un peu" du suicide, non ? Surtout que ça t'oblige à choisir soit Fernando soit Diarra derrière, mais pas les deux.

Tu veux sacrifier qui dans les 5 ? Gouffran ? Et tu demandes à Fernando de couvrir le côté droit ?

tu fais rentrer l'avatar de patator à droite à la place de gouffran, ca le fait jouer un peu bas, avec un risque de perte de balle > à la normale mais ca peut etre un coup de poker

n°16933528
uxam
Posté le 09-12-2008 à 11:49:32  profilanswer

Gwendoule a écrit :

pourquoi pas jouer avec une ligne Wendel - Diarra - Fernando et Gourgcuff devant ?

n°16933539
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 11:50:24  answer

serialfroggie a écrit :

on fera notre prix d'ami habituel spécial OL
 [:frag_facile]

Lille est donc le CDF officieux de l'OL, désormais, c'est clair. :jap:

Je me demande quand Hazard sera promu dans l'équipe A de l'OL, tiens... :(  

n°16933554
Pat4tor
Posté le 09-12-2008 à 11:51:27  profilanswer

boubougna a écrit :

tu fais rentrer l'avatar de patator à droite à la place de gouffran, ca le fait jouer un peu bas, avec un risque de perte de balle > à la normale mais ca peut etre un coup de poker

[:am72]  
Pitié pas Obertan... :o
A moins qu'il nous ressorte le même match que contre Galatasaray, là je signe de suite [:cerveau discobeck]  

uxam a écrit :

pourquoi pas jouer avec une ligne Wendel - Diarra - Fernando et Gourgcuff devant ?

Donc tu mettrais Fernando sur un côté ? En latéral ?

n°16933558
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-12-2008 à 11:51:48  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ouais, surtout que Fernando a pas trop la forme mais il pourrait être à droite. Mais bon ce sera pas ça et on va encore gacher une belle occas.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
mood
Publicité
Posté le 09-12-2008 à 11:51:48  profilanswer

n°16933565
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 11:52:55  answer

Pat4tor a écrit :

Ah oui tiens j'avais oublié aussi que si on joue avec deux attaquants on devra se passer de Fernando ou Diarra...

3 DC ou 1 DC et 2 arrières, ça reste aussi possible. :o  

n°16933570
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 11:53:23  answer

boubougna a écrit :

ben, ouais que veux-tu [:hotcat] réponse en cours, dérangé deux minutes, le temps de cliquer, doublé par faman, c'est dur mais ca lui fait tellement plaisir à faman d'etre premier sur les blagues

[:prodigy] c'est le metier, petit, c'est le metier...

n°16933577
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 11:53:58  profilanswer

boubougna a écrit :

plusieurs sites annonces un 4-5-1 classique d'europe (nando et diarra axe, wendel et gouffran aux ailes ...) bref schéma classique de blanc pour l'europe. Je pensais qu'il tenterait un truc (on sait jamais, une compo n'est jamais définitive). J'ai un petit espoir pour ce soir, on sait jamais sur un malentendu

Ben, y'a aussi des interviews de Blanc qui vont dans ce sens, et, à mon avis, c'est le plus rationnel.

Pat4tor a écrit :

Après, tu peux jouer sans Planus ou sans Jurietti aussi hein [:spamafoote]

boubougna a écrit :

Je vois pas en quoi ça solutionne le fait d'évoluer avec Chameau + Cave, là [:transparency]

uxam a écrit :

Donc ça :
Chameau - Cave
     Gourcuff
Wendel - Diarra - Fernando

Ce qui est donc ce que j'ai proposé dans le post que tu quotais [:icon3]

n°16933599
uxam
Posté le 09-12-2008 à 11:56:39  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Donc ça :
Chameau - Cave
     Gourcuff
Wendel - Diarra - Fernando

Ce qui est donc ce que j'ai proposé dans le post que tu quotais [:icon3]

voila, c'est le mieux possible

n°16933607
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 11:57:28  answer

Pat4tor a écrit :

Il nous faudrait un finisseur pour débuter le match...

pas logique
 [:clooney25]

Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 11:58:17
n°16933613
Pat4tor
Posté le 09-12-2008 à 11:57:52  profilanswer

Citation :

Chameau - Cave [:josef fritzl]
                    Bogoss
 Wendel       Diarra        Fernando

Ca me parait pas mal, mais reste à savoir si Fernando apportera suffisament sur le côté, et s'il ne repiquera pas dans l'axe comme à son habitude.
Enfin remarque, Gouffran il apporte rien donc bon, à la limite...

Message cité 2 fois
Message édité par Pat4tor le 09-12-2008 à 11:58:17
n°16933649
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 12:01:26  answer

La Roma est quand même susceptible de jouer en 4-5-1 au départ.

Même si une victoire garantit la 1ère place, prendre le risque de perdre 0-1... :whistle:  

n°16933650
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 12:01:28  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Citation :

Bogoss

Ca me parait pas mal, mais reste à savoir si Fernando apportera suffisament sur le côté, et s'il ne repiquera pas dans l'axe comme à son habitude.

Ouais, enfin, ça reste risqué hein : tu augmentes le travail défensif de Wendel, tu obliges Fernando et Wendel à balayer verticalement ET horizontalement (sauf si tu penses que Diarra peut tenir le milieu axial seul [:afrojojo]) OU tu obliges Gourcuff à redescendre plus souvent qu'à l'accoutumée.

M'enfin, de toute façon, ce soir, ça sera long ballon sur Chameau et basta :o

n°16933653
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 12:01:43  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je vois pas en quoi ça solutionne le fait d'évoluer avec Chameau + Cave, là [:transparency]

Ca : bon après c'est sucidaire pour jouer à rome mais bon, faut avoir des couilles non ? :o

Chameau - Cave
 Wendel    Gourcuff   Patator (le fils) => plus facile à faire jouer obertan là que nando (alonso une pige pour ce soir ?)
              - Diarra -  

Message cité 2 fois
Message édité par boubougna le 09-12-2008 à 12:01:56
n°16933660
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 12:02:42  profilanswer

boubougna a écrit :

Ca : bon après c'est sucidaire pour jouer à rome mais bon, faut avoir des couilles non ? :o

Chameau - Cave
 Wendel    Gourcuff   Patator (le fils) => plus facile à faire jouer obertan là que nando (alonso une pige pour ce soir ?)
              - Diarra -  

Autant laisser Gouffran alors [:spamafote]

n°16933676
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 12:04:40  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Autant laisser Gouffran alors [:spamafote]

mouais, suis pas grand fan de gouffran donc ptetre que je trouve des solutions pour le sortir, avec obertan ca fait une excuse si on prend une race...

Mais ca se tient avec gouffran en effet.

Sinon :
Wiltord et paulette devant,
zizou derrière,
micoud à droite et savio à gauche. pavon au centre ca me va

n°16933695
Gwendoule
Posté le 09-12-2008 à 12:06:16  profilanswer

Mais non, Zizou et Micoud, tu les mets tous les 2 au milieu, comme face à la Turquie ! Et hop, 4-0 dans les chicots de la louve [:ocube]

n°16933705
yo_play
Posté le 09-12-2008 à 12:07:24  profilanswer

boubougna a écrit :

Chameau - Cave
              - Diarra -  

Tu parles de celui qui est barré à Monaco ? [:klemton]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16933708
uxam
Posté le 09-12-2008 à 12:07:45  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Citation :

Bogoss

le but c'est pas d'en faire des ailliers mais des mc

n°16933711
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-12-2008 à 12:07:59  profilanswer

Remigio a écrit :

Citation :

09/12/2008 - 09:17  
OL-mangaflip: "J'avais suggéré Bastos"
Dans un entretien accordé au quotidien Le 10 Sport, mangaflip, le fanboy majoritaire de l'Olympique Lyonnais, revient sur le dernier mercato estival. "Le Real Madrid était venu avec 30 millions d'euros en juillet (pour Piquionne), quelque temps après sa signature à Lyon. Mais pour être tout à fait honnête, j'avais suggéré Bastos. Comme je suis en contact régulièrement avec les footix de Lille, et notamment avec serialfroggies qui est un copain, je savais qu'on pourrait l'avoir en prêt avec une option d'achat", a-t-il notamment expliqué. "Si nous ne sommes pas dans les deux premiers, Jean Michel, Bernard et Claude en porteront les responsabilités".  
Et de rajouter avant de prévenir : "J'avais également indiqué cet été le défenseur de Lille, Rami, que l'on pourrait avoir en prêt. Mais ils ont préféré Kolodziejczak. Je donne mon avis. Mais ce n'est pas moi qui en charge.

[:rofl]

Par contre, [:blessure] pour serialfroggie quand même. :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16933728
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 12:10:02  profilanswer

yo_play a écrit :

Tu parles de celui qui est barré à Monaco ? [:klemton]

oui d'ou le "une pige pour ce soir". mais il est tellement bien parti à monaco qu'on le voit presque plus (ah si il en a mis un y'a 10 jours non ?)

n°16933746
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 09-12-2008 à 12:12:33  profilanswer

boubougna a écrit :

oui d'ou le "une pige pour ce soir". mais il est tellement bien parti à monaco qu'on le voit presque plus (ah si il en a mis un y'a 10 jours non ?)

2 en fait, il s'est blessé en arrivant, mais il revient bien. C'est même un des meilleurs joueurs actuellement (c'est dire si c'est la mémerde).

n°16933772
Pat4tor
Posté le 09-12-2008 à 12:16:10  profilanswer

Je préfère Alonso à Obertan ou Gouffran, perso.

n°16933879
boubougna
Posté le 09-12-2008 à 12:28:34  profilanswer

Citation :

Le quotidien sportif "Le 10 Sport" s'est vendu en moyenne à 82.500 exemplaires par jour (chiffre OJD) la première semaine de décembre, atteignant ainsi son seuil de rentabilité fixé lors de son lancement début novembre, a indiqué mardi son fondateur Michel Moulin.

n°16933881
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-12-2008 à 12:28:49  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Je préfère Alonso à Obertan ou Gouffran, perso.

[:ofou]

Ya qu'à mettre Traoré alors [:spamafote], ou mieux Ducasse  [:afrojojo]  

Message édité par simouu le 09-12-2008 à 12:29:13

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16933885
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2008 à 12:29:13  profilanswer

l'objectif de blanc est de tenir le 0-0 et de démarrer la 2è période sur un score vierge, en espérant ensuite  que la Roma doute de plus en plus au fil du match et qu'avec l'entrée de cavenaghi, il y ait un but en fin de match.

c'est finalement la stratégie la plus à même de réussir.

n°16933911
Zimeah
Posté le 09-12-2008 à 12:32:09  profilanswer

vicenzo a écrit :

l'objectif de blanc est de tenir le 0-0 et de démarrer la 2è période sur un score vierge, en espérant ensuite  que la Roma doute de plus en plus au fil du match et qu'avec l'entrée de cavenaghi, il y ait un but en fin de match.

C'est vrai qu'en étant qualifié avec un 0-0, ils risquent de douter  [:transparency]  

n°16933917
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-12-2008 à 12:33:21  profilanswer

Baathor a écrit :

C'est peut-être le lillois dont je suis le plus convaincu qu'il apporterait quelque chose à l'OL depuis Abidal.

J'étais plutôt content pour Bodmer, à condition qu'il se transforme avec Duverne, mais bon, moyen.

Makoun, j'attends la saison prochaine, il a déjà montré de très belles choses mais quand il est pas bon, ça se voit ... trop.

Keita me sort pas les yeux, je rêve tous les jours pour qu'il plante un but de malade et qu'on le revende à M. City à coup de compil' Youtube :/

absolument mais attention je pensais la même chose à propos de Wendel, et cette saison il n'est pas à son meilleur niveaux. Et pi je me méfie des brésiliens ,qui prevoyent de partir ailleurs avant même d'avoir rejoint le club.

on cale des vidéo de son époque lilloise, ça va passer nickel

si seulement c'était vrai  [:dort]

Message édité par mangaflip le 09-12-2008 à 12:34:48

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°16933952
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 12:39:34  answer

vicenzo a écrit :

pourquoi douter à 0-0, quand tu sais que ce score te qualifie ?
edit: grillade de 7 minutes, pile dans la moyenne :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 12:40:17
n°16933953
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2008 à 12:39:47  profilanswer

Zimeah a écrit :

C'est vrai qu'en étant qualifié avec un 0-0, ils risquent de douter  [:transparency]  

ben oui, attaquer ou pas, alors que dans le même temps bordeaux est censé pousser de plus en plus au fil du match
Un peu comme la fin de match bordeaux chelsea où avec plus de réussite, bordeaux aurait pu gagner sur la toute fin de match

n°16933968
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2008 à 12:41:40  answer

vicenzo a écrit :

ben oui, attaquer ou pas, alors que dans le même temps bordeaux est censé pousser de plus en plus au fil du match
Un peu comme la fin de match bordeaux chelsea où avec plus de réussite, bordeaux aurait pu gagner sur la toute fin de match

pourquoi attaquer alors que tu es qualifié ?

n°16934017
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-12-2008 à 12:46:47  profilanswer

Moyenne basse. [:aloy]  

:o

---------------
n°16934025
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-12-2008 à 12:48:40  profilanswer

En revenant de Nantes

Les Lyonnais devaient avoir mal, en revenant de Nantes, et le championnat est devenu officiellement le plus relancé de tous les temps. Comme d’habitude, retour sur l’actu française et européenne, accompagné de la phrase stupide de la semaine.

Il fallait être bien à la page pour savoir quel jour aller au stade lors de cette 17e journée de Ligue 1. Après moult palabres, Bordeaux a finalement joué vendredi et a battu Valenciennes (2-1), dans l’anonymat quasi-général, mais l’essentiel était acquis. Samedi, Marseille s’est défait de Nice (2-1 aussi) mais ce qui lui pendait au nez a fini par tomber : Niang s’est blessé jusqu’en 2009. Dur pour les Phocéens, qui vont devoir confier le registre de la puissance (physique) offensive à Samassa. Heureusement pour eux, à la Beaujoire, l’OL a laissé filer une victoire qui lui tendait les bras. Et c’est Klasnic qui s’est engouffré et a profité de l’embrassade, grâce à un doublé venu de très loin (900 minutes d’inefficacité tout de même) et une victoire des Canaris 2-1, là encore.  

Derrière, Rennes a été freiné par Caen (1-1), mais avait pourtant tout tenté, sans réussite. Les résultats de cette journée ne profitent en tout cas pas qu’à Marseille, puisque Paris, cinquième, recolle sérieusement, après avoir battu Le Mans et son troisième gardien de l’équipe de France (3-1, Hoarau meilleur buteur). Dans l’autre choc de haut de tableau, Lille et Toulouse se sont quittés sur un 1-1, arraché par une nouvelle fusée de Bastos, meilleur réalisateur de L1 sur coup franc direct, cette saison. En milieu de tableau, Lorient a battu Nancy (1-0, Gameiro en grande forme) et Grenoble-Auxerre s’est fini sur un triste 0-0.

Dans le bas de classement, la victoire de Saint-Étienne contre Le Havre (2-0, même Gomis a marqué) crée un trou de quatre points avec la ligne de flottaison, en faveur des verts. Sochaux aurait pu être plus proche, mais l’arbitre de Louis II en a décidé autrement (1-1). Lyon-Marseille, dimanche soir, sera plus que jamais le choc de cette fin d’année, avec, en cas de succès, la possibilité pour les Phocéens de passer devant les Rhodaniens. Carrément.

Entre temps, les deux clubs, ainsi que Bordeaux, auront joué en Ligue des Champions. L’OM reçoit ce mardi l’Atletico Madrid, sans Santos Mirasierra, condamné, assez inexplicablement, à trois ans et demi de prison, et peut-être même sans aucun Ultra, tout aussi inexplicablement. Sur le terrain, les Marseillais se battront pour la troisième place. À Rome, Bordeaux devra sortir le grand jeu pour se qualifier. Enfin, à Gerland, Lyon tentera de se réveiller et de finir premier du groupe, devant le Bayern.

En Angleterre, Chelsea s’est repris, mais Liverpool n’a pas faibli. Les Reds sont toujours devant pour un point. MU et Arsenal suivent. Vivement que Manchester joue son match en retard contre Fulham. En Allemagne, Luca Toni a crucifié Hoffenheim, à la dernière seconde de l’affiche de la Bundesliga, et permet au Bayern de revenir à égalité avec le promu. Les cinq premiers se tiennent en quatre points. En Espagne, tout le monde se demande qui arrêtera le Barça, qui a de nouveau donné une leçon de football à son adversaire (4-0). Cette fois, c’était le FC Valence. Si même Henry plante des hat-tricks, il y a vraiment du souci à se faire. D’autant que le Real Madrid a été battu chez lui par le FC Séville, dans un match d’anthologie (3-4). Villarreal, de son côté, est revenu de l’enfer (3-3 contre Getafe) pour faire illusion au classement. Samedi soir : Barça-Real !

En Italie, l’Inter a tenté de prendre la fuite, mais la Juve et le Milan, non sans mal, ont gagné aussi. Derrière les trois mastodontes, le Napoli et la Fiorentina tentent de s’accrocher. Lors de la prochaine journée, comme en France et en Espagne, gros match prévu, avec le fameux Juventus-Milan. Aux Pays-Bas, Breda encaisse son deuxième 0-4 de suite et laisse filer Alkmaar en tête du classement. Enfin, au Portugal, Benfica, le Sporting et Porto gagnent, tandis que Leixoes perd. Tout rentre dans l’ordre.

Pour conclure, place à la phrase de la semaine et à un footballeur bien meilleur sur le terrain que dans la presse, à savoir Sébastien Frey, qui nous avait déjà montré l’étendue de son « talent » en annonçant sa retraite de l’équipe de France… Mais cette fois, c’est sur un sujet autrement plus important qu’un inconscient journaliste a interrogé le gardien de but : immigration et racisme. Après avoir avoué ne pas être tranquille le soir à Nice à cause de « bandes qui font peur », juste après avoir parlé de problèmes dans la politique d’immigration, l’ex-Cannois a jugé utile de souligner que l’EdF soit « désormais composée uniquement de Noirs ».  

Mais le pire dans cette histoire, si tant est qu’il soit humainement possible de s’enfoncer encore plus, involontairement bien sûr, c’est la « défense » de Frey, dans le 10 Sport : « Mes meilleurs potes en Bleu sont Noirs » et, la cerise : « En Italie aussi, ça peut craindre le soir, il y a des Roumains ». Dans ces cas-là, alors…

---------------
n°16934040
bastinho
Posté le 09-12-2008 à 12:50:44  profilanswer

parce que pour cette atypique equipe italienne,la meilleure defensf c'est l'attaque ;)

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°16934041
bastinho
Posté le 09-12-2008 à 12:50:45  profilanswer

parce que pour cette atypique equipe italienne,la meilleure defensf c'est l'attaque ;)

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°16934048
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-12-2008 à 12:52:23  profilanswer

Tu crois que la roma va jouer l'attente et le 0-0 dès le début en ne se livrant jamais ?
Vu le jeu de la Roma (défendre très bas, et attaquer à 5 ou 6 joueurs dès que le ballon est récupéré), s'ils font ça et n'attaquent qu'à 2 ou 3 joueurs (genre Ligue 1), là bordeaux aura alors une très bonne carte à jouer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7494  7495  7496  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)