| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 13:23:18 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
AuldPuck |
L'Équipe |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
AllenMadison | OLIVIER
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
TrakT Do nothing. |
15 balles ça va, faut arrêter d'être pingre/incohérent et chouiner qu'il y a pas de thunes en L1. Ok on a tous kiffé de voir Nicollin, JeanBière et Labrune se prendre un retour de bâton mais la situation n'est pas du tout réjouissante en réalité. Ça devrait faire bander personne les clubs historiques comme Bordeaux qui meurent, ou Lyon qui descend pour raisons financières. Alors OK on est pas responsables des mongoleries de Textor, Lopez ou Nicollin, n'empêche que j'ai pas envie d'enfoncer un clou de plus dans le cercueil. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ekid | L'OGC Nice jouera son 3e tour de qualification à la LDC les 5/12 août. Adversaires potentiels: Ça ne va pas passer |
micka-slb92 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Philip Morris Ballerine | C'est surtout que la dernière campagne européenne de Nice n'inspire pas confiance du tout. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 13:57:21 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
ver de vase |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2025 à 14:12:36 ![]() |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
micka-slb92 |
|
igo2001 |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cyd125 Teflon Don |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Mac_Lane | Des nouvelles de PP :
|
piccolo |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
Message cité 1 fois Message édité par jeanguylecointre le 15-07-2025 à 15:40:15 --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2025 à 15:45:42 ![]() |
MeWa_13 | Grosse saison de Mateta, pas étonnant. --------------- La flemme c'est la vie. |
fracture du tibia |
|
Gallagh First |
Moi évidemment. 15 euros c'est tout à fait acceptable et on devrait même pas se poser la question si on suit la L1. J'en vois encore sur les com des articles de l'équipe dire que c'est trop cher, qu'ils prendront pas à plus de 10 euros, etc. |
Gallagh First | Monde de merde, en plus on va nous supprimer des fériés. Vivement le retour de la ligue 1 là |
yourtlh Turbulent Indigo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2025 à 17:00:07 ![]()
|
the anakin Le vrai élu |
S'ils pouvaient raccourcir les mi-temps à 40 minutes pour compenser un peu... Ça va finir par être vraiment long les matchs là |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |