edouard saucisse AOP depuis 1763 | Soupaire a écrit :
J'ai croisé hier soir un "supporter" Marseillais qui n'avait jamais entendu parler de la Coupe des Coupes, premier degré. Zéro culture foot, ne regarde jamais aucun match mais braillait quand même la banalité habituelle "à jamais blabla". c'était affligeant.
|
des tocards qui vivent sur un truc qu'ils ont ni vu ni vécu.
Marseille, c'est la grêce.
ils ont fait un truc y'a 3000 ans et ils s'imaginent qu'ils sont encore sur le toit du monde depuis ce temps.
sebnec a écrit :
Moi je dis, une étoile sur le maillot = 17 championnats gagnés d'affilée avec 6 joueurs de précisément 1m84 dans l'effectif, 2 gardiens de but au cheveux bruns, 3 joueurs aux yeux bleus (1 pour chaque ligne), 1 entraîneur gaucher, 1 rouquin dans le staff technique, un président qui parle au minimum 4 langues (mise à jour annuelle des diplômes obligatoire), et que le dernier match soit gagné un jour de pleine lune. Là oui ça aurait de la valeur.
|
il faudrait rajouter un péno du gardien en panenka et un csc de l'entraineur adverse au 7eme match après le 3eme dimanche pluvieux de l'année, mais sinon oui, tu as raison de mettre des critères, sinon c'est n'importe quoi.
|