| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
LeAmAs на зарееее | Reprise du message précédent : Avec Nice pas loin, double ration au stade Message édité par LeAmAs le 18-05-2025 à 07:13:14 --------------- Topic Haltéro |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 07:12:50 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
lef 100% Footix ! | Couché 21h hier... j ai pu suivre la fin du multiplex avec la belle victoire de l OM et la magnifique victoire de |
Adishatz maynat |
Après que ta maman t'a bien bordé et donné ton verre de lait vespéral? --------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
etocelo Liberté pour Jean-Guy | Karma pour Sainté ? |
lef 100% Footix ! |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 08:48:01 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Ça va être la finale de coupe de France la plus dégueulasse de l'histoire. Un petit 8-0 minimum, sans intérêt |
Kiks | Avec Jean-Bière qui servira les canapés à Nasser en loges VIP --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
the anakin Le vrai élu | JOHN JOHN JOHN |
lef 100% Footix ! |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
tiptop10 |
Message édité par tiptop10 le 18-05-2025 à 09:13:51 |
Kiks |
Les pénos avant les passes décisives https://ligue1.fr/fr/articles/l1_ar [...] d-emploi-1 Over Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 18-05-2025 à 09:13:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks |
Nope, il a plus joué que Dembouz --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 1 fois Message édité par fabiensensei le 18-05-2025 à 09:20:08 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Kiks | Gestion d'équipe plus importante du côté du PSG avec l'Europe à jouer Encore hier soir, il le sort à la 74ème, pour permettre à Ramos de rater son peno Si Greenwood en met un de plus à ce moment-là, il passe devant --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Adishatz maynat |
micka-slb92 |
|
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
micka-slb92 | Dembélé c'est 16 buts en 11 matchs entre le 15 décembre et le 15 mars. |
cyd125 Teflon Don |
lef 100% Footix ! |
|
It_Connexion | Salutations depuis Milan, je serais ici pour la finale de LDC, sans doute dans un pub avec amis et cousins, mais je pense très sincèrement que c'est le PSG qui remportera la coupe, bien au dessus techniquement à mon sens. Pas grave j'espère juste que ce sera un beau match avec une belle ambiance !! --------------- Galerie Photo Personnelle |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
lef 100% Footix ! |
|
Message édité par fabiensensei le 18-05-2025 à 09:55:44 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
vassilii | Faire une panenka à la dernière seconde du dernier match pour le maintien, je trouve ça pas terrible.
|
Requiem | La saison se termine comme elle avait commencé, merdiquement |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lodbrok |
--------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
vassilii |
Message cité 2 fois Message édité par vassilii le 18-05-2025 à 10:32:03 |
vassilii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |