| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 23:41:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 23:41:41 ![]() ![]() |
Ekid |
vlamoi | arteta me fait penser a un vampire physiquement
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2025 à 23:48:24 ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vanfannel_94 |
|
vlamoi | prono inter - psg? |
vanfannel_94 |
Message cité 1 fois Message édité par vanfannel_94 le 07-05-2025 à 23:52:13 |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 23:51:49 ![]() ![]() |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
AuldPuck |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou | Bon après quand tu vois le match immonde de Marquinhos sur les duels aériens, ça va être sympa contre l'inter sachant que c'est justement leur force. |
|
vanfannel_94 |
|
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 08-05-2025 à 00:05:42 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AuldPuck | Arsenal c'était quand même sacrément dégueulasse sur les deux matchs. Leur plan de jeu c'est des touches longues et des CF indirects même à 60m des cages. |
igo2001 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | La semaine dernière Marquinhos était très bon à Londres. Là il loupe son match en effet. Comme Vitinha ou Mendes. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
vanfannel_94 |
|
vlamoi |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
sebnec PC Engine, what else ? | N'oubliez pas que Marquinhos en finale d'une grande compétition, c'est une chance sur deux de se prendre 7 buts. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
syfare |
syfare |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
cyd125 Teflon Don | El projecto --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Teflon Don | J’ai toujours cru en Louis Éric --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Heureusement qu'il y a la finale de coupe de France parce que le championnat finit tôt par rapport à la finale de LDC. --------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |