Reprise du message précédent :
Honteux de quoi? T'as vu le match d'hier?
Elle est loin l’époque où il fallait se coltiner des Kurzawa ou des Kimpembé
Mbappé va-t-il soutenir le PSG en finale ?
Attention à ne pas sous estimer ces diables de l'Inter après le match d'hier.
=================================================== Score PSG - Arsenal =================================================== Emzy 1-6 AllenMadison 27-10 coria 1-3 Eyldebite 0/4 _Pouvoir 2-1 (3-1 cumulé) Juliano66 : 2-1 pour PSG joost6 2 - 2 qualif izi John cleese 0-0 footix_ PSG 2 - 0 Arsenal waddle l'incompris PSG 1 - 3 Arsenal vassili PSG 3 - 0 Arsenal Pipodeluxe 2/0 pour Paris lef : 2-4 pour Arsenal jaimepasmonpseudo : 3-1 syfare : 2-0 psg easy
maudit soit-il
Y avait quoi comme "meilleur" parcours à faire cette année ?
Glentoran (NIR), Dinamo Bucarest (ROU), Glasgow Rangers (ECO), FC Bruges (BEL), CSKA Moscou (RUS)
perso je parierais pas
En finale avec un parcours correct cette fois
Pardon mais le parcours de l’OM en 93 c’était Gentoran - Bucarest puis poules contre Rangers - Bruges - CSKA Moscou. Autrement plus relevé que ce parcours easy avec entre autres Arsenal Liverpool Bayern Atletico Manchester City
Paris a une défense contrairement au Barça.
Quand t’as tapé Liverpool ET Arsenal, rien à craindre face à l’Inter et ce diable de Thuram
Hommes du match Donnarumma, Fabian Ruiz et Joao Neves
1h sans pub sur l'équipe, c'est pas RMC ça
Bravo Paris ! Bravo Ous' Bravo LE.
Oui, ce serait une grosse erreur que de les sous-estimer. LE ne fera pas cette bêtise
Vous pensez les italiens vont tricher et se rouler par terre pendant la finale ?
Brest Liverpool Aston Villa Arsenal Baisse d'un cran de difficulté à chaque tour
Reste plus que Donnaruma sorte encore un match exceptionnel afin de fermer le clapet des Interistes.Forza Milan !
tu bien mais arbitres et anti-tricher LDC puis Div 1 edit: triche confirme ouch finale milan tête taille approximative = 1m85 vu
Bordel que c'est bon, putain de merde, que c'est bon !
Tu penses y aura des drapeaux algériens ?
Quelle saison !
Pareil. Je souhaite de tout mon cœur que ça passe mais cet Inter est d’une autre trempe que tout ce que Paris a rencontré jusque là. Méfiance.
Hakimi homme du match ?Il a loupé 50% de ses passes mini
Neves ou Donnaruma (ou Ruiz) oui
Il est en où Hakimi de sa mise en examen au fait ?
Hakimi homme du match ? Il a loupé 50% de ses passes mini Neves ou Donnaruma oui
Ruiz
Une pensée émue pour Mbappé en ce soir de qualification en finale de LDC.
Il a un immeuble dans votre tête Il doit être content que ses deux meilleurs amis soient en final
sur linkedin il parait que c'est toxique de dire "notre entreprise on est comme une famille" Qu'en pensez-vous ?
Pareil. Je souhaite de tout mon cœur que ça passe mais cet Inter est d’une autre trempe que tout ce que Paris a rencontré jusque là.
Méfiance.
Comme City, comme Liverpool, comme Aston Villa, comme Arsenal.
mdrrrr meilleure vanne 2025
sur linkedin il parait que c'est toxique de dire "notre entreprise on est comme une famille"
Qu'en pensez-vous ?
T'auras pas beaucoup de réponse, la moitié du topic est au RSA
Il est où bappé là ?
Tututut, ils sont finalistes également et ce qu’ils ont montré en terme de chien de la casse sur les deux matchs de la demie est à prendre en compte. Après on a pas la même défense que Barcelone.
Si tu fais ce parcours et que tu perds contre l'Inter, c'est clairement honteux
Déjà ?
Et en quoi c’est la faute du PSG? Le parcours de l’inter c’est pareil. Première année avec le nouveau format ça rebat les cartes
Paris, à jamais le premier club français à atteindre deux fois la finale de LdC
Ha ? bon j'ai rien contre Mais il arrivent à se loger et à manger ?
Du coup le PSG jouera United ou Tottenham en Supercoupe d’Europe à votre avis ?
LinkedIn est toxique