|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
napoleon48 Pas vu Pas pris | Reprise du message précédent :
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 13:11:49 |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
joost6 de Nazareth |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | En direct de Doha avec Alkaline et Weeweex on se fait une petite chicha avant le match
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
meta67 |
|
vassilii |
Encore heureux que la ligue 1 n'en ait rien à faire du calendrier du championnat anglais. Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 05-01-2025 à 14:06:28 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Publicité | Posté le 05-01-2025 à 14:10:20 |
piccolo | Harit pas dans le groupe pour le match de ce soir alors qu'il est opérationnel. Je ne comprends pas. Le grand prophète Vassili avait dit que c'était l'Elu et que De Zerbi ne pouvait aligner un onze performant sans lui. Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 05-01-2025 à 14:18:57 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Gallagh First |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 05-01-2025 à 14:22:05 |
vassilii |
|
MeWa_13 |
vassilii |
|
Trajet |
vassilii |
|
4lkaline | Lens qui passe de Samba à un random gardien burkinabé --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
piccolo |
Tu ne veux pas parler de suite de son absence depuis le match face au PSG ? Message édité par piccolo le 05-01-2025 à 14:39:05 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
maugani |
La fameuse 2 teams 1 cup |
the anakin Le vrai élu |
Gallagh First |
Message cité 2 fois Message édité par Gallagh le 05-01-2025 à 15:01:34 |
PetitJean Rachek Riley Fan Account | alors qu'il y a un formidable Angers - Brest là --------------- @+ | au revoir Gwen |
MeWa_13 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
vassilii |
|
-SkoM- |
TrakT Do nothing. | Cet arbitrage clown RCS AJA ptn --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitJean Rachek Riley Fan Account |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
waddle * | Liverpool - United ou Coupe des Chameaux ?
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
-SkoM- | Epaule contre épaule, c'est quand même pas de la faute à Jubal si le gars est taillé comme une allumette.
|
Gallagh First |
La VAR a raison |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gallagh First |
Oui oui d'ailleurs l'Atalanta a fait tourner sa 1/2 de supercoupe tellement c'est un trophée majeur. |
compote pomme poire |
Publicité | Posté le |