|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 10:29:02 |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
-rOmanO- | Ça y est ils ont viré CJP de telefoot |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Gallagh First | Qui s'oseb ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | +1 |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 11:46:46 |
Gallagh First |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Easy
cyd125 Lord Cordovan | J’ai bien aimé l’histoire néanmoins --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | On se croirait dans les rêves de Nabil --------------- les chiens aboient, le train passe |
alain haque-barre écochienniste |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Gallagh First | +1 avec Alain |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Arkin |
Gunman24 | Bonjour à ceux qui sont relégables. |
Gunman24 | But d'Insigne. |
maugani |
Marseille s'est fait pété par Francfort qui a connu de bien plus grands changements subis que le PSG.. |
protect_me from what? | Ben Yedder, c'était LE bon coup à faire lors de mercato (s'il a vraiment été transférable) --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
maugani |
Je comprends pas ce qu'il fout là. Nul logique. Hoffenheim me plaît, Nagelsmann est sur un nuage putain. Message édité par maugani le 23-09-2018 à 12:43:33 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La bundespatate d'Ikoné lô --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mouzone Membre |
ketwi Unique Forever ★★ | +1 pour Momo
--------------- Partout, Toujours |
maugani |
Fiotte du Tertiaire |
paulalexis A la droite de Gengis Khan | Le niveau de Séville sur ce match. --------------- "Nous voulons tous gagner. Mais seuls les médiocres n’aspirent pas à la beauté. » Jorge Valdano |
adriiiiien |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 13:25:34 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le |