Il faudrait se pencher sur le dernier mercato rennais.
Les mecs ont dépensé un pognon fou sur des chèvres.
Aucun recrutement n'est cohérent.
Molina, si tu me lis, on attend ton tableau blanc.
Massara va se faire virer. Je ne vois pas d'autre issue. Incompréhensible son recrutement l'été dernier. Cette défense du sheitan... J'en serais presque à regretter Omari (non je rigole ) Je pense que Pouille a pris la main pour ce mercato hivernal.
Massara va se faire virer. Je ne vois pas d'autre issue. Incompréhensible son recrutement l'été dernier. Cette défense du sheitan... J'en serais presque à regretter Omari (non je rigole ) Je pense que Pouille a pris la main pour ce mercato hivernal.
Attends, sur Twitter ça clash Molina et ça sort que les Pinault ont une super gestion du club depuis 2018, parce que l'on met la thune que l'"on veut
Faut vraiment avoir des œillères pour ne pas voir les millions gaspillés... Heureusement que Salma est sage et ne dépense pas tout l'argent du boss
Citation :
@DemonKane3523
Je pense que si la famille Pinault valide c'est qu'ils savent ce qu'ils font, au contraire d'autres...
Les Pinault ne sont pas n'importe qui...
Pouille, sa première action fut de recruter Fofana et de se moquer de son ancien club par la même occasion..