|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 23:15:40 |
joost6 de Nazareth | le français aime bruler ses idoles |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
maugani |
En vrai, Mewa, t'es un posteur intéressant, un de ceux que j'apprécie le plus à lire mais tu es un putain de soupe-au-lait, qui vire assez rapidement au petit con prétentieux par la suite, quand il redescend de sa colère. Pète un coup, va sortir ton chien et reviens nous le Mewa qui nous parle de PL. Pas le marseillais soupe-au-lait. |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
panshi |
|
panshi |
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 23:24:51 |
panshi |
|
pipodeluxe |
Les trajectoires et les personnalités sont comparables ouai. |
meta67 | Quelqu'un avait déjà entendu parler de la ballon d'or avant ce soir ? |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
meta67 |
buscape30 |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 28-10-2024 à 23:29:21 --------------- |
sebnec PC Engine, what else ? |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
meta67 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
sebnec PC Engine, what else ? | Ca venge un peu Inesta de ne jamais l'avoir eu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
buscape30 |
Twano |
|
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Twano |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
panshi | Au pire on s'en fout de cette fraude, ça montre juste à quel point le real est détestable, qu'il la prenne dans son cul sa super ligue perez |
Message édité par vicenzo le 28-10-2024 à 23:59:06 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
airy |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le |