|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
multimmy ich bin ein quatarien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 22:51:59 |
multimmy ich bin ein quatarien |
Adishatz Maynat |
4lkaline |
On continue ? Message édité par 4lkaline le 28-10-2024 à 22:55:55 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
Adishatz Maynat |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Allez fini cette récompense de merde on peut revenir au vrai foot. --------------- les chiens aboient, le train passe |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cheesecake |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Publicité | Posté le 28-10-2024 à 22:57:22 |
MeWa_13 | Tout ces mecs qui comprennent rien au ballon et qui se demandent pourquoi Rodri le gagne. Vraiment un topic de footix. Message cité 2 fois Message édité par MeWa_13 le 28-10-2024 à 22:58:33 --------------- La flemme c'est la vie. |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
Adishatz Maynat |
Twano | Une nouvelle année de perdue pour Mbappé --------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
sebnec PC Engine, what else ? |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 28-10-2024 à 23:02:10 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
compote pomme poire |
multimmy ich bin ein quatarien | Et le refus récent de rejoindre sa sélection ,comme notre capitaine, a du nuire à ses votes aussi. Et c'est très bien. |
animemint | Carvajal n'aurait pas démérité la récompense vu ses trophées et son apport aussi bien en club qu'en sélection. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
|
MeWa_13 |
maugani |
Dans 15 ans, on dira " non mais Bordeaux était en quatrième division ? Montpellier en Ligue 1 ?" |
|
TrakT Do nothing. | C qui Rodri --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
MeWa_13 |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
-SkoM- |
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
pipodeluxe |
Comme la plupart des gens qui ont un droit de vote pour le ballon d'or. Tu peux marquer 60 buts en Bundesliga ça restera une stat. Personne ne regarde. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
-SkoM- |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Outre son côté détestable (le chambrage face à gavi samedi soir dernier prend encore plus de saveur ), il n’a rien fait non plus de decisif en copa américa |
Publicité | Posté le |