Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72854  72855  72856  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°71680054
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-10-2024 à 15:30:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Oh ça y'est ça commence  [:ammal:10]  
Meme pas 21h ça commence  [:ammal:10]  


---------------
 
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 15:30:31  profilanswer
 

n°71680112
petitjean
Aspe rite
Posté le 10-10-2024 à 15:41:18  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :


En face :
 
                                  Omri Patriot
 
Samuel Lockheed, Illan Rheinmetall, Schlomo Dassault, David Safran,  
 
                      Levy Thalès, Oscar Glock
 
               Joseph 16, Peretz Sukoï, El Krief 35
 
                         Cohen kalachnikov
 


 
https://i.imgur.com/LYhe4p7.gif


---------------
oui
n°71680119
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-10-2024 à 15:42:19  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :


En face :
 
                                  Omri Patriot
 
Samuel Lockheed, Illan Rheinmetall, Schlomo Dassault, David Safran,  
 
                      Levy Thalès, Oscar Glock
 
               Joseph 16, Peretz Sukoï, El Krief 35
 
                         Cohen kalachnikov
 


 
Je ne vois pas de Freddy.....


---------------
Porte bien son pseudo.
n°71680133
petitjean
Aspe rite
Posté le 10-10-2024 à 15:43:25  profilanswer
 

2 - 2 ce soir
(le score du match, celui des blessés/morts dans les tribunes) [:lalep:6]


---------------
oui
n°71680143
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 10-10-2024 à 15:45:05  profilanswer
 

On a le droit de battre Israël ou ça va passer pour de l’antisionisme?
 
 
Votez.


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°71680160
petitjean
Aspe rite
Posté le 10-10-2024 à 15:47:08  profilanswer
 

Israël - France en Hongrie, c'est pour Balkany tout ça


---------------
oui
n°71680192
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 10-10-2024 à 15:51:16  profilanswer
 
n°71680207
petitjean
Aspe rite
Posté le 10-10-2024 à 15:53:54  profilanswer
 


 
aussi [:infocore]


---------------
oui
n°71680209
data
Lutècestan
Posté le 10-10-2024 à 15:54:12  profilanswer
 

petitjean a écrit :

Israël - France en Hongrie, c'est pour Balkany tout ça


Balkany, Sarkozy, des chances pour la France

n°71680211
waddle
*
Posté le 10-10-2024 à 15:54:30  profilanswer
 

Cohen kalachnikov  [:rofl]  
 
Ce manque de respect  [:fandalpinee]


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 15:54:30  profilanswer
 

n°71680265
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 10-10-2024 à 16:01:45  profilanswer
 

meta67 a écrit :

On attend l'avis de l'esspert jean guy le cointreau
 
https://img.fantaskycdn.com/e964c26 [...] 8_750x.jpg


 
ça c'est bientôt officiel:
 
https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEikrnLzqq8pbON6GK4DEl5DVOmeu1Dbwa0SZu7JhD3M1IiyqJEhFsU9KZyRpH7GPGUws8LdJeoNFqlWdYGw_5CnEN18lba_2nlU3P8FpOcTgQkPqdbNH1GSR-7t_jIuwq-QQqajkk7GprMVJ_6uiYXvqGsLsVXllfR43lhGvV4lZdmiAMVrMw9Ig9rkGZJr/s1160/psg%20remake%20%283%29.jpg
 
le tien c'est un design no product off je pense


---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°71680382
Proust4
Posté le 10-10-2024 à 16:21:24  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Citation :

L'OL attaque la LFP sur le contrat avec belN Sports


Coup de pied dans la fourmilière
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ts/1513061


 
Le seul club qui a le courage de ne pas se faire ramoner la rondelle par Laburne tout en léchant les couilles velues de Nasser. Chapeau  [:re lacks:3]


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°71680399
Proust4
Posté le 10-10-2024 à 16:23:11  profilanswer
 

mcrak a écrit :

On a le droit de battre Israël ou ça va passer pour de l’antisionisme?
 
 
Votez.


 
 
Vu tes interventions sur le topic Moyen Orient tu devrais te taire, mais vraiment.


---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°71680446
mxpx
----
Posté le 10-10-2024 à 16:30:06  profilanswer
 

bein qui a toujours pas payé.
 
Ca commence a couiner.
 
https://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml

n°71680449
compote po​mme poire
Posté le 10-10-2024 à 16:30:11  profilanswer
 

Les adeptes du vrai jeu regarderont  [:fredevils] -  [:haha frite] ce soir

n°71680450
joost6
de Nazareth
Posté le 10-10-2024 à 16:30:27  profilanswer
 

https://i.imgur.com/c30k2K1.jpeg
 
le stade à l'air facile à sécuriser et il est minuscule avec 8,200 places seulement  [:hisheek:3]

n°71680463
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 10-10-2024 à 16:31:56  profilanswer
 


 
Paris mérite 2 grands clubs [:360no2:7]


---------------
"it's not talent, it's just luck" (Lando©)
n°71680479
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-10-2024 à 16:34:34  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

Paris mérite 2 grands clubs [:360no2:7]

 

Oui.

n°71680483
joost6
de Nazareth
Posté le 10-10-2024 à 16:35:07  profilanswer
 

https://i.imgur.com/PFs3uPs.jpeg
https://i.imgur.com/lVJAAZL.jpeg
 
la Hongrie possède des stades bien plus prestigieux, on accueille la grande EDF dans le plus nul apparemment  [:gofer_]

n°71680496
meta67
Posté le 10-10-2024 à 16:37:20  profilanswer
 

Notre groupama stadium il est mieux  [:lapinbilly]

n°71680510
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-10-2024 à 16:40:18  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :


En face :
 
                                  Omri Patriot
 
Samuel Lockheed, Illan Rheinmetall, Schlomo Dassault, David Safran,  
 
                      Levy Thalès, Oscar Glock
 
               Joseph 16, Peretz Sukoï, El Krief 35
 
                         Cohen kalachnikov
 


 
J'arrive pas à bien lire
 
https://media.tenor.com/BN7UwJ61hEoAAAAM/reading-time-victor-pivert.gif
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71680605
It_Connexi​on
Posté le 10-10-2024 à 16:57:39  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :

Les adeptes du vrai jeu regarderont  [:fredevils] -  [:haha frite] ce soir


 
Je viens de voir que ça passe sur la chaîne l’Équipe  :love:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°71680621
joost6
de Nazareth
Posté le 10-10-2024 à 17:00:11  profilanswer
 

Émirats arabes unis - Corée du nord à 18h  [:joost6:6]

n°71680636
tck-lt
Posté le 10-10-2024 à 17:03:00  profilanswer
 

tck-lt a écrit :

Si ça peut faire dégager le Qatar et ses magouilles pro Bein avec la LFP, je signe de suite.


 
Ah ben, j'étais dans le vrai : https://www.sofoot.com/breves/lol-s [...] ein-sports


---------------
War Roak Gwengamp
n°71680670
ketwi
Unique Forever ★★
Posté le 10-10-2024 à 17:08:33  profilanswer
 

billgatesanonym a écrit :


En face :
 
                                  Omri Patriot
 
Samuel Lockheed, Illan Rheinmetall, Schlomo Dassault, David Safran,  
 
                      Levy Thalès, Oscar Glock
 
               Joseph 16, Peretz Sukoï, El Krief 35
 
                         Cohen kalachnikov
 


 
très bon


---------------
Partout, Toujours
n°71680702
_Pouvoir
Posté le 10-10-2024 à 17:13:58  profilanswer
 

Putain de bordel de merde, je sujs en vacances. Je rattrape mon sommeil mais je me réveille à peine

n°71680729
maugani
Posté le 10-10-2024 à 17:19:27  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :

Putain de bordel de merde, je sujs en vacances. Je rattrape mon sommeil mais je me réveille à peine

 

Ça sert à ça les vacances..

n°71680798
joost6
de Nazareth
Posté le 10-10-2024 à 17:31:37  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :

Putain de bordel de merde, je sujs en vacances. Je rattrape mon sommeil mais je me réveille à peine


 
tu manges quoi le matin, des chocapics ?  [:retarded_fed:3]

n°71680913
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-10-2024 à 17:56:05  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Le PVC paris Vuitton club, ça va être un grand fail hein  


 
C'est interdit le sponsor accolé au nom d'un club normalement, Matra l'a fait ils en ont eu RAB :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°71680940
Twano
Posté le 10-10-2024 à 18:02:21  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
C'est interdit le sponsor accolé au nom d'un club normalement, Matra l'a fait ils en ont eu RAB :o


Comment ça interdit ? Par qui ?
Y a plein de clubs où c’est le cas. PSV Eindhoven, Red Bull Leipzig, Bayer Leverkusen, BATE Borisov, Evian Thonon-Gaillard…

Message cité 2 fois
Message édité par Twano le 10-10-2024 à 18:03:13

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°71680944
petitjean
Aspe rite
Posté le 10-10-2024 à 18:04:38  profilanswer
 

à part ce compte-rendu de 2018 sur l'économie du sport, rien trouvé à propos du naming des clubs https://www.sports.gouv.fr/sites/de [...] s-3301.pdf


---------------
oui
n°71680969
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 10-10-2024 à 18:09:44  profilanswer
 

Proust4 a écrit :


 
 
Vu tes interventions sur le topic Moyen Orient tu devrais te taire, mais vraiment.


 
Cool. Sinon t’as mangé ton ragoût ce midi?


---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°71681020
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-10-2024 à 18:22:33  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Cool. Sinon t’as mangé ton ragoût ce midi?


Wooooooow dans les cordes prout4  [:gordon shumway:6]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71681116
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 10-10-2024 à 18:42:53  profilanswer
 

mcrak a écrit :

On a le droit de battre Israël ou ça va passer pour de l’antisionisme?

 


Votez.

 

[:hiich:5]


---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°71681177
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 10-10-2024 à 18:58:05  profilanswer
 

mcrak a écrit :

On a le droit de battre Israël ou ça va passer pour de l’antisionisme?
 
 
Votez.


https://media.tenor.com/qD-axMEpXJUAAAAM/selahaddin-eyyubi.gif
 


---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°71681189
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 10-10-2024 à 18:59:08  profilanswer
 


 
Allez, le petit Pharos qui va bien. Au cachot le terro là ....

n°71681216
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-10-2024 à 19:05:27  profilanswer
 

etocelo a écrit :


 
Allez, le petit Pharos qui va bien. Au cachot le terro là ....


J’aime beaucoup ce que vous faites.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71681229
Brazeinste​in
Posté le 10-10-2024 à 19:08:01  profilanswer
 

C'est quand le retour de la L1 là ? On se fait chier.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°71681252
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-10-2024 à 19:15:18  profilanswer
 

Pourquoi tu veux le retour de la l1, tu ne dois jamais dire un seul truc positif sur la l1  :D

n°71681259
Brazeinste​in
Posté le 10-10-2024 à 19:16:45  profilanswer
 

C'est pas la L1 en soi, c'est le MHSC qui me manque. Si le MHSC jouait la Ligue des Nations ça m'irait aussi.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72854  72855  72856  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)