| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
_Pouvoir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par _Pouvoir le 10-10-2024 à 09:46:59 |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 09:45:08 ![]() ![]() |
Requiem |
|
hawkersoul statistics enthusiast |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
_Pouvoir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
waddle * | pour le PFC c'est 15% Red Bull et 55% LVMH, mais le reste ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
Ekid |
|
joost6 de Nazareth | le jour de gloire est arrivé |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 10:59:02 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
poutrello | Supporter historique du PFC ici |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
petitjean Aspe rite |
Titre L2 puis titre L1 dans la foulée --------------- oui |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | Le PFC embauchera Mbappé et Rabiot, pour créer un peu d'ambiance lors du derby. |
data Lutècestan |
|
Ekid | Nasser qui se pensait grand stratège à menacer Hidalgo de la laisser avec un stade vide se retrouve avec l'homme le plus riche du monde prêt à l'aider à faire ses cartons |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
-SkoM- | Il était temps que la capitale ait un vrai club. Message édité par -SkoM- le 10-10-2024 à 11:51:56 |
greenboro |
|
tck-lt | Si ça peut faire dégager le Qatar et ses magouilles pro Bein avec la LFP, je signe de suite. --------------- War Roak Gwengamp |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
cashless |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cheesecake |
petitjean Aspe rite |
Ouais. Qui imaginerait un club parisien avec plein d'argent et ne jamais gagner la ligue des Champions... --------------- oui |
AuldPuck |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cheesecake |
|
cashless |
Même avec un projet énorme (ce que rien n'indique en l'état !), je ne vois pas comment ça prendrait. |
jeprendsmonpied |
--------------- ça sent le mennen |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
cheesecake |
Mais des clubs avec des idées et de la competance y’en a partout mon cher Tu crois qu’on se branle à la juve a Man U ou même Leipzig ou Salzbourg, et que dire de New Castel..; L’oseille, les compétence et les bonne intention c’est random, des gens travaillent déjà depuis des année à ce model sans succès incroyable. C’est juste qu’en France on connaît que les échec de Paris et on met tous sur le dos de Naser l’incompétent ce qui est vrai Le foot c’est complexe, l’erreur est de croire qu’il suffit de « nom comptent » + argent et roulez La vérité c’est que souvent seul le temps/les échecs et la persévérance paye vraiment Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 10-10-2024 à 13:01:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






