Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

 

 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?


 
59.4 %
 38 votes
1.  Oui
 
 
31.2 %
 20 votes
2.  Non
 
 
9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
 

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72852  72853  72854  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°71677639
_Pouvoir
Posté le 10-10-2024 à 09:45:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

airy a écrit :


En écrivant dans mon précédent post le nom du Racing cloub' de Paris, j'ai précisément pensé à ce sublimissime joueur...  [:implosion du tibia]  
 
Sinon, le Matra finalement trop en avance (dans la mauvaise évolution du foot) sur son temps. [:lumbahaab:4]


Matra et ses missiles qui étaient au top :love:
 
Le top de pour les avions de chasse
 
Putain faire France grande encore [:silicone]

Message cité 1 fois
Message édité par _Pouvoir le 10-10-2024 à 09:46:59
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 09:45:08  profilanswer
 

n°71677651
Requiem
Posté le 10-10-2024 à 09:46:36  profilanswer
 


 
Comme quoi, y'a pas qu'à Sainté qu'il y a des abrutis.

n°71677668
hawkersoul
statistics enthusiast
Posté le 10-10-2024 à 09:49:48  profilanswer
 

_Pouvoir a écrit :


Matra et ses missiles qui étaient au top :love:
 
Le top de pour les avions de chasse
 
Putain faire France grande encore [:silicone]


La Matra Bagheera et ses trois places pour y mettre deux nanas héhéhéhéhé


---------------
J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux
n°71677692
_Pouvoir
Posté le 10-10-2024 à 09:53:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°71677789
jeprendsmo​npied
Posté le 10-10-2024 à 10:06:50  profilanswer
 

hawkersoul a écrit :


La Matra Bagheera et ses trois places pour y mettre deux nanas héhéhéhéhé


Caisse de gros baiseur ça  
Dee nasty qui crache dans les enceintes volume à 10  
Considère tous les conducteurs de Fuego comme des ploucs


---------------
ça sent le mennen
n°71678103
waddle
*
Posté le 10-10-2024 à 10:47:08  profilanswer
 

pour le PFC c'est 15% Red Bull et 55% LVMH, mais le reste ?


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°71678110
jeprendsmo​npied
Posté le 10-10-2024 à 10:48:30  profilanswer
 

waddle a écrit :

pour le PFC c'est 15% Red Bull et 55% LVMH, mais le reste ?


Ferracci


---------------
ça sent le mennen
n°71678114
Ekid
Posté le 10-10-2024 à 10:49:02  profilanswer
 

waddle a écrit :

pour le PFC c'est 15% Red Bull et 55% LVMH, mais le reste ?


Président actuel jusqu'en 2027 puis Arnault.

n°71678130
joost6
de Nazareth
Posté le 10-10-2024 à 10:51:06  profilanswer
 

le jour de gloire est arrivé [:danid789]  [:danid789:1]

n°71678186
waddle
*
Posté le 10-10-2024 à 10:59:02  profilanswer
 

Ekid a écrit :


Président actuel jusqu'en 2027 puis Arnault.


 
Ah ok
je vois qu'ils ont déjà un budget recrutement de 200M€ pour 2025, et des arrivées prévues dés ce mercato d'hiver avec des joueurs niveau L1 voir international  
 
 [:skylvind:8]


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le 10-10-2024 à 10:59:02  profilanswer
 

n°71678230
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-10-2024 à 11:05:45  profilanswer
 

waddle a écrit :

pour le PFC c'est 15% Red Bull et 55% LVMH, mais le reste ?


Bahrain a 20% non ? Mais je crois qu’ils vont céder leurs parts petit à petit


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71678294
poutrello
Posté le 10-10-2024 à 11:14:56  profilanswer
 

Supporter historique du PFC ici  [:footballove:3]

n°71678303
jeprendsmo​npied
Posté le 10-10-2024 à 11:16:13  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
Ah ok
je vois qu'ils ont déjà un budget recrutement de 200M€ pour 2025, et des arrivées prévues dés ce mercato d'hiver avec des joueurs niveau L1 voir international  
 
 [:skylvind:8]


 
C Nanard mec, tu connais pas?
 
La culture du résultat et son exigence là dessus, sa méthodo + le fait de s'associer à RB ça peut faire très très mal  
D'ailleurs mettre RB dans la boucle c'est déjà un signe d'intelligence  
 
ça va tout défoncer, 0 doute là dessus [:jean roucas:4]


---------------
ça sent le mennen
n°71678343
petitjean
Aspe rite
Posté le 10-10-2024 à 11:21:48  profilanswer
 

jeprendsmonpied a écrit :

 

C Nanard mec, tu connais pas?

 

La culture du résultat et son exigence là dessus, sa méthodo + le fait de s'associer à RB ça peut faire très très mal
D'ailleurs mettre RB dans la boucle c'est déjà un signe d'intelligence

 

ça va tout défoncer, 0 doute là dessus [:jean roucas:4]

 

Titre L2 puis titre L1 dans la foulée


---------------
oui
n°71678351
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-10-2024 à 11:23:27  profilanswer
 

waddle a écrit :


 
Ah ok
je vois qu'ils ont déjà un budget recrutement de 200M€ pour 2025, et des arrivées prévues dés ce mercato d'hiver avec des joueurs niveau L1 voir international  
 
 [:skylvind:8]


 
Ils essaient de faire comme le russe qui était arrivé sur Monaco alors en l2

n°71678375
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-10-2024 à 11:29:05  profilanswer
 

waddle a écrit :

pour le PFC c'est 15% Red Bull et 55% LVMH, mais le reste ?


 
Bahrein a prit une participation avant ( 20 % en 2022 )


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°71678387
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-10-2024 à 11:30:24  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Bahrein a prit une participation avant ( 20 % en 2022 )


 [:bretzel authentique:4]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71678389
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-10-2024 à 11:30:56  profilanswer
 

Ekid a écrit :


Président actuel jusqu'en 2027 puis Arnault.


 

Citation :

Dans le nouveau modèle, la famille Arnault deviendra actionnaire majoritaire du club (55 %), dans un premier temps aux côtés de Pierre Ferracci, qui conservera 30 % du capital jusqu’en 2027 avant de les céder aux Arnault, et de Red Bull (15 %).


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°71678393
billgatesa​nonym
Normand, ex-Parisien.
Posté le 10-10-2024 à 11:31:07  profilanswer
 

Le PFC embauchera Mbappé et Rabiot, pour créer un peu d'ambiance lors du derby.

n°71678437
data
Lutècestan
Posté le 10-10-2024 à 11:37:28  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

 

Ils essaient de faire comme le russe qui était arrivé sur Monaco alors en l2


Sauf qu'apparemment cette fois ci c'est vraiment la bonne pour certaines personnes...

n°71678451
Ekid
Posté le 10-10-2024 à 11:39:23  profilanswer
 

Nasser qui se pensait grand stratège à menacer Hidalgo de la laisser avec un stade vide se retrouve avec l'homme le plus riche du monde prêt à l'aider à faire ses cartons [:deouss:4]  [:agathe_autroux:8]

n°71678529
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-10-2024 à 11:48:42  profilanswer
 


Je suis sur que cette bonne nouvelle a été possible grace à la réelection (haut la main) de l'orléanais.  Ça a rassuré tout le monde


---------------
 
n°71678545
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 10-10-2024 à 11:50:39  profilanswer
 

buscape30 a écrit :


Je suis sur que cette bonne nouvelle a été possible grace à la réelection (haut la main) de l'orléanais.  Ça a rassuré tout le monde


 [:bs50 par boobax]


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°71678559
-SkoM-
Posté le 10-10-2024 à 11:51:41  profilanswer
 

Il était temps que la capitale ait un vrai club.


Message édité par -SkoM- le 10-10-2024 à 11:51:56
n°71678641
greenboro
Posté le 10-10-2024 à 12:00:15  profilanswer
 


Ils vont devoir aussi trouver un stade, non ? Car je doute qu'ils restent à Charlety en cas de montée en L1.
 

n°71678662
tck-lt
Posté le 10-10-2024 à 12:02:40  profilanswer
 

Si ça peut faire dégager le Qatar et ses magouilles pro Bein avec la LFP, je signe de suite.


---------------
War Roak Gwengamp
n°71678684
petitjean
Aspe rite
Posté le 10-10-2024 à 12:04:50  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4cc.png Anaël (@anael_tw) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f510.png Ligue 1 : les dessous du divorce entre DAZN et Havas.
https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f517.png linforme.com/medias-culture...  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GZhUoDvW0AYz4oA.jpg


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4cc.png Anaël (@anael_tw) :

"La plateforme DAZN fait payer à Havas l’avalanche de critiques dont elle a fait l’objet à son lancement, étrillée sur les réseaux sociaux et dans les médias pour son positionnement tarifaire élevé."


 
ouin ouin on fait de la M mais on accuse les autres


---------------
oui
n°71678720
cashless
Posté le 10-10-2024 à 12:10:07  profilanswer
 

greenboro a écrit :


Ils vont devoir aussi trouver un stade, non ? Car je doute qu'ils restent à Charlety en cas de montée en L1.

 



Y a pas de public pour ce club, de toute manière.

n°71678800
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 10-10-2024 à 12:22:43  profilanswer
 


 


 

petitjean a écrit :


 
ouin ouin on fait de la M mais on accuse les autres


C'est sans doute le contrat le plus difficile de la carrière d'Anne Meaux  :D


---------------
 
n°71678809
MeWa_13
Posté le 10-10-2024 à 12:24:11  profilanswer
 

cashless a écrit :


Y a pas de public pour ce club, de toute manière.


 
Ça va devenir le vrai club de Paris, pas comme le QSG.  [:l'artefact:3]  
 
Avec beaucoup de moyens, évidemment que ça va attirer du monde.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71678837
cheesecake
Posté le 10-10-2024 à 12:29:21  profilanswer
 

Le PVC paris Vuitton club, ça va être un grand fail hein  

n°71678865
petitjean
Aspe rite
Posté le 10-10-2024 à 12:33:58  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Le PVC paris Vuitton club, ça va être un grand fail hein

 

Ouais. Qui imaginerait un club parisien avec plein d'argent et ne jamais gagner la ligue des Champions...


---------------
oui
n°71678873
AuldPuck
Posté le 10-10-2024 à 12:35:27  profilanswer
 

Ekid a écrit :

Nasser qui se pensait grand stratège à menacer Hidalgo de la laisser avec un stade vide se retrouve avec l'homme le plus riche du monde prêt à l'aider à faire ses cartons [:deouss:4]  [:agathe_autroux:8]


Sauf que le PSG a encore la concession du Parc pendant un nombre sacrément important d'années.
 
Bons matchs à Charléty les gars  [:danslerespect:6]

n°71678897
cheesecake
Posté le 10-10-2024 à 12:39:42  profilanswer
 

Des club avec de riches asfuck aux manettes qui font rien c’est la norme hein dans le monde du foot  
Même avec les meilleurs intention du monde, c’est compliqué  
Alors quand on part de rien avec même pas de stade et zéro histoire, je leur souhaite bon courage  
 
 

n°71678909
MeWa_13
Posté le 10-10-2024 à 12:42:24  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Des club avec de riches asfuck aux manettes qui font rien c’est la norme hein dans le monde du foot  
Même avec les meilleurs intention du monde, c’est compliqué  
Alors quand on part de rien avec même pas de stade et zéro histoire, je leur souhaite bon courage  
 
 


 
 
Un supporter du PSG qui ose sortir des trucs pareils.  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°71678922
cheesecake
Posté le 10-10-2024 à 12:46:02  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Un supporter du PSG qui ose sortir des trucs pareils.  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]


Ton club c’est pareil  
L’Om a dépensé autant si ce n’est plus que paris en 20 ans avec pour une L1 pété, pourtant avec stade/publique /histoire  
 
Et justement c’est en tant que parisien que je dis ça  
Regardez MU Juve, même Monaco ou rennes, l’argent est affluant et portant il se passe rien

n°71678950
cashless
Posté le 10-10-2024 à 12:51:45  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Ça va devenir le vrai club de Paris, pas comme le QSG. [:l'artefact:3]

 

Avec beaucoup de moyens, évidemment que ça va attirer du monde.


J'aimerais bien, mais il n'y a pas la base populaire, hors PSG. Les bobos parisiens se moquent complètement du foot et les jeunes de banlieue s'en désintéressent petit à petit.

 

Même avec un projet énorme (ce que rien n'indique en l'état !), je ne vois pas comment ça prendrait.

n°71678962
jeprendsmo​npied
Posté le 10-10-2024 à 12:53:05  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Des club avec de riches asfuck aux manettes qui font rien c’est la norme hein dans le monde du foot  
Même avec les meilleurs intention du monde, c’est compliqué  
Alors quand on part de rien avec même pas de stade et zéro histoire, je leur souhaite bon courage  
 
 


 
Les compétences annoncées au PFC surclassent largement celles de QSI hein.  [:enchiz:4]


---------------
ça sent le mennen
n°71678998
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 10-10-2024 à 12:57:44  profilanswer
 

Bon quand est-ce qu'on colle 5-0 à Sainté là ??

n°71679009
cheesecake
Posté le 10-10-2024 à 12:59:50  profilanswer
 

jeprendsmonpied a écrit :

 

Les compétences annoncées au PFC surclassent largement celles de QSI hein.  [:enchiz:4]

 

Mais des clubs avec des idées et de la competance y’en a partout mon cher

 

Tu crois qu’on se branle à la juve a Man U ou même Leipzig ou Salzbourg, et que dire de New Castel..;

 

L’oseille, les compétence et les bonne intention c’est random, des gens travaillent déjà depuis des année à ce model sans succès incroyable.

 

C’est juste qu’en France on connaît que les échec de Paris et on met tous sur le dos de Naser l’incompétent ce qui est vrai
Mais ailleurs c’est pire, car souvent pas d’excuse d’avoir un président debile

 

Le foot c’est complexe, l’erreur est de croire qu’il suffit de « nom comptent » + argent et roulez

 

La vérité c’est que souvent seul le temps/les échecs et la persévérance paye vraiment
Chelsea et City l’ont prouvé

Message cité 1 fois
Message édité par cheesecake le 10-10-2024 à 13:01:54
n°71679031
waddle
*
Posté le 10-10-2024 à 13:02:53  profilanswer
 

Un repreneur Français, déjà niveau image c'est 150000 fois mieux que le Qatar
Le PSG aura toujours l'image du Qatar petro dollars
La c'est le plus grand homme d'affaire Français qui reprend ce club, et qui plus est, reconnu mondialement dans le domaine du luxe, et du vrai luxe. Pas de turban et de babouche là....


---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72852  72853  72854  ..  76928  76929  76930  76931  76932  76933

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)