|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 09:24:45 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Philip Morris Ballerine |
Philip Morris Ballerine |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Mac_Lane |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Maclaned --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 10:40:41 |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
jeankb |
Lu dans l'Equipe, c'est en fait une très mauvaise nouvelle financière pour son club.
|
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 05-10-2024 à 11:24:29 |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
yoak négligemment lourd |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©) |
PetitJean Hej |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Sarah- le 05-10-2024 à 11:31:21 |
Monsieur Locke ex Locke Cole | DD s'interrogerai sur l'investissement de Bappé en EDF (source maxifoot) ne comprenant pas pourquoi ce dernier a demandé à être ménagé et donc pas appelé en EDF alors qu'il se trouve sur les feuilles de matchs au Real.
--------------- TU Transport Fever 2 |
-Sarah- |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
-Sarah- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par -Sarah- le 05-10-2024 à 14:26:11 |
PetitJean Hej |
PetitJean Hej | https://www.ouest-france.fr/sport/f [...] 562215fe95
Message cité 5 fois Message édité par PetitJean le 05-10-2024 à 12:45:34 --------------- @+ | au revoir Gwen |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dje33 57 BUTS !!! | Bapé qui va se faire siffler dans tout les stades de France... |
_Pouvoir |
|
pipodeluxe | S'il a besoin de faire une pause pour retrouver son meilleur niveau c'est pas idiot de sa part d'en avoir fait la demande auprès de son sélectionneur amha. Surtout qu'on parle de matchs en bois avec un sélectionneur qui fait du pousse ballon depuis 10 piges. Il a raison. Message cité 1 fois Message édité par pipodeluxe le 05-10-2024 à 13:53:05 |
AuldPuck |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Mewa13, ça s'arrange pas
MeWa_13 | J'avais pas pris mes cachets. --------------- La flemme c'est la vie. |
PetitJean Hej |
maugani |
Publicité | Posté le |