|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 10:44:55 |
buscape30 |
--------------- |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
cheesecake |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 11:34:13 |
lef Supportix dans la vie... |
|
MeWa_13 |
bahamut49 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
|
bahamut49 |
Une vraie cata elle... Je l'a trouve irritante au plus haut point. L'impression qu'elle veut toujours en placer une, c'est gênant. Message édité par bahamut49 le 02-09-2024 à 11:49:25 |
jamere20 |
buscape30 |
--------------- |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Philip Morris Ballerine | Sur Amazon c'était aussi Smaïn donc bon --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
dje33 57 BUTS !!! |
|
4lkaline | Championnat déjà tronqué pour Olivier Létang
Message édité par 4lkaline le 02-09-2024 à 12:24:34 --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
mxpx ---- | Y avait hj ou pas ? |
4lkaline | Pas du tout --------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
mxpx ---- |
mouzone Membre |
|
maugani |
T'es vache, il n'a pas fait de faute. |
maugani | DAZN devait lancer des offres limitées à son club de cœur Perso je veux que Rennes. Laissez-moi payer 20€ pour Rennes. Laissez les Mac Lane payer plein pot pour deux clubs. |
compote pomme poire | J'espère vraiment qu'avec la trêve internationale une solution va être trouvée pour la diffusion de la Serie A en France et que Bein va l'emporter |
Painkiller25 |
dje33 57 BUTS !!! |
|
VAN WINKLE Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
|
MeWa_13 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
https://www.lequipe.fr/Football/Act [...] ol/1505300 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |