Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  72402  72403  72404  ..  72825  72826  72827  72828  72829  72830
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°71123895
the anakin
Le vrai élu
Posté le 24-07-2024 à 23:27:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bulldozer_fusion a écrit :

La fumée blanche arrive, labrune y est allé de sa personne pour sauver le ligue 1 :whistle:

Citation :

INFO RMCsport : rencontre décisive ce soir entre Yousef Al-Obaidly et Vincent Labrune dans un hôtel parisien. Dans l'entourage de BeIN, on explique que cette rencontre s'est avérée positive et que tout devrait être réglé demain avec un accord total.


https://x.com/ArthurPerrot/status/1 [...] 82412?s=19

 

Le milliard ?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2024 à 23:27:31  profilanswer
 

n°71123899
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 24-07-2024 à 23:28:05  profilanswer
 

the anakin a écrit :

 

Le milliard ?


Non ça restera les 500 patates et pas 1 de plus :lol:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71124175
jeprendsmo​npied
Posté le 25-07-2024 à 07:02:40  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :

 

Ceux qui veulent du changement ne veulent pas forcément du beau jeu. Perso j'ai juste envie de changement, voir ce qu'un coach plus actuel pourrait faire avec ces joueurs. Le beau jeu en sélection nationale c'est utopique.

 

C'était quand l'Euro 2024 ?  [:ca_va_peter:1]


---------------
ça sent le mennen
n°71124384
hawkersoul
Posté le 25-07-2024 à 08:43:43  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Dire que si un supporter bordelais n'avait pas fait le con, tout cela ne serait pas arrivé


C'est aussi ce supporter qui a géré les finances du club comme un con ?


---------------
Neanderthal to Human being // Evolution, kill the gene //Biology is superficial // Intelligence is artificial // Submit. Submit.
n°71124386
hawkersoul
Posté le 25-07-2024 à 08:44:08  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

D'ailleurs y avait pas mal de gens avec le maillot en ville aujourd'hui

 

(Moi je me suis dégonflé, faisait trop chaud pour puer dans un truc en plastique   :O )


Ils ont bénéficié de la promo d'été, malin.


Message édité par hawkersoul le 25-07-2024 à 08:45:46

---------------
Neanderthal to Human being // Evolution, kill the gene //Biology is superficial // Intelligence is artificial // Submit. Submit.
n°71124393
hawkersoul
Posté le 25-07-2024 à 08:45:35  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Non justement le tatouage est sur la tête, il a un cou de cul a la limite.
 
Sinon je l'ai poste sur le topic JO mais des membres du staff de l'équipe Canadienne de foot se sont fait choper en train de faire voler un drone pour espionner l'Equipe Néo-Zélandaise. Le mec ne devait pas se douter que c'était interdit en France, il a pris 8 mois avec sursis et il est retourné au Canada :lol:

Citation :

Joseph Lombardi, membre du personnel d’entraîneurs de l’équipe canadienne de soccer, a été condamné à huit mois de prison avec sursis mercredi par la justice française.


Citation :

Lombardi a reconnu avoir fait voler un drone au dessus du stade où s’entraînait l’équipe de la Nouvelle-Zélande, l’adversaire du Canada pour leur premier match jeudi à Saint-Etienne


https://www.journaldemontreal.com/2 [...] e#cxrecs_s
 
La fédé Canadienne va surement être sanctionnée par la FIFA et le CIO.


La réactivité de la justice française fait plaisir à voir, nous pouvons en être fier  :jap:


---------------
Neanderthal to Human being // Evolution, kill the gene //Biology is superficial // Intelligence is artificial // Submit. Submit.
n°71124498
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 25-07-2024 à 09:12:39  profilanswer
 

Ça craint fortement cette histoire de drone. Comment pouvaient-ils être aussi naïfs pour penser passer sous le radar ? Surtout lors d'un événement aussi sécurisé.

 

Ils devraient manger sportivement, le CIO ne va pas laisser passer ça. Franchement, comme s'ils avaient besoin d'avoir des infos sur leur adversaire, le fameux ogre Néo-Zélandais du football !

 

Sinon, bon petit match au Vélodrome hier soir. Une ambiance assez timorée, beaucoup de spectateurs pour peu de supporters, pas mal d'Américains à Marseille (je ne les pensais pas aussi nombreux dans la ville), un match correct avec des buts propres. J'espère qu'ils vont en planter plusieurs mardi prochain, contre... la Nouvelle Zélande. Va falloir leur donner un coup de drone à eux aussi ! :o


Message édité par sebnec le 25-07-2024 à 09:14:06

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°71124587
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2024 à 09:25:36  profilanswer
 

attention, c'est l'équipe féminine du Canada là
 
chez les filles non seulement cette compétition aux JO revet d'une plus grande importance que chez les hommes mais surtout les néo-zélandaises ne sont pas des chêvres (top 30 mondial) contrairement à leurs homologues masculins (à peine top 100)
 
ça ne justifie évidemment pas d'espionner l'adversaire et de le faire en plus avec des moyens interdits à cause de la sécurité, mais ça peut expliquer les raisons qui les ont poussé à le faire :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71124602
PetitJean
Hej
Posté le 25-07-2024 à 09:27:26  profilanswer
 

https://le11hdf.fr/national-un-diff [...] it-trouve/

 

Finalement les 9 matchs de National seront sur la FFF TV


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71124740
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 25-07-2024 à 09:44:23  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

attention, c'est l'équipe féminine du Canada là


Je n'ai pas précisé dans mon post qu'il s'agit des féminines, mais je pense que tout le monde avait suivi l'affaire, résumée plus haut.

 

Reste qu'elles ont été championnes olympiques en 2021, j'ose espérer qu'elles savent s'adapter à un adversaire, même s'il peut s'avérer de qualité et quand bien même il leur manquerait des infos sur celui-ci.

 

C'est fou une telle affaire à ce niveau. J'ai peur pour elles qu'elles se fassent dégager des JO.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 25-07-2024 à 09:44:23  profilanswer
 

n°71124817
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2024 à 09:54:02  profilanswer
 

clairement elles doivent dégager
 
(et ça nous fera une chance en + [:buscape30:5] )


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71124841
mxpx
----
Posté le 25-07-2024 à 09:56:32  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

https://le11hdf.fr/national-un-diff [...] it-trouve/
 
Finalement les 9 matchs de National seront sur la FFF TV


 
Font chier bordeaux, j'aurais pu voir l'estac gratos  :o

n°71125040
KingJames6​323
Posté le 25-07-2024 à 10:25:57  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

https://le11hdf.fr/national-un-diff [...] it-trouve/

 

Finalement les 9 matchs de National seront sur la FFF TV


Tellement bien d'être en national.  [:megoced]

n°71125082
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2024 à 10:30:20  profilanswer
 

ce serait drôle que les audiences de FFFTV surpassent celles de DAZN :o
 
d'ailleurs, quitte à filer ça gratos au public, pourquoi ne pas l'avoir fait sur une chaine TV (du style L'équipe 21) ?


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71125090
Ednolgroz
Posté le 25-07-2024 à 10:31:21  profilanswer
 

hondavtec77 a écrit :


Hello, quelqu'un saurait m'expliquer le pourquoi du comment du hors jeu ?  
 
J'ai beau regarder les images je ne comprends pas...  :sweat:


 
Ce ne sont pas les images qui permettent de comprendre l'annulation du but argentin mais les conditions atmosphériques de la France.
 
A mon avis la pression atmosphérique dans les couloirs était trop forte pour l'arbitre et l'ont conduit à prendre des décisions désastreuses pour les JO et l'esprit olympique avant même la cérémonie d'ouverture.


Message édité par Ednolgroz le 25-07-2024 à 11:02:36

---------------
Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra)
n°71125185
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2024 à 10:41:45  profilanswer
 

euh... l'argentin qui marque avait le pied devant le dernier défenseur au moment de la passe : hors jeu logique donc
 
https://sf.sports.fr/wp-content/uploads/2024/07/var-argentine-maroc-325x180.jpg
 
on a vu des trucs bien plus limites lors de l'Euro (qui n'a pas existé :o ) du genre juste l'orteil devant
 
c'est l'ordinateur qui juge et lui c'est du binaire, pas d'interprétation possible et c'est très bien comme ça
 
on en fait tout un foin parce qu'il y a eu l'envahissement du terrain et que ça a pris des plombes, c'est un fail du service de sécurité (coucou Gérald) pas de l'arbitrage

Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 25-07-2024 à 10:43:00

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71125234
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 25-07-2024 à 10:48:34  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
on en fait tout un foin parce qu'il y a eu l'envahissement du terrain et que ça a pris des plombes, c'est un fail du service de sécurité (coucou Gérald) pas de l'arbitrage


C’est un fail d’éducation et de respect des règles surtout.
Mais ne faisons pas de vague.


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°71125256
MeWa_13
Posté le 25-07-2024 à 10:52:13  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


c'est l'ordinateur qui juge et lui c'est du binaire, pas d'interprétation possible et c'est très bien comme ça

 

Je trouve ça contraire à l'esprit du jeu et contraire à la règle de base. Règle qui a été modifiée depuis l'utilisation de la var sur ces situations.
C'est d'ailleurs pour moi le pire côté de la var ces HJ insignifiants.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 25-07-2024 à 10:52:28

---------------
La flemme c'est la vie.
n°71125259
jamere20
Posté le 25-07-2024 à 10:52:21  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


C’est un fail d’éducation et de respect des règles surtout.
Mais ne faisons pas de vague.


Qu'attendre de plus des supporters marocains ?

n°71125350
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2024 à 11:03:10  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
Je trouve ça contraire à l'esprit du jeu et contraire à la règle de base. Règle qui a été modifiée depuis l'utilisation de la var sur ces situations.
C'est d'ailleurs pour moi le pire côté de la var ces HJ insignifiants.


 
je comprends ton point de vue "nostalgique" mais je ne suis pas d'accord
 
on a vu suffisamment de cas pendant des décennies où les HJ étaient débattus pendant des heures/jours après un match parce que un estimait qu'il y avait HJ et l'autre pas, ça poussait à la remise en cause et aux invectives entre les différents acteurs, même la VAR (humaine) n'a pas réglé ce problème
 
là y'a aucune contestation possible, c'est comme la goal line technology, d'ailleurs il n'y a quasi plus aucun débat sur cette question depuis son instauration donc si les HJ suivent le même chemin c'est très bien
 
le foot ne peut pas rester au temps d'il y a 30 ou 50 ans, le sport et les techniques évoluent, ça toujours été le cas et ce bien avant notre époque, d'ailleurs aucun de nous ici n'a connu le vrai football des débuts (à moins qu'on a un centenaire parmi nous :D )
 
reste à régler le cas des mains et des poussettes dans la surface par l'IA :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71125361
PetitJean
Hej
Posté le 25-07-2024 à 11:04:58  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Arthur Perrot (@ArthurPerrot) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4fa.png INFO @RMCsport : le conseil d’administration de la LFP valide une clause de sortie au bout de 2 ans de l’accord avec DAZN. BeIN pourra sortir au même moment, mais si rien ne bouge le média qatari pourra le faire au bout de 3 ans.
@RMCsport #RMCLive #DroitsTV

 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Arthur Perrot (@ArthurPerrot) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a3.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a3.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4a3.png INFO @RMCsport : accord pour les droits télévisés de la Ligue 1, seulement pour DAZN ! Vote à l’unanimité du conseil d’administration de la LFP. 2 abstentions : Kita et Morinière. Cela coince encore pour BeIN, négociations pas finalisées.
@RMCsport #RMCLive #DroitsTV


Message édité par PetitJean le 25-07-2024 à 11:12:07

---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71125422
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2024 à 11:11:59  profilanswer
 

Ce bordel jusqu'au bout


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71125479
MeWa_13
Posté le 25-07-2024 à 11:17:19  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

je comprends ton point de vue "nostalgique" mais je ne suis pas d'accord

 

on a vu suffisamment de cas pendant des décennies où les HJ étaient débattus pendant des heures/jours après un match parce que un estimait qu'il y avait HJ et l'autre pas, ça poussait à la remise en cause et aux invectives entre les différents acteurs, même la VAR (humaine) n'a pas réglé ce problème

 

là y'a aucune contestation possible, c'est comme la goal line technology, d'ailleurs il n'y a quasi plus aucun débat sur cette question depuis son instauration donc si les HJ suivent le même chemin c'est très bien

 

le foot ne peut pas rester au temps d'il y a 30 ou 50 ans, le sport et les techniques évoluent, ça toujours été le cas et ce bien avant notre époque, d'ailleurs aucun de nous ici n'a connu le vrai football des débuts (à moins qu'on a un centenaire parmi nous :D )

 

reste à régler le cas des mains et des poussettes dans la surface par l'IA :o

 


Ca n'a rien à voir avec la nostalgie. Les buts refusés pour une pointure de trop c'est débile et contraire au sport.
Dans ces cas la l'attaquant ne profite même pas de la situation tant les centimètres sont dérisoires. Donc si, les contestations n'ont jamais été aussi valables et il n'y a jamais eu autant de débats sur les HJ, t'étais ou pendant l'Euro et pendant ces dernières années?  :heink:

 

Après libre à toi de kiffer un but refusé, d'un stade climatisé, d'une équipe qui se voit un but refusé pour une position qui ne l'a pas avantagé mais ce n'est vraiment pas mon cas. Surtout quand la règle, à la base, n'était vraiment pas là pour avantager la défense mais juste éviter qu'un attaquant campe devant le gardien adverse, ce qui a permis toutes les tactiques qu'on connait aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 25-07-2024 à 11:18:01

---------------
La flemme c'est la vie.
n°71125485
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2024 à 11:18:06  profilanswer
 

les seuls débats c'était sur ce côté milimétrique, pas sur le fait qu'il y a HJ ou pas, et surtout c'était la 1ère fois donc faudra le temps de s'habituer. Plus personne n'en parlera à la prochaine CDM si ça se généralise partout
 
après sur la règle du HJ dans son ensemble, je suis d'accord, pour moi on a baffoué la règle dès qu'on a abandonné le HJ de position qui mène (une nouvelle fois) à de l'interprétation et baise carrément les défenses. Là encore, une vision simple et pragmatique du problème donne un truc incontestable mais faut croire que c'est trop compliqué à comprendre pour les instances...
 
 

bulldozer_fusion a écrit :

Ce bordel jusqu'au bout


 
bah ils vont pas s'agenouiller devant NAK comme ça, faut que ça prenne un peu plus de temps [:l'0urs:5]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 25-07-2024 à 11:23:33

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71125534
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-07-2024 à 11:23:11  profilanswer
 

Citation :

Comme prévu dans nos colonnes, le conseil d'administration de la LFP, réuni ce jeudi matin, a attribué à DAZN la grande majorité des droits de la Ligue 1 jusqu'en 2029. La société britannique récolte huit matches sur neuf lors des cinq prochaines saisons pour un montant de 400 millions d'euros annuels en moyenne (350 millions la première année, 450 millions la dernière). Une clause de sortie est néanmoins prévue au bout de deux ans si le seuil de 1,5 million d'abonnés n'est pas atteint.


 
Avec les taxes, les 20% de cvc cette saison, et j’en oublie sûrement , les clubs de l1 ne vont quasiment rien avoir cette saison  :D  
 
À la louche j’avais vu sur les RS des montants de droits tv divisés par 2 pour les clubs européens (grâce aux droits internationaux) et divisés par 3 pour les autres.  
 
Quand je pense que les budgets ont été présentés à la dncg avec des droits tv équivalents à la saison dernière … et en plus sur les conseils de la dncg  :pt1cable:

n°71125566
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2024 à 11:27:26  profilanswer
 

Il va y avoir de la casse


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71125605
jamere20
Posté le 25-07-2024 à 11:31:20  profilanswer
 

Cela existe encore les "On refait le match" ?

n°71125612
jamere20
Posté le 25-07-2024 à 11:32:03  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

Il va y avoir de la casse


T'en fais pas, ces libéraux dans l'âme vont chouiner, chialer et l'Etat (toi et moi) viendra les aider.

n°71125653
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2024 à 11:36:11  profilanswer
 

jamere20 a écrit :

Cela existe encore les "On refait le match" ?


 
After Foot [:belloc:4] et Équipe du Soir [:pierre_j_paillasson:8]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71125714
Blaq
Posté le 25-07-2024 à 11:43:14  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


Qu'attendre de plus des supporters marocains ?


 [:nexus-5:7]

n°71125728
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-07-2024 à 11:44:29  profilanswer
 

jamere20 a écrit :


T'en fais pas, ces libéraux dans l'âme vont chouiner, chialer et l'Etat (toi et moi) viendra les aider.


Avec quel argent :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°71125732
jamere20
Posté le 25-07-2024 à 11:44:59  profilanswer
 
n°71125746
Sgt-D
Modérateur
Posté le 25-07-2024 à 11:46:27  profilanswer
 

MeWa_13 a écrit :


 
 
Ca n'a rien à voir avec la nostalgie. Les buts refusés pour une pointure de trop c'est débile et contraire au sport.  
Dans ces cas la l'attaquant ne profite même pas de la situation tant les centimètres sont dérisoires. Donc si, les contestations n'ont jamais été aussi valables et il n'y a jamais eu autant de débats sur les HJ, t'étais ou pendant l'Euro et pendant ces dernières années?  :heink:  
 
Après libre à toi de kiffer un but refusé, d'un stade climatisé, d'une équipe qui se voit un but refusé pour une position qui ne l'a pas avantagé mais ce n'est vraiment pas mon cas. Surtout quand la règle, à la base, n'était vraiment pas là pour avantager la défense mais juste éviter qu'un attaquant campe devant le gardien adverse, ce qui a permis toutes les tactiques qu'on connait aujourd'hui.


 
Complètement d'accord  :jap:  
 

chris_lo a écrit :

les seuls débats c'était sur ce côté milimétrique, pas sur le fait qu'il y a HJ ou pas, et surtout c'était la 1ère fois donc faudra le temps de s'habituer. Plus personne n'en parlera à la prochaine CDM si ça se généralise partout
 
après sur la règle du HJ dans son ensemble, je suis d'accord, pour moi on a baffoué la règle dès qu'on a abandonné le HJ de position qui mène (une nouvelle fois) à de l'interprétation et baise carrément les défenses. Là encore, une vision simple et pragmatique du problème donne un truc incontestable mais faut croire que c'est trop compliqué à comprendre pour les instances...
 


 
Il suffirait que les attaquants s'habituent à rester 25 cm derrière les défenseurs, mais ça n'évitera pas les corps qui se croisent sur l'impulsion de départ, et de toutes façons c'est merdique une vérification clinique de la microseconde où le ballon quitte le pied du passeur si un cm de crampon du buteur dépasse du short flottant du défenseur.
 
 
Quant au HJ de position, il annulait des actions de buts parfaitement valables pour des raisons absurdes, quand un ailier restait HJ sur son côté droit sans participer à l'action qui se déroulait côté gauche ou plein axe.
 

n°71125747
Wlx293
Parce que, pourquoi pas!
Posté le 25-07-2024 à 11:46:34  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Arthur Perrot (@ArthurPerrot) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f6a8.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f4fa.png INFO @RMCsport : le conseil d’administration de la LFP valide une clause de sortie au bout de 2 ans de l’accord avec DAZN. BeIN pourra sortir au même moment, mais si rien ne bouge le média qatari pourra le faire au bout de 3 ans.  
@RMCsport #RMCLive #DroitsTV


 
Il faut dès a présent négocier les droits pour 2026!

n°71125776
mxpx
----
Posté le 25-07-2024 à 11:48:37  profilanswer
 

Pendant ce temps la en corse. Le flnc se reforme ! Attention a vos villas :o  
 
https://i.ibb.co/6t6RcZR/451332924-479780111422300-3968315110073172576-n.jpg

n°71125800
jamere20
Posté le 25-07-2024 à 11:51:34  profilanswer
 

1 million 5 d'abonnés... il va falloir que la chaîne soit proposée directement par les FAI.

n°71125867
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 25-07-2024 à 11:58:14  profilanswer
 

Amazon prime l1 c’était aussi 1,5 millions d’abonnés non?
Pour 13€ mensuels?
Et ils disaient être déficitaires.

n°71125890
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 25-07-2024 à 12:00:42  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Quant au HJ de position, il annulait des actions de buts parfaitement valables pour des raisons absurdes, quand un ailier restait HJ sur son côté droit sans participer à l'action qui se déroulait côté gauche ou plein axe.
 


 
ce n'était pas absurde, les défenseurs ne pouvant pas savoir à qui le passeur allait donner le ballon même si un gars trainait en retrait à l'opposé complet
 
là t'es obligé de couvrir ou de garder un oeil sur le mec parce qu'il peut être remis en jeu comme par magie derrière, ça fausse l'action défensivement pour moi
 
mais après j'accepte, c'est rentré dans les moeurs (comme la VAR et le HJ auto :o )


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°71125930
PetitJean
Hej
Posté le 25-07-2024 à 12:04:45  profilanswer
 

Bizarre de le voir sous ces couleurs, mais bon, c'est comme ça :o
 
https://i.imgur.com/6MFi8MT.jpeg


---------------
@+ | au revoir Gwen
n°71125956
jamere20
Posté le 25-07-2024 à 12:09:19  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Amazon prime l1 c’était aussi 1,5 millions d’abonnés non?
Pour 13€ mensuels?
Et ils disaient être déficitaires.


Amazon, ça parle aux gens. DAZN, tu interroges le supporter moyen, il te regarde les yeux vides.

n°71126043
Proust4
gynécologue au black
Posté le 25-07-2024 à 12:20:44  profilanswer
 

mxpx a écrit :

Pendant ce temps la en corse. Le flnc se reforme ! Attention a vos villas :o  
 
https://i.ibb.co/6t6RcZR/451332924- [...] 2576-n.jpg


 
Cette brochette  :love:  
 
Notez que Bierrhoff fait un peu tâche quand même.


---------------
It's only smell!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  72402  72403  72404  ..  72825  72826  72827  72828  72829  72830

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR