|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
the anakin Le vrai élu | Reprise du message précédent :
L'équipe olympique ! |
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 10:07:36 |
the anakin Le vrai élu |
Pour les petits clubs ça fait que 10 millions en moins. C'est même pas le tarif d'une merguez surcotée... Ils vont s'en sortir |
lilicite |
--------------- POV génération |
AuldPuck |
|
jeankb |
|
Mac_Lane |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
dje33 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 06-07-2024 à 11:36:36 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 06-07-2024 à 11:41:09 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Cliff Barnes | je voudrais pas juger à l'apparence (en fait si, toujours), mais Labrune, il aurait pas la tête idoine de l'escroc jouisseur ? |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 06-07-2024 à 12:22:32 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
pipodeluxe |
Sauf que les petits clubs n'auront pas le versement par CVC cette année. Donc c'est moins plus moins. Et certains n'auraient apparemment pas remboursé leur prêt garanti par l'État. |
maugani |
Comme plein de boîtes d'ailleurs. T'as plein de boîtes qui vivent de l'emprunt, de l'emprunt, de l'emprunt.. |
the anakin Le vrai élu |
loulou le marlou | On dirait l'Ordre du Temple solaire, cette histoire. Normalement on a une réponse ferme cet après midi, non ? |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Il faut nommer Gerard Lopes à la place de Labrune --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 06-07-2024 à 13:43:49 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AuldPuck |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
mxpx ---- | Du coup, on part sur l'offre hbo max + l1. Il reste combien a la ligue pour un abo a 27.99€ ? 10 / 15€ ? |
maugani |
18 Max est à 10 |
_Pouvoir |
|
_Pouvoir |
Message édité par _Pouvoir le 06-07-2024 à 14:15:23 |
mxpx ---- |
loulou le marlou | C'est quoi, la prochaine étape ? |
mxpx ---- | L'annonce.
|
loulou le marlou |
Mais bon... Merci ! Message édité par loulou le marlou le 06-07-2024 à 15:02:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On a pas d'horaires pour la réunion entre les présidents et le ligue de ce soir? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mxpx ---- |
freddy021 Les Français qui dégomment | Petite pensée pour le président du HAC qui répète depuis 2ans que Labrune va ken tout le monde, et à qui on a demandé de fermer sa gueule --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
lef Supportix dans la vie... |
|
mxpx ---- | body sushi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Brazeinstein | Pour relativiser, un collègue italien m'a dit qu'en Italie pour voir tous les matchs il faut payer 40€ pour DAZN qui augmente ses prix chaque année + ~40€ pour Sky. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
cisko |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Warner /Dazn ça ferait un bon duo --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
loulou le marlou | Bon, ça va durer combien de temps, ce cirque ? |
Wlx293 | Si la Lfp crée sa chaine. Je suppose que l'on verra les buts nulle part?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |