Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5688 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  75875  75876  75877  75878  75879  75880
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°9746321
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-10-2006 à 01:00:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mucus a écrit :

ça parle pas beaucoup de Nancy ici [:le kneu]

J'essaie de rappeler régulièrement que c'est une très bonne équipe (un peu aidé par JMA), mais moins bonne que le MUC  [:cupra]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 01:00:39  profilanswer

n°9746339
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 19-10-2006 à 01:03:30  profilanswer

L'effectif est équilibré, l'équipe monte en puissance depuis 4 ans même s'il n'y a pas de grosses stars, j'aime beaucoup Gavanon, Zerka, Diakhaté et le petit Dia :d

n°9746368
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-10-2006 à 01:11:26  profilanswer

Une très bonne recrue c'est Sauget, à Bastia il excellait en L2 et il a mis un joli petit but il y a 2 journées je crois, il a gagné sa place dans le 11 de départ visiblement.

Par contre je m'attendais à l'éclosion de N'Guemo (tout comme Mvuemba à Rennes qu'on ne voit pas trop jouer, enfin avec la blessure de Jeunechamp il aura peut-être sa chance) et il ne semble pas faire de superbes matchs.

En parlant de petits jeunes qui poussent, au Mans Coutadeur enchaîne les bonnes prestations, on parle davantage de Romaric qui est meilleur, mais Coutadeur pour sa première saison en L1 me semble très prometteur, il a pris la place promise à Sessegnon... par contre Samassa est très brouillon comme attaquant :/

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°9746378
quintu
2+2=5
Posté le 19-10-2006 à 01:13:24  profilanswer

nurimc21 a écrit :

oui tu m etonnes  :/
plus serieusement ,quelque soit la faiblesse supposee du Real ce soir la, je pense perso que tres peu d equipes  auraient pu resiste au Lyon de la premiere mi temps .....c etait vraiment impressionnant: vitesse,technique,physique,maitrise tactique.....tout y etait.

je veux bien que  le Barca,Chelsea,le Milan voire Valence leur soient superieurs mais je souhaite quand meme bien du courage a ces equipes s ils tombent sur un Lyon aussi dechaine que celui qu on a vu contre le Real  en premiere mi temps.

la difference entre un grand lyon comme face au real, et els autres clubs que tu cites elle est tres simple.
elle se situe pas dans le niveau de jeu general, parce que lyon peut hausser son niveau a hauteur de n'importe quel autre club, ou pas loin du tout.
la difference elle est dans un drogba, un eto'o, un cech, ou autre extraterrestre du football, capable de n'importe quoi durant un match.
drogba l'a encore montré ce soir. [:spamafote]
alors ils ont leur chances en LDC, mais tu pars avec un handicap, lyon n'a pas les joueurs capable de ca.
tu feras jamais d'un carew un tueur a la drogba, et tu fera jamais de coupet un mur a la lehmann, ceche etc etc etc.
ce qui manque a lyon, c'est de la folie.  :jap:

n°9746409
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 19-10-2006 à 01:18:54  profilanswer

le hibou a écrit :

la carrière de cette otarie de ronaldinho se finit ce soir §§§ [:di_canio]

AH §§§

la plus grande imposture de ces dernières années enfin dévoilée au grand jour §§§  

Spoiler :

un jour la vérité se révélera à vos petits yeux aveuglés  [:freaxinthenight]

Spoiler :

[:ancien]

Spoiler :

[:trofub]

Spoiler :

[:ciler]

Spoiler :

[:fenix_man]

Spoiler :

[:infosactualite]

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°9746420
barnabe
Posté le 19-10-2006 à 01:22:04  profilanswer

quintu a écrit :

la difference entre un grand lyon comme face au real, et els autres clubs que tu cites elle est tres simple.
elle se situe pas dans le niveau de jeu general, parce que lyon peut hausser son niveau a hauteur de n'importe quel autre club, ou pas loin du tout.
la difference elle est dans un drogba, un eto'o, un cech, ou autre extraterrestre du football, capable de n'importe quoi durant un match.
alors ils ont leur chances en LDC, mais tu pars avec un handicap, lyon n'a pas les joueurs capable de ca.
tu feras jamais d'un carew un tueur a la drogba, et tu fera jamais de coupet un mur a la lehmann, ceche etc etc etc.

Je ne suis pas d'accord. Ce qui manque à Lyon c'est peut-être d'affronter des club plus forts dans les championnat de L1, mais du talent et du niveau de jeu y'en a à Lyon, à commencer par Juninho l'extra-terrestre des coups-francs. Parce que en coller autant à des distances de plus de 30m, y'en a pas des masses de joueurs qui en sont capables.
Ilss n'ont peut-être pas des joueurs avec une renommée comparable à Ronaldinho ou Drogba, ou Ballack ou Chevchenko
, mais y'a du niveau technique et collectif tout de même.
Ce qui manquait à Lyon pour les précédentes LDC c'était le réalisme. On verra bien si cette année ils vont aller plus loin.

n°9746422
Factor
Agrogrom !..
Posté le 19-10-2006 à 01:22:20  profilanswer

quintu a écrit :

Juninho, Tiago, au hasard...

Sinon petit rappel concernant Ronnie :

http://www.youtube.com/watch?v=uA7URprruwk
http://www.youtube.com/watch?v=tZBpwIkY0Ec

:love:  :love:  :love:

n°9746428
quintu
2+2=5
Posté le 19-10-2006 à 01:23:25  profilanswer

le hibou a écrit :

AH §§§

la plus grande imposture de ces dernières années enfin dévoilée au grand jour §§§

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

ronnie est une buse.
en france il jouait meme pas tellement il etait pas au niveau sur le terrain.
en ligua ca va mieux mais bon, le niveau general en liga est plus bas que celui en france.
en LDC il a eté a chier, forcement, avec de grandes equipes en face il a eté inutile.
et ne parlons pas de la coupe du modne, ou il a eté tout simplement transparent.
le barca gagne que grace a eto'o et giuly, ronnie est un escroc, face a lyon il ne ferai rien a cause de juniho et mieux, en france fernandez ne le faisait meme pas jouer!

n°9746435
quintu
2+2=5
Posté le 19-10-2006 à 01:24:10  profilanswer

Factor a écrit :

Juninho, Tiago, au hasard...

Sinon petit rappel concernant Ronnie :

http://www.youtube.com/watch?v=uA7URprruwk
http://www.youtube.com/watch?v=tZBpwIkY0Ec

:love:    :love:    :love:

juni a part ses coups franc sur le terrain il a rien d'imposant.
quand a tiago, c'est un tres bon joueur, pas un monstre.

n°9746440
Zangalou
Posté le 19-10-2006 à 01:25:02  profilanswer

vos discussions sont pitoyables :/ wesh lyon ce sont les meilleurs, wesh juni il déchire etoo ... non mais rentrez chez vous sérieux

mood
Publicité
Posté le 19-10-2006 à 01:25:02  profilanswer

n°9746442
Factor
Agrogrom !..
Posté le 19-10-2006 à 01:25:14  profilanswer

quintu a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

ronnie est une buse.
en ligua ca va mieux mais bon, le niveau general en liga est plus bas que celui en france.
en LDC il a eté a chier, forcement, avec de grandes equipes en face il a eté inutile.
et ne parlons pas de la coupe du modne, ou il a eté tout simplement transparent.
le barca gagne que grace a eto'o et giuly, ronnie est un escroc, face a lyon il ne ferai rien a cause de juniho et mieux, en france fernandez ne le faisait meme pas jouer!

Joli troll, mais un poil classique.

n°9746446
quintu
2+2=5
Posté le 19-10-2006 à 01:26:04  profilanswer

Factor a écrit :

Joli troll, mais un poil classique.

je suis pas expert, mais je m'entraine.
un jour ca passera;  :o

edit: il est passé pourtant  :D

Message édité par quintu le 19-10-2006 à 01:27:04
n°9746450
Factor
Agrogrom !..
Posté le 19-10-2006 à 01:26:36  profilanswer

quintu a écrit :

Juni n'a rien d'imposant ? Qualité de passe, de frappes, particulièrement bon techniquement et accessoirement le meilleur tireur de CF au monde.

n°9746465
quintu
2+2=5
Posté le 19-10-2006 à 01:28:59  profilanswer

Factor a écrit :

Juni n'a rien d'imposant ? Qualité de passe, de frappes, particulièrement bon techniquement et accessoirement le meilleur tireur de CF au monde.

il ne dirige pas le jeu comme un pirlo par exemple.
et n'a pas non plus la capacité d'aller vers l'avant d'un lampard.
bref, il est bon, il a un pied exceptionnel, mais c'est un peu un beckham bis.
un pied fait par un orfevre, mais dan le jeu, c'est loin d'etre un diamant  :o

n°9746504
nurimc21
Posté le 19-10-2006 à 01:37:56  profilanswer

quintu a écrit :

donc  pour toi, Drogba  est un extraterrestre du football mais pas Juninho par exemple??:/
as tu deja vu un joueur marquer ou faire marquer autant de buts sur coup francs??
rien qu avec ca ,on peut dire qu il est un extraterrestre du foot.
ensuite tu me cites Cech......bah moi je te cites Coupet (qui d ailleurs est dans la liste des nomines pour le Ballon d or contrairement a Cech)
Sans Coupet par exemple, Lyon etait elimine des le premier match a Gerland contre Milan.

pour moi,et comme Janot l a bien dit recemment,Lyon  a 2 joueurs de classe mondiale et 2 seulement: Juninho et Coupet

Message cité 1 fois
Message édité par nurimc21 le 19-10-2006 à 01:40:21
n°9746739
dje33
Posté le 19-10-2006 à 04:31:44  profilanswer

nurimc21 a écrit :

donc  pour toi, Drogba  est un extraterrestre du football mais pas Juninho par exemple??:/
as tu deja vu un joueur marquer ou faire marquer autant de buts sur coup francs??
rien qu avec ca ,on peut dire qu il est un extraterrestre du foot.
ensuite tu me cites Cech......bah moi je te cites Coupet (qui d ailleurs est dans la liste des nomines pour le Ballon d or contrairement a Cech)
Sans Coupet par exemple, Lyon etait elimine des le premier match a Gerland contre Milan.

pour moi,et comme Janot l a bien dit recemment,Lyon  a 2 joueurs de classe mondiale et 2 seulement: Juninho et Coupet

Oui un certain M. P. ancien joueur de l'ASSE et de la juve a du marquer autant de coup francs :o

n°9746845
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-10-2006 à 07:27:37  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'essaie de rappeler régulièrement que c'est une très bonne équipe (un peu aidé par JMA), mais moins bonne que le MUC  [:cupra]

je m'inssurge, le MUC ne vaut pas un copec en comparaison de la machine à gagner nancéenne. :o

mucus a écrit :

L'effectif est équilibré, l'équipe monte en puissance depuis 4 ans même s'il n'y a pas de grosses stars, j'aime beaucoup Gavanon, Zerka, Diakhaté et le petit Dia :d

Zorro j'le kiffais l'an dernier, mais s't'année c'est plutôt Curbelo-Kim l'attaque.  
Et Dia c'est la révélation française de ce début de saison

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9746849
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-10-2006 à 07:31:02  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Une très bonne recrue c'est Sauget, à Bastia il excellait en L2 et il a mis un joli petit but il y a 2 journées je crois, il a gagné sa place dans le 11 de départ visiblement.

Par contre je m'attendais à l'éclosion de N'Guemo (tout comme Mvuemba à Rennes qu'on ne voit pas trop jouer, enfin avec la blessure de Jeunechamp il aura peut-être sa chance) et il ne semble pas faire de superbes matchs.

En parlant de petits jeunes qui poussent, au Mans Coutadeur enchaîne les bonnes prestations, on parle davantage de Romaric qui est meilleur, mais Coutadeur pour sa première saison en L1 me semble très prometteur, il a pris la place promise à Sessegnon... par contre Samassa est très brouillon comme attaquant :/

Samassa sert juste à prouver si le besoin s'en fait sentir qu'être le meilleur buteur du championnat belge est à la porter de vous et moi :/

Me fait penser à Baka, le réalisme en moins

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°9746886
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-10-2006 à 08:06:28  profilanswer

nurimc21 a écrit :

quand tu vois que les stars de cette equipe s appelle Faubert ou Darcheville ca situe le niveau :/

Et a lille y'a qui comme stars ? [:-sam-]

Pere Dodu a écrit :

:jap: (sauf pour la fin de la phrase [:joce]

quintu a écrit :

quintu a écrit :

ronnie est une buse.

ok, la prochaine fois, applique toi un peu  [:littlebill]

---------------
marilou repose sous la neige
n°9747031
stef_258
<(o.o)>
Posté le 19-10-2006 à 09:19:56  profilanswer

barnabe a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Ce qui manque à Lyon c'est peut-être d'affronter des club plus forts dans les championnat de L1, mais du talent et du niveau de jeu y'en a à Lyon, à commencer par Juninho l'extra-terrestre des coups-francs. Parce que en coller autant à des distances de plus de 30m, y'en a pas des masses de joueurs qui en sont capables.Ilss n'ont peut-être pas des joueurs avec une renommée comparable à Ronaldinho ou Drogba, ou Ballack ou Chevchenko
, mais y'a du niveau technique et collectif tout de même.
Ce qui manquait à Lyon pour les précédentes LDC c'était le réalisme. On verra bien si cette année ils vont aller plus loin.

sauf que l'extra-terrestre a eu un coup franc très bien placé contre le milan l'année dernière...  
Il ne l'a même pas cadré...

On en reviens au même constat, Juninho est un super joueur, personne ne peut dire le contaire, mais voilà il ne fait et ne fera jamais parti des grands.

Un grand joueur supporte la pression, et sans parler de marquer, il cadre un coup-franc comme celui qu'il a eu. Pour passer les 1/4 de finale de la ligue des champions les toulalan ou kaltreuuuuM ça suffit pas.
Certe ça suffit pour gagner notre pÔve championnat de France, mais pas la LDC. Aulasu devrait comprendre ça.

n°9747057
barnabe
Posté le 19-10-2006 à 09:27:14  profilanswer

stef_258 a écrit :

sauf que l'extra-terrestre a eu un coup franc très bien placé contre le milan l'année dernière...  
Il ne l'a même pas cadré...

On en reviens au même constat, Juninho est un super joueur, personne ne peut dire le contaire, mais voilà il ne fait et ne fera jamais parti des grands.

Un grand joueur supporte la pression, et sans parler de marquer, il cadre un coup-franc comme celui qu'il a eu. Pour passer les 1/4 de finale de la ligue des champions les toulalan ou kaltreuuuuM ça suffit pas.
Certe ça suffit pour gagner notre pÔve championnat de France, mais pas la LDC. Aulasu devrait comprendre ça.

L'élimination contre le Milan AC, c'est un manque de réalisme ou d'expérience.
Le but en fin de match il ne devraient pas le prendre.
Comme tous les grands match, cela se joue à très peu, sur des détails.  
Sinon c'est vrai que cela ne sert pas à grand chose d'éclater tout le monde en poule pour se faire éliminer "bêtement" en demi ou en quart, sur une erreur d'arbitrage par exemple, ou une erreur défensive.
On verra bien cette année si Lyon va réussir à franchir le cap. (on dit ça d'eux tous les ans..)

n°9747068
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2006 à 09:31:45  profilanswer

barnabe a écrit :

Sinon c'est vrai que cela ne sert pas à grand chose d'éclater tout le monde en poule pour se faire éliminer "bêtement" en demi ou en quart, sur une erreur d'arbitrage par exemple, ou une erreur défensive.
On verra bien cette année si Lyon va réussir à franchir le cap. (on dit ça d'eux tous les ans..)

amha, lorsqu'ils étaient à 1-1 à 5 mn de la fin du match ils se sont vus qualifiés pour les 1/2 finale et inconsciemment, ils ont arrêté de jouer et ont tous reculés.
comme tu dis, c'est un manque de realisme et d'experience.
mais qu'on vienne pas me dire que c'ets un grand club ou une grande equipe car les grands clubs et les grandes equipes ne font pas se genre d'erreur lors des matchs à elimination directe

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9747086
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-10-2006 à 09:36:58  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

amha, lorsqu'ils étaient à 1-1 à 5 mn de la fin du match ils se sont vus qualifiés pour les 1/2 finale et inconsciemment, ils ont arrêté de jouer et ont tous reculés.
mais qu'on vienne pas me dire que c'ets un grand club ou une grande equipe car les grands clubs et les grandes equipes ne font pas se genre d'erreur lors des matchs à elimination directe

Pourtant pour moi le Bayern qui s'en prend 2 en finale contre MU était une grande équipe. Lyon n'en est pas une mais tu peux pas juger la grandeur d'une équipe par rapport à une défaillance ponctuelle.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°9747088
barnabe
Posté le 19-10-2006 à 09:37:15  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Pour être un "grand club", il leur manque un titre européen. Car au niveau du jeu ils peuvent rivaliser avec n'importe quelle "grande équipe".

n°9747143
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 19-10-2006 à 09:46:55  profilanswer

quintu a écrit :

Lyon n'a pas les joueurs capable de ca.
Et tu fera jamais de coupet un mur a la lehmann, ceche etc etc etc.

Autant je peux comprendre ton point de vue sur les autres joueurs (Drogba, Eto'o), autant je rigole pour la comparaison des gardiens...
J'espere bien que Coupet n'atteindra jamais le niveau de Lehmann.....  :whistle:

n°9747145
chris1092
ஹலோ
Posté le 19-10-2006 à 09:47:07  profilanswer

lyon va gagner la  ligue des champions cette année vous pouvez me quoted  :kaola:

n°9747217
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-10-2006 à 10:04:17  profilanswer

chris1092 a écrit :

lyon va gagner la  ligue des champions cette année vous pouvez me quoted  :kaola:

[:quoted]

moi je mise plutot sur chelsea ...

---------------
n°9747242
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 10:10:17  answer

quintu a écrit :

bien sûr, y' que voir le nombre minable de passes qu'il fait, de passes décisive, d'interceptions...  :sarcastic:  
soyons réaliste, c'est pas parce qu'il plante pas 2 buts par match qu'il n'est pas imposant

et ça c'est clairement vu contre le dynamo, à la sortie de Juni, y'a clairement eu un gros flottement dans le jeu de l'OL et le dynamo a pu imposer bien plus facilement son pressing offensif, le jeu a reculé d'au moins 30 mètres sur la pelouse
Juni, c'est un super meneur de jeu, faut savoir rester objectif et pas regarder que les avants-centres dans un match, hein  :o

n°9747262
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 19-10-2006 à 10:12:56  profilanswer

a propos, il est où Carew?

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°9747273
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 19-10-2006 à 10:14:35  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Dans les tribunes

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°9747283
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 10:16:38  answer

vapeur_cochonne a écrit :

[:quoted]

moi je mise plutot sur chelsea ...

parce qu'ils ont mis un pauvre 1-0 à Barcelone, ça y'est, c'est tout fait, ils vont gagner la LDC  :bounce:  
Lyon met des valoches au real, au dynamo et au Steaua, mais c'est pas des grands, y vont se planter, petite équipe...etc

un grand bol de subjectivité ce matin...comme d'hab... :pfff:  

n°9747287
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 10:18:28  answer

adrian_tepes a écrit :

ben honnetement, vu le froid qu'il faisait à  Kiev, je suis sur que Carew aurait été plus performant que Fred sur ce coup là, assez transparent sur ce match.
hormis Juni, j'ai trouvé que les bresiliens avaient un peu du mal à supporter le froid.

n°9747288
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-10-2006 à 10:19:03  profilanswer

t'a vu l'effectif de malade de chelsea ?  
n'importe quel equipe avec un milieu de terrain pareil peux pretendre au moins au demi finales

désolé mais meme si lyon a une belle équipe et un super entraineur  
il ne sont pas de taille amha  

en 1/2 finales oui pourquoi pas, mais gagner la C1 c'est pas encore fait

---------------
n°9747298
stef_258
<(o.o)>
Posté le 19-10-2006 à 10:20:23  profilanswer

au moins autant que toi niveau subjectivité...

Lyon a battu le real, le dynamo et le Steaua, ca y'est , c'est tout fait, ils vont gagner la LCD  

Déjà qu'ils passent les 1/4 et après on verra pour la suite.

Message cité 1 fois
Message édité par stef_258 le 19-10-2006 à 10:21:02
n°9747302
plzhelp
Posté le 19-10-2006 à 10:20:44  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

Je suis d'accord, sauf sur le fait que tu dises que ce n'est pas une grande equipe. De nos jours Lyon est une grande equipe en Europe pour moi.

n°9747324
stef_258
<(o.o)>
Posté le 19-10-2006 à 10:24:39  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je suis d'accord, sauf sur le fait que tu dises que ce n'est pas une grande equipe. De nos jours Lyon est une grande equipe en Europe pour moi.

Faut pas confondre bonne équipe et grande équipe. Lyon est une bonne équipe, mais pas une grande équipe.
Quand Lyon aura gagné une coupe d'europe on pourra la qualifier de grande équipe.

rappel : la LDC c'est aussi des demi-finales et une finale.

n°9747346
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 19-10-2006 à 10:30:13  profilanswer

Si on pouvait arrêter ces débats stupides lyon grande/pas grande équipe, passez les quart, etc... ca serait pas mal   [:akilae]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°9747351
GraalX
Posté le 19-10-2006 à 10:31:02  profilanswer

et c'est reparti avec vos habituelles rangaines : grande équipe ou grosse équipe, charismatique ou pas, juninho un grand joueur ou pas... ce qui m'inquiete c'est qu'à chaque fois c'est les mêmes qui partent systematiquement dans le même débat sans fin.  
Vous tournez en circuit fermé ?

n°9747355
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 10:32:36  answer

barnabe a écrit :

je dirais experience, parce que meme si milan est pas passé loin du gouffre, c'est à mon avis le mental qui a joué, les lyonnais ont commencé a réalisé qu'ils pouvaient gagner et je pense que leur jambe ont commencé à trembler à ce moment là
les mecs du milan étaient plus fort dans leur tete à ce moment là

n°9747359
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 10:33:57  answer

stef_258 a écrit :

au moins autant que toi niveau subjectivité...

Lyon a battu le real, le dynamo et le Steaua, ca y'est , c'est tout fait, ils vont gagner la LCD  

Déjà qu'ils passent les 1/4 et après on verra pour la suite.

personnellement, je n'ai jamais dit que Lyon allait gagner la LdC donc avant de critiquer commence par apprendre à lire

n°9747364
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2006 à 10:34:47  answer

TenjO TengE a écrit :

Si on pouvait arrêter ces débats stupides lyon grande/pas grande équipe, passez les quart, etc... ca serait pas mal   [:akilae]

perso, ça m'arrangerait bien aussi, les trolls matinaux sur le club que je supporte, ça commence à bien faire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  720  721  722  ..  75875  75876  75877  75878  75879  75880

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)