|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 21:27:50 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 21:35:11
Pourtant, tu es fort. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 21:35:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 21:37:06 De quoi voulez-vous parler mon cher Baf-Flop ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 21:37:30 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
BaF - FlOp |
|
BaF - FlOp | Punaise, j'avais pas vu que la 11e journée arrivait si vite |
infected mushroom In the Days of Muse Breaks |
|
feer |
--------------- Last FM |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 22:34:53
Tu as toutes les explications dans ma signature. |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 22:34:53 |
lumi | match nul entre Ajaccio et Strasbourg. 1/1
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | HBA qui interrompt la conférence de presse de gerets pour "s'excuser"
--------------- |
-tinost@r- Revers coupé |
|
take it or leave it |
|
PlayTime |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
boudje |
MMM23 |
|
Quikce | Niang blessé, il a un debut de pubalgie --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
boudje |
Ceci dit, vu l'enchainement des matchs par rapport à ses précédentes saison, rien de surprenant. Maintenant les solutions de rechanges sont minces. Koné c'est plus un joueur de contre. Samassa c'est plus un joueur de PES. Grandin il a disparu de la circulation...Reste Gnabouyou l'ex cardiaque. Message cité 2 fois Message édité par boudje le 28-10-2008 à 09:42:45 --------------- Benzema is useless |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
Quikce |
boudje | En 2/3 semaines oui, mais je doute qu'il puisse ensuite faire un match tous les 3 jours. Et je ne peux m'empécher de trouver Niang médiocre en seconde mi temps depuis le début de saison et faire le rapprochement avec son arrêt. Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-10-2008 à 09:50:41 --------------- Benzema is useless |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Quikce |
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 09:53:48 |
ozidivision Résistant |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
boisse Well...fuck |
|
Quikce |
TenjO TengE ☆☆ | Du coup Koné passera surement en pointe, non ? --------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 10:01:58
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 10:02:38
|
Publicité | Posté le |