Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7149  7150  7151  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16562958
andre5521
Posté le 27-10-2008 à 19:01:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
dans l'équipe l'om (et aussi paris en uefa) se font tailler : finir 2e ou3e pour participer à la ligue des champions en empochant les 15millions d'euros et...c'est tout priorité au championnat pour refinir en ligue des champions.
Aucune prises de risques au mercato.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 19:01:22  profilanswer

n°16562961
korrigan73
Membré
Posté le 27-10-2008 à 19:01:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca date pas d'aujourd'hui les critiques, le départ de Cissé ça fait depuis le début de saison qu'on le regrette et les problèmes défensifs aussi. Si l'OM est 2e actuellement, c'est surtout dû à la médiocrité des adversaires, et non à la qualité d'son jeu. On a vu le résultat en C1.

nos adversaires ne sont pas si nuls que ca en L1.
le probleme c'est qu'arrivé en LDC, hormis sur le premier match face a liverpool, l'om n'a pas joué.
face a madrid on a chié dans la colle, ils etaient largement a notre niveau.
face a heindoven l'equipe n'a strictement rien fait, a croire qu'on jouait un amical. :/

n°16562976
korrigan73
Membré
Posté le 27-10-2008 à 19:03:14  profilanswer

andre5521 a écrit :

dans l'équipe l'om (et aussi paris en uefa) se font tailler : finir 2e ou3e pour participer à la ligue des champions en empochant les 15millions d'euros et...c'est tout priorité au championnat pour refinir en ligue des champions.
Aucune prises de risques au mercato.

nos mais l'equipe c'est le journal qui tourne sa veste toutes les 5 minutes.
a la fin du mercato ils encensaient l'om:
bonne pioche en L1.
choix judicieux.
pas de noms ronflant  
toussa toussa.

et maintenant ils disent le contraire.
c'est un torchon ce journal :/

n°16563005
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-10-2008 à 19:07:27  profilanswer

korrigan73 a écrit :

La ligne éditoriale est merdique, mais certains journalistes sont plutôt bon.
Donc si pendant l'été c'est un tel qui écrit sur l'OM et qu'après c'est un autre, forcement, c'est dur de comprendre la logique :D

n°16563067
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 19:13:00  answer

Pardon de me pardonner mais vous auriez sous la main les buts de Lesage passés ce matin ?

Merci :o

n°16563072
BaF - FlOp
Posté le 27-10-2008 à 19:13:29  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Heuuuuu, pourquoi quand je fais une recherche sur PSG marseille dans dailymotion, le deuxième résultat est un extrait de film gay ?  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] Bmarseille

Faute dans ta recherche + classement des vidéos par date :o

Sinon, HBA Oh my god le melon :o

Et un petit [:bigflop] pour la route. J'ai un peu qu'on puisse pas le sortir tous les samedis :o

n°16563087
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 19:14:48  answer

BaF - FlOp a écrit :

Sinon, HBA Oh my god le melon :o

Et un petit [:bigflop] pour la route. J'ai un peu* qu'on puisse pas le sortir tous les samedis :o

* "des petits bras ce qui implique"  [:autobot]

Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 19:15:37
n°16563220
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-10-2008 à 19:27:57  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

'tain, j'avais même pas vu ma faute de frappe [:tinostar]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16563244
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 19:31:04  answer

boudje a écrit :

Pas sur qu'on le revois avant la trève.
Sans vouloir dévaloriser Lyon, je crois qu'il n'a pas bien compris ou il mettait les pieds et qu'il risquait de lui arriver de réelles bricoles ici.

attend, c'est quand meme le club de son coeur :o

n°16563269
brandazor
Posté le 27-10-2008 à 19:34:03  profilanswer

Apres paris of course  :o

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 19:34:03  profilanswer

n°16563286
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 27-10-2008 à 19:36:05  profilanswer

Je savais que j'avais oublié un truc, et je viens d'y repenser. :o

Gwendoule a écrit :

Ensuite, le 7 pour Armand, sérieux... comme je l'ai dit à Yoyo hier, le mec joue libero gauche : c'est le seul DG au monde qui ne prend pas de joueur au marquage.

Y'a Grosso aussi. [:bouliyaanisqatsi]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°16563289
andre5521
Posté le 27-10-2008 à 19:36:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bonne pioche en L1.
choix judicieux.
pas de noms ronflant  
toussa toussa.

équipe ou pas ca fait plusieurs années que les dauphins de lyon excepté monaco en 2004 ne jouent pas les coups à fond.Pas besoin du journal pour voir ca.  
L'espoir (envolé) cette année résidait dans le fait que lyon om et bordeaux avait disputé 3 et deux ligue des champions ces trois dernières saisons.Je comprend les english avec leur titre de presse sur nos équipes merdiques en ldc après la première journée.

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°16563395
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-10-2008 à 19:49:52  profilanswer

voilà, c'est tout ce que j'avais dit
pour le reste, j'ai déjà dit que le match de jeudi dernier m'a grandement déçu, mais bon, l'idée de PLG de reposer ses cadres pour qu'ils soient plus frais physiquement a payé.
Je n'ai rien dit de plus.
Après que 'paris bis' ait fait un match trop tendre et trop attentiste est un autre problème amha

n°16563399
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 27-10-2008 à 19:50:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bonne pioche en L1.
choix judicieux.
pas de noms ronflant  
toussa toussa.

c'est ce que j'appelle la "branlette d'avant saison" pour faire plein d'abonné, on annonce du lourd "l'om à la chasse aux lyon" alors que tous ces joueurs sont de notre championnat et on les a vu à l'œuvre, on les connais ce sont ceux qui n'ont pas pu partir à l'étranger  :o  .

n°16563406
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-10-2008 à 19:51:14  profilanswer

polionamen a écrit :

Moi je crois que toi tu ne piges pas la situation.  
On est dans une phase de récession énorme dans le monde.  
Les concurrents de la L1 : Liga et Premier League se sont endettés comme des porcs pour arriver a leurs niveaux.  
Les 3 prochaines saisons, ils ne pilleront pas les clubs francais.  
Les italiens sont au bout du rouleau et les allemands sont pauvres de toutes facons.  

Relativement, la puissance économique des clubs francais va s'améliorer et il va y avoir moyen de recruter du mec qui sait gagner.  
Donc le PSG a raison dans sa politique, ils vont pouvoir s'acheter Vieira et Gallas l'an prochain et le PSG jouera le titre.  
L'OM se doit d'amener du lourd qui sait gagner l'an prochain car il en aura largement les moyens.  
Ca sera une nouvelle.  
Et la on pourra rever de voir l'OM et le PSG en 1/2 de LDC

naïveté confondante ou connerie sans nom, au choix

n°16563459
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-10-2008 à 19:59:38  profilanswer

korrigan73 a écrit :

l'om est une equipe avec des lacunes, le psg est une equipe en reconstruction.
l'om finira sur le podium, paris probablement europeen, et lyon champion.

l'om manque de grand joueurs a des postes clefs pour finir champion, en plus d'avoir un mental en carton pate...
bref, c'est pas cette année qu'on aura un titre...

tirer des conclusions au bout de la 10è journée, c pas mal
faudrait retrouver ton avis de la saison dernière à la même période :o

n°16563463
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-10-2008 à 20:00:18  profilanswer

Je viens de voir les buts d'hier

Luyindula [:cerveau lent]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16563471
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-10-2008 à 20:00:45  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je tiens ce discours la depuis qu'on a laissé filer cissé, et mon sentiment s'est renforcé depuis qu'on a systematiquement mis au ban tous les joueurs de caractere.
cissé c'etait le seul veritable attaquant de pointe qu'on avait, de plus, c'etait une belle tete de con, mais avec un caractere de dingue.
je prefere un mec qui gueule plutot qu'un gendre parfait qui baisse la tete et refuse de rentrer dans le tas...
et je pense que la direction, gerets compris, aime trop ce genre de profil, les mecs qui font pas de vagues...

n'empêche imaginons que cissé revienne, le trio cissé - fred - HBA est pas mal à ce niveau :o

n°16563488
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-10-2008 à 20:02:45  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca date pas d'aujourd'hui les critiques, le départ de Cissé ça fait depuis le début de saison qu'on le regrette et les problèmes défensifs aussi. Si l'OM est 2e actuellement, c'est surtout dû à la médiocrité des adversaires, et non à la qualité d'son jeu. On a vu le résultat en C1.

j'ai qd même du mal à comprendre ton avis pourtant majoritaire chez les supp marseillais à propos de cissé...
Surtout qd on se rappelle les critiques qui lui étaient adressées par ces mêmes supporters la saison dernière

n°16563496
korrigan73
Membré
Posté le 27-10-2008 à 20:03:18  profilanswer

vicenzo a écrit :

tirer des conclusions au bout de la 10è journée, c pas mal
faudrait retrouver ton avis de la saison dernière à la même période :o

tu peux te faire plaisir. j'ai rarement tort en ce qui concerne l'om  :D

n°16563501
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-10-2008 à 20:04:38  profilanswer

vicenzo a écrit :

j'ai qd même du mal à comprendre ton avis pourtant majoritaire chez les supp marseillais à propos de cissé...
Surtout qd on se rappelle les critiques qui lui étaient adressées par ces mêmes supporters la saison dernière

ok

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16563503
korrigan73
Membré
Posté le 27-10-2008 à 20:05:51  profilanswer

vicenzo a écrit :

les gens ne regrettent pas la personne de cissé, mais son talent bien superieur a samassa, son remplacant numeriquement parlant.
tu aurai remplacé cissé par crespo ca m'aurai pas derangé, par samassa c'est une autre histoire. [:spamafote]

vicenzo a écrit :

n'empêche imaginons que cissé revienne, le trio cissé - fred - HBA est pas mal à ce niveau :o

fred, excusez moi, mais je prends. [:spamafote]
son seul réel soucis c'est d'etre trop souvent blessé. mais niveau tronche, c'est pas mieux qu'un pagis...

n°16563556
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2008 à 20:12:30  profilanswer

n°16563560
infected m​ushroom
In the Days of Muse Breaks
Posté le 27-10-2008 à 20:13:05  profilanswer

boudje a écrit :

Nan mais je comprenne pas qu'on puisse être aussi con...
J'en ai absolument rien à foutre du PSG...je parlais rentabilité économique des transferts de l'OM et de Paris.

Et y a pas besoin de disserter sur le fait que les sous investis sur Make et Giully seront définitivement perdus, que le PSG a fait un "coup" sur une saison, là ou l'OM n'avait pas besoin de faire ce "coup" vu que tout va bien.

Le rapport avec les pénaltis d'il y a 2 ans et Zidane sont à chercher dans l'héroïne...

Oui, surtout qu'il est vrai que les dirigeants ont dépensé des fortunes pour aller acheter Makélélé et Giuly !  
T'as pas compris que pour qu'un club vise le haut du tableau sur la longue, ça commence par certaines bases ? Regarde Lyon en 2000, ils achètent Sonny Anderson pour une grosse somme, il a fini son contrat là-bas, et pourtant, il a plus rentabilisé son transfert en faisant gagner notamment le premier titre de l'OL qu'en étant vendu à un autre club.
Tu crois qu'un gros club ça se fait à gros coups de milliards d'un coup ? (Chelsea est l'exception qui confirme la règle) Non, ça demande du temps, et Maké et Giuly sont là entre autre pour rameuter les troupes quand ça va mal, de pas prendre la grosse tête après cette victoire face à l'OM etc...

Regarde Hoarau, il a été recruté 500k un truc du genre, et il est meilleur buteur du club et du championnat. Là oui, c'est un bel investissement à long terme qui pourrait rapporter gros s'il continue sur cette lancée.
Bref, ton opinion sur l'économie des clubs est somme toute primaire, tu ne vois en les joueurs qu'un intérêt purement commercial et non sportif.  

Qu'est-ce qui fait la différence au PSG cette saison ? Tout simplement cette volonté de vouloir mettre de l'expérience de très haut niveau via deux joueurs, redonner confiance à certains cadres comme Landreau, Armand, Rothen ou encore Camara, et faire passer le relais à l'avenir avec les Clément, Chantôme, Sakho, Hoarau et Sessegnon (même si concernant l'avenir de ce dernier au club, je lui donne deux saisons max s'il continue de la sorte), bref, oui Makélélé et Giuly ne rapporteront rien finalement au terme de leur contrat, et alors ? Pauleta a rapporté quelque chose au club ? Non et pourtant s'il n'avait pas été là pendant 5 ans, Paris aurait perdu plus que des sous. Si le club arrive à être régulier pendant 2/3 saisons pour commencer, économiquement, l'impact de Maké et Giuly auront été bien plus important que tu ne l'imagines, parce que qui dit bon résultat en championnat, dit droit télé, dit revenu supplémentaire via les coupes d'Europe etc...  

Alors que si on continuait dans notre lancée des dernières saisons, les Sakho et compagnie risqueraient de partir ailleurs via une modique somme alors qu'ils ont le potentiel pour rapporter bien plus d'ici quelques saisons s'ils sont bien encadrés, et qu'ils bossent dans un environnement stable qui leur permettra de pas jouer la peur au ventre et de jouer comme des merdes.

n°16563568
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2008 à 20:14:18  profilanswer

n°16563583
infected m​ushroom
Posté le 27-10-2008 à 20:16:44  profilanswer

vicenzo a écrit :

voilà, c'est tout ce que j'avais dit
pour le reste, j'ai déjà dit que le match de jeudi dernier m'a grandement déçu, mais bon, l'idée de PLG de reposer ses cadres pour qu'ils soient plus frais physiquement a payé.
Je n'ai rien dit de plus.
Après que 'paris bis' ait fait un match trop tendre et trop attentiste est un autre problème amha

En même temps, peut-on blâmer Le Guen pour avoir mis des jeunes qui, du moins c'est ce que j'ai ressenti, n'en avait rien à foutre de joueur un super match de Coupe d'Europe à Schalke qui est un gros cador du championnat allemand ?
Il a tenté un pari, ça a pas payé, dommage parce qu'il y avait moyen d'accrocher un nul si certains joueurs n'avaient pas été aussi attentistes, mais bon je me dis que s'il avait mis l'équipe une, qu'on se prenait une broutée en Allemagne (parce que paie ta défense en ce moment), et qu'au final on perdait également contre l'OM, à cause d'un manque de fraîcheur physique évident et parce que le moral aurait été miné après cette défaite, ça valait pas le coup de prendre trop de risques finalement.

n°16563591
4lkaline
Posté le 27-10-2008 à 20:17:52  profilanswer

hba fait ses excuses en public et personne ne tente de relancer le debat/troll :/

---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°16563608
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 27-10-2008 à 20:20:21  profilanswer

HBA fait un doublé la prochaine journée et tout le monde aura oublié son manque de respect à l'entraineur, au club et aux supporters

n°16563795
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-10-2008 à 20:42:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

les mêmes t'es sur ? :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16563802
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-10-2008 à 20:43:19  profilanswer

Tu peux, ça risque de pas arriver souvent ce genre de post :o

---------------
n°16563823
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 27-10-2008 à 20:45:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Tu peux, ça risque de pas arriver souvent ce genre de post :o

Ouaip, le gars retrouve son niveau de Lyon une fois par an, et pas de bol cette année ça tombe sur nous [:sadnoir]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°16563860
BaF - FlOp
Posté le 27-10-2008 à 20:48:59  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ouaip, le gars retrouve son niveau de Lyon une fois par an, et pas de bol cette année ça tombe sur nous [:sadnoir]

Entre ça et Rothen qui tire son premier bon corner depuis 3 ans, c'est vraiment pas de bol :o

Message édité par BaF - FlOp le 27-10-2008 à 20:49:15
n°16563976
lumi
Posté le 27-10-2008 à 21:00:45  profilanswer

la ligue 2 ! le samedi !! la ligue 2 ! le samedi !! la ligue 2 ! le samedi !! la ligue 2 ! le samedi !! la ligue 2 ! le samedi !! la ligue 2 ! le samedi !! la ligue 2 ! le samedi !! la ligue 2 ! le samedi !! la ligue 2 ! le samedi !! la ligue 2 ! le samedi !!

---------------

n°16563978
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 21:01:08  answer

mangaflip a écrit :

c'est ce que j'appelle la "branlette d'avant saison" pour faire plein d'abonné, on annonce du lourd "l'om à la chasse aux lyon" alors que tous ces joueurs sont de notre championnat et on les a vu à l'œuvre, on les connais ce sont ceux qui n'ont pas pu partir à l'étranger  :o  .

Je rappelle juste qu'on parle de la première défaite de l'OM en championnat, qu'il sont toujours second avec seulement deux points de retard sur l'OL, ce qui, compte tenu de la forme de Lyon en ce moment est largement rattrapable  [:clooney17]  

Je ne mentionne pas le fait que l'OM ait la meilleure attaque du championnat et la meilleure différence de buts actuelle avec Le Mans. J'en tire aucune conclusion m'enfin faudrait pas enterrer le club non plus.

Pour ce qui est de ton affirmation une nouvelle infondée, Cana, Mandanda, Taiwo et Niang auraient tout à fait pu partir à l'étranger.  

infected mushroom a écrit :

Oui, surtout qu'il est vrai que les dirigeants ont dépensé des fortunes pour aller acheter Makélélé et Giuly !  

J'aime te lire même si je te trouve un tout petit peu trop optimiste :o Par contre si tu pouvais aérer et illustrer de quelques smileys ça serait encore mieux  [:chimist]  

n°16563980
take it or​ leave it
Posté le 27-10-2008 à 21:01:14  profilanswer

guigr a écrit :

C'est moi ou les supporteurs marseillais sont les plus haineux et de mauvaise foi à descendre leur équipe après la 1ère défaite de l'année en championnat.
Perso, j'aimerai bien avoir l'équipe (et l'entraineur) de l'OM à Paris. L'équipe n'est pas devenue caca en une semaine.

Enfin une bonne parole.

n°16563981
Mister Yod​a
Posté le 27-10-2008 à 21:01:26  profilanswer

De toute façon, et c'est pour ça que j'avais dit à Gwen de se méfier avec son pari, il se passe toujours des phénomènes surnaturels pour les OM-PSG. Y'a qu'à voir le 3-2 avec doublé de Boskovic et but de Mendy.

n°16564076
infected m​ushroom
Posté le 27-10-2008 à 21:10:40  profilanswer

Oui désolé, pour l'aération je me le dis moi-même après coup mais bon, j'ai la flemme de changer. :D
Pour les smileys, faut que je recherche quelques smileys persos et c'est assez chiant et long :o

Message édité par infected mushroom le 27-10-2008 à 21:10:52
n°16564088
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 21:12:01  answer

Utilise le wiki ça va tout seul :o

n°16564173
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-10-2008 à 21:19:10  profilanswer

Gedemon a écrit :

De mémoire, ça tombe toujours sur nous :o

---------------
Profil strava
n°16564224
Gwendoule
Posté le 27-10-2008 à 21:24:52  profilanswer

Gedemon a écrit :

Ouaip, le gars retrouve son niveau de Lyon une fois par an, et pas de bol cette année ça tombe sur nous [:calimero]

Clair :o

Mister Yoda a écrit :

De toute façon, et c'est pour ça que j'avais dit à Gwen de se méfier avec son pari, il se passe toujours des phénomènes surnaturels pour les OM-PSG. Y'a qu'à voir le 3-2 avec doublé de Boskovic et but de Mendy.

Personne n'a pris le pari, je m'en fous :o

Et quelque part, l'avatar que je (sup)porte vaut bien 100 € :o

Grounded a écrit :

De mémoire, ça tombe toujours sur nous [:calimero]

D'accord aussi :o

n°16564253
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-10-2008 à 21:27:50  profilanswer

4lkaline a écrit :

hba fait ses excuses en public et personne ne tente de relancer le debat/troll :/

Non, personne pour te lancer :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7149  7150  7151  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR