Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7143  7144  7145  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16560176
boudje
Posté le 27-10-2008 à 14:52:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

VinZ13 a écrit :

Le problème c'est que le besoin de résultats du club lui est bien immédiat

Et les résultats sont la...
L'objectif de l'OM est la seconde place et ils le sont...

---------------
Benzema is useless
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 14:52:58  profilanswer

n°16560182
Gwendoule
Posté le 27-10-2008 à 14:53:40  profilanswer

MMM23 a écrit :

Quitte à prendre un boulet, autant prendre le moins cher. Enfin ca reste juste un nom... comme j'aurais pu citer Emana ou Van der Vaart :o
Maintenant, recruter Ben Arfa, c'est aussi se tirer un balle dans le pied [:hahaaulas]

VdV à l'OM [:hahaaulas]

Et Chichille, c'est pas exactement le même profil.

n°16560193
Gwendoule
Posté le 27-10-2008 à 14:54:26  profilanswer

boudje a écrit :

L'objectif de l'OM est la quatrième place et ils le sont...

Je corrige pour la C1 :o

n°16560208
polionamen
Hop
Posté le 27-10-2008 à 14:55:54  profilanswer

Bonjour,  

Je suis avec intéret cette discussion sur l'OM et pour moi, la raison des échecs relatifs ces dernieres saisons, c'est qu'on a pas des joueurs qui savent gagner.  
Soit ils sont trop jeunes : Samassa, HBA, Kaboré, Mandanda > et il y a beaucoup de jeunes de 20-23ans
Soit ils viennent de petites équipes sans grosse expérience du tres haut niveau : Niang, Baky, Cheyrou, Bonnart.  

L'OM était bien plus consistante avec Rodriguez a l'arriere, bien que je trouve ce défenseur plutot quelconque (c'est un mec qui a été viré des Rangers hein, comme Pierre-Fanfan, mais il a été loin avec Monaco en 2004).  
Il est donc urgent de trouver 1 ou 2 pointures qui ont du métier, elles peuvent avoir plus de 30 piges et etre déclinantes mais il faut rassurer les bleus-bites de l'effectif.  

C'est ce qu'a compris Paris, avec Makelele, Giuly, et la tentative Thuram. Parce que je trouve que Paris surnage relativement a la somme de talents déployés sur le terrain.

n°16560233
boudje
Posté le 27-10-2008 à 14:57:57  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je corrige pour la C1 :o

Franchement en C1, vu la tronche du groupe, le jour du tirage on a bien sentit que ça puait.
Vu les deux premiers matchs réalisés ( au niveau du jeu) on a eu de l'espoir, mais bon, je ne pense pas que passer les poules de la C1 soit un objectif d'avant-saison.

Pour le championnat, on lit des trucs sur ce forum ou on a l'impression que l'OM est complètement décroché, alors qu'il est second...Et les objectifs du club sont justement cette qualification en C1 synonyme de pognon.

Le seul échec de l'OM pour le moment c'est l'élimination de la CdL.

---------------
Benzema is useless
n°16560240
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-10-2008 à 14:58:26  profilanswer

polionamen a écrit :

Bonjour,  

Je suis avec intéret cette discussion sur l'OM et pour moi, la raison des échecs relatifs ces dernieres saisons, c'est qu'on a pas des joueurs qui savent gagner.  
Soit ils sont trop jeunes : Samassa, HBA, Kaboré, Mandanda > et il y a beaucoup de jeunes de 20-23ans
Soit ils viennent de petites équipes sans grosse expérience du tres haut niveau : Niang, Baky, Cheyrou, Bonnart.  

L'OM était bien plus consistante avec Rodriguez a l'arriere, bien que je trouve ce défenseur plutot quelconque (c'est un mec qui a été viré des Rangers hein, comme Pierre-Fanfan, mais il a été loin avec Monaco en 2004).  
Il est donc urgent de trouver 1 ou 2 pointures qui ont du métier, elles peuvent avoir plus de 30 piges et etre déclinantes mais il faut rassurer les bleus-bites de l'effectif.  

C'est ce qu'a compris Paris, avec Makelele, Giuly, et la tentative Thuram. Parce que je trouve que Paris surnage relativement a la somme de talents déployés sur le terrain.

je suis assez d'accord.

n°16560250
VinZ13
Posté le 27-10-2008 à 14:58:59  profilanswer

boudje a écrit :

L'objectif de l'OM est la seconde place et ils le sont...

Mais éliminé dans toutes les coupes (ou bientot du moins)
Ce qui est (était) aussi un objectif.

Quand à la seconde place, le véritable objectif est la 1ere.

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16560267
boudje
Posté le 27-10-2008 à 15:00:10  profilanswer

polionamen a écrit :

Bonjour,

Nan mais l'an prochain il devient quoi paris? Il est reparti pour un tour à flirter avec la relégation?
Aucun club en France n'a la puissance économique pour acheter des joueurs "jetables". C'est ce qui a conduit l'OM a accepter le départ de Cissé entre autre. Faut pas non plus prendre les dirigeants pour des abrutis. ;)
Paris a fait ce recrutement car les supporters auraient pété un cable si jamais cette saison avait été un nouveau fiasco, mais ce n'est en aucun cas une construction avec de l'avenir.

Message cité 2 fois
Message édité par boudje le 27-10-2008 à 15:01:13

---------------
Benzema is useless
n°16560288
boudje
Posté le 27-10-2008 à 15:01:53  profilanswer

VinZ13 a écrit :

Mais éliminé dans toutes les coupes (ou bientot du moins)
Ce qui est (était) aussi un objectif.

Quand à la seconde place, le véritable objectif est la 1ere.

C'était peut être le tien, mais pas celui de Diouf, et c'est un peu lui qui tiens le porte monnaie.

---------------
Benzema is useless
n°16560310
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2008 à 15:03:20  profilanswer

boudje a écrit :

Par contre, là ou ça pue... Niang est out pour le prochain match.

Edit: tout comme Cheyrou et Kaboré. :/

Oui mais la ou ça sent bon, c'est que le prochain match, c'est Nantes [:tinostar]

Sérieux si vous gagnez pas contre Nantes, on peut vraiment parler de crise.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 15:03:20  profilanswer

n°16560311
Gwendoule
Posté le 27-10-2008 à 15:03:21  profilanswer

boudje a écrit :

Franchement en C1, vu la tronche du groupe, le jour du tirage on a bien sentit que ça puait.
Vu les deux premiers matchs réalisés ( au niveau du jeu) on a eu de l'espoir, mais bon, je ne pense pas que passer les poules de la C1 soit un objectif d'avant-saison.

Pour le championnat, on lit des trucs sur ce forum ou on a l'impression que l'OM est complètement décroché, alors qu'il est second...Et les objectifs du club sont justement cette qualification en C1 synonyme de pognon.

Le seul échec de l'OM pour le moment c'est l'élimination de la CdL.

Sortir des poules n'était pas forcément simple, mais là, en C1, c'est pitoyable. Autant les 2 premiers matchs avaient donné quelques motifs de satisfaction sur le contenu, autant face au PSV, c'est honteux.

Disons que ne pas sortir des poules n'est pas une honte, mais finir 4e du groupe serait clairement une grosse contre-performance.

Après, en L1, le rythme est assez "tranquille" : personne n'a fait un début de saison exceptionnel, le haut de tableau est très resserré (6 points entre le 1er et le 10e). Du coup, l'OM est clairement dans les temps. Ce qui peut inquièter, à mon sens, ce n'est pas la situation comptable, mais le contenu des matchs.

n°16560318
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2008 à 15:03:49  profilanswer

Citation :

Hatem Ben Arfa est venu interrompre la conférence de presse d'Eric Gerets pour "tout remettre à plat" : "Je m'excuse auprès des supporters, du coach et des joueurs. J'ai eu une réaction mal placée, parce que je suis un compétiteur. C'est un match dont je rêvais depuis petit... Mais j'ai eu le temps de m'en excuser auprès de l'entraîneur"

GRosse pu*e

Citation :

Eric Gerets a déployé tous les efforts du monde pour masquer l'affaire, mais il y a bien eu un incident avec Hatem Ben Arfa, hier soir. Peu après 23 heures, une question fuse dans la salle de presse : "Ne regrettez-vous pas vos choix ? De ne pas avoir fait entrer Hatem Ben Arfa, par exemple ?" Réponse d'Eric Gerets : "Il y a des joueurs qui ne se sont pas cachés et qui méritent que l'on parle d'eux."

Ce qui s'est passé plus tôt dans la rencontre est tout simplement intolérable, même si les dirigeants tentaient de noyer le poisson en quittant le stade. C'est un manque de respect vis-à-vis du club, des dirigeants et de tous les supporters alors que l'OM a été malmené. L'incident se produit cinq minutes après le début de la seconde période. Depuis les tribunes, on s'étonne de voir Zenden, Zubar et Samassa s'échauffer, mais pas le jeune international.

Quelques instants plus tôt, Gerets demande à Karim Ziani d'aller s'échauffer. Mais l'Algérien a été malade dans le bus conduisant l'équipe de l'hôtel au stade et n'est pas trop dans son assiette. Gerets se retourne alors vers Ben Arfa et lui demande de se préparer.

Le joueur lui répond par une moue, indiquant aussi une légère gêne au niveau des adducteurs. Dominique Cuperly se rend aussitôt vers Ben Arfa et tente encore de l'encourager à laisser de côté sa déception d'avoir été écarté du onze de départ. Sur le banc, quelqu'un lui lance : "Fais-le au moins pour tes copains, dont ceux qui sont malades."

En guise de réponse, la même moue et un refus d'obtempérer. Gerets avale sa salive et lance finalement Samassa, un plan qu'il n'avait pas initialement prévu. Au terme de la rencontre, quelques-uns de ses partenaires ont fait part de leur mécontentement à Ben Arfa.

Une réunion s'est tenue rapidement avec Pape Diouf et José Anigo pour comprendre et rappeler le joueur à ses devoirs. Ce refus d'obéir à une injonction d'Eric Gerets, peu habitué à ce genre de caprice de star, est le deuxième en dix jours après celui de Gaël Givet de se joindre au groupe pour le match à Valenciennes.

En quittant le stade hier soir, Pape Diouf disait "qu'il n'y avait pas lieu de faire un oeuf, un boeuf." (lire sa déclaration en cliquant ici). Une nouvelle réunion doit avoir lieu aujourd'hui pour décider de la suite à donner à cette affaire. Il serait de bon ton de rappeler aussi ce que les dirigeants mettent souvent en avant : "À l'OM, la star c'est le club, pas les joueurs." Ce n'est pas nous qui l'affirmons, mais eux. Le potentiel de Ben Arfa est immense, mais hier il a marqué contre son camp.

En tout cas très belle victoire du PSG, sans doute leur meilleur match de la saison.

Message édité par Olivie le 27-10-2008 à 15:05:30

---------------

n°16560336
xanack
Posté le 27-10-2008 à 15:05:13  profilanswer

boudje a écrit :

Nan mais l'an prochain il devient quoi paris? Il est reparti pour un tour à flirter avec la relégation?
Aucun club en France n'a la puissance économique pour acheter des joueurs "jetables". C'est ce qui a conduit l'OM a accepter le départ de Cissé entre autre. Faut pas non plus prendre les dirigeants pour des abrutis. ;)
Paris a fait ce recrutement car les supporters auraient pété un cable si jamais cette saison avait été un nouveau fiasco, mais ce n'est en aucun cas une construction avec de l'avenir.

la culture de la gagne, l'experience apportée (maké => clement par ex)... ça peut aider sur plusieurs saisons.... soyons fou d'y croire !  [:barthaliastoxik]

Message édité par xanack le 27-10-2008 à 15:06:50
n°16560351
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2008 à 15:06:16  profilanswer

boudje a écrit :

T'as conscience que l'avenir de Ben Arfa et Mandanda c'est pas l'om ? [:transparency]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16560367
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-10-2008 à 15:07:06  profilanswer

Remigio a écrit :

T'as conscience que l'avenir de Ben Arfa et Mandanda c'est pas l'om ? [:transparency]

c'est sur qu'à ce train, leur avenir c'est plutot Grenoble et Lorient.  

n°16560377
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 27-10-2008 à 15:07:50  profilanswer

ozidivision a écrit :

c'est sur qu'à ce train, leur avenir c'est plutot Grenoble et Lorient.  

[:rofl]

n°16560380
boudje
Posté le 27-10-2008 à 15:08:03  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sortir des poules n'était pas forcément simple, mais là, en C1, c'est pitoyable. Autant les 2 premiers matchs avaient donné quelques motifs de satisfaction sur le contenu, autant face au PSV, c'est honteux.

Disons que ne pas sortir des poules n'est pas une honte, mais finir 4e du groupe serait clairement une grosse contre-performance.

Après, en L1, le rythme est assez "tranquille" : personne n'a fait un début de saison exceptionnel, le haut de tableau est très resserré (6 points entre le 1er et le 10e). Du coup, l'OM est clairement dans les temps. Ce qui peut inquièter, à mon sens, ce n'est pas la situation comptable, mais le contenu des matchs.

Se faire humilier en C1 serait en effet une contre performance, et y a intérêt à gagner face au PSV ( qui a besoin de points, donc ça peut passer). Après les 2 derniers matchs peuvent également réserver des surprises notemment si le dernier match ne compte pas à Liverpool.

Je suis d'accord avec toi pour la L1, mais j'aurai tendance à dire l'inverse pour l'OM. Ce qui m'inquiete plus est la situation comptable ( du fait de la nullité ambiante) plutôt que le fond de jeu.
J'ai vraiment trouvé l'OM très bon hier dans le jeu, avec des vrais occasions dangereuses. Quand ils écartent le jeu, ils sont nettement mieux.

---------------
Benzema is useless
n°16560435
boudje
Posté le 27-10-2008 à 15:12:06  profilanswer

Remigio a écrit :

Visiblement tu ne comprends pas l'économie de marché, mais je vais en remettre une couche...

L'OM va dans quelques années échanger HBA et Mandanda contre des euros. Avec ces euros ils pourront acheter des biens divers et variés ( joueurs, stades, arbitres).
Le PSG va dans 1 ou 2 ans échanger Make, le nain boiteux, et le cardiaque contre des photos avec lesquelles ils vont refaire la tapisserie.

---------------
Benzema is useless
n°16560437
Gwendoule
Posté le 27-10-2008 à 15:12:11  profilanswer

boudje a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour la L1, mais j'aurai tendance à dire l'inverse pour l'OM. Ce qui m'inquiete plus est la situation comptable ( du fait de la nullité ambiante) plutôt que le fond de jeu.
J'ai vraiment trouvé l'OM très bon hier dans le jeu, avec des vrais occasions dangereuses. Quand ils écartent le jeu, ils sont nettement mieux.

Le contenu, ça n'est pas que le jeu offensif. Offensivement, il y a eu de très bonnes choses, clairement (quand bien même les 2 buts d'hier sont des cadeaux parisiens). Mais défensivement, et sans vouloir balancer une roquette sur l'ambulance, c'est vraiment d'la merde et ce, depuis le début de la saison. T'as une impression de fragilité qui se dégage de cette arrière-garde qui est assez impressionnante. Tu sens qu'à chaque action, ça peut finir au fond. Ça finit même au fond sans action parfois, d'ailleurs.

n°16560455
yo_play
Posté le 27-10-2008 à 15:13:50  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tu sens qu'à chaque action, ça peut finir au fond. Ça finit même au fond sans action parfois, d'ailleurs.

Un coup-franc de 40 mètres peut être considéré comme une action. [:ocube]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16560466
Gwendoule
Posté le 27-10-2008 à 15:14:54  profilanswer

boudje a écrit :

Visiblement tu ne comprends pas l'économie de marché, mais je vais en remettre une couche...

L'OM va dans quelques années échanger HBA et Mandanda contre des euros. Avec ces euros ils pourront acheter des biens divers et variés ( joueurs, stades, arbitres).
Le PSG va dans 1 ou 2 ans échanger Make, le nain boiteux, et le cardiaque contre des photos avec lesquelles ils vont refaire la tapisserie.

T'en sais rien. Regarde l'AJA avec la génération Mexes/Kapo/Cissé, ils en ont retiré 3 cacahuètes. Regarde l'OL avec Fred : 15 M€ investis, potentiellement 0 € récupéré.

T'es jamais à l'abri d'une blessure, d'un échec sportif complet, d'un mec qui va au bout de son contrat...

n°16560488
yo_play
Posté le 27-10-2008 à 15:16:42  profilanswer

Gwendoule a écrit :

T'en sais rien. Regarde l'AJA avec la génération Mexes/Kapo/Cissé, ils en ont retiré 3 cacahuètes. Regarde l'OL avec Fred : 15 M€ investis, potentiellement 0 € récupéré.

T'es jamais à l'abri d'une blessure, d'un échec sportif complet, d'un mec qui va au bout de son contrat...

FLAMINIIIIIIIIIIIIIII §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§  [:tinostar]

---------------
n°16560503
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-10-2008 à 15:17:30  profilanswer

yo_play a écrit :

Mince, c'est exactement l'exemple que je voulais sortir, mais j'ai été interrompu par mon patron :o

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16560559
polionamen
Hop
Posté le 27-10-2008 à 15:22:15  profilanswer

boudje a écrit :

Moi je crois que toi tu ne piges pas la situation.  
On est dans une phase de récession énorme dans le monde.  
Les concurrents de la L1 : Liga et Premier League se sont endettés comme des porcs pour arriver a leurs niveaux.  
Les 3 prochaines saisons, ils ne pilleront pas les clubs francais.  
Les italiens sont au bout du rouleau et les allemands sont pauvres de toutes facons.  

Relativement, la puissance économique des clubs francais va s'améliorer et il va y avoir moyen de recruter du mec qui sait gagner.  
Donc le PSG a raison dans sa politique, ils vont pouvoir s'acheter Vieira et Gallas l'an prochain et le PSG jouera le titre.  
L'OM se doit d'amener du lourd qui sait gagner l'an prochain car il en aura largement les moyens.  
Ca sera une nouvelle.  
Et la on pourra rever de voir l'OM et le PSG en 1/2 de LDC

n°16560582
dark matte​r
Posté le 27-10-2008 à 15:24:19  profilanswer

Il manque clairement un profil à la Pagis dans l'effectif actuel (Samassa est une grosse blague) capable de peser sur une défense pendant une heure. En plus, Koné serait bien meilleur en joker dans la dernière demi-heure, une fois que les équipes adverses commencent à être bien étirées.

J'ai trouvé Valbuena pas mal derrière les 2 attaquants même s'il manque parfois de lucidité dans le dernier geste (certainement dû à un trop plein d'activité). Va falloir qu'il apprenne à gérer un peu mieux ses efforts. Cheyrou très bon également, au contraire de M'Bami et Kaboré assez invisibles.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°16560588
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-10-2008 à 15:25:31  profilanswer

Sans Niang, le match contre Nantes risque de faire mal :/

---------------

n°16560591
boudje
Posté le 27-10-2008 à 15:25:42  profilanswer

Kaboré invisible? Il a cassé je ne sais combien de tibias et a orienté le jeu vers l'avant...

---------------
Benzema is useless
n°16560598
MMM23
Posté le 27-10-2008 à 15:26:21  profilanswer

boudje a écrit :

Kaboré invisible? Il a cassé je ne sais combien de tibias et a orienté le jeu vers l'avant...

C'est le poste qui veut ca...

n°16560605
bloodazzur​a
Posté le 27-10-2008 à 15:27:19  profilanswer

boudje a écrit :

Han, le mec ! Tu veux faire l'intelligent mais c'est ton aveuglement de supporter de l'OM qui t fais parler. Genre, le PSG dépose le bilan dans 2 ans... C'est toi que ne connaît pas l'économie de marché (comme tu dis).
Ensuite, les marseillais peuvent dire un "GRAND" merci à M. Landreau de leur avoir offert deux buts car c'est grâce à lui que Niang et Valbuena peuvent marquer. Alors que les buts parisiens ne doivent rien à personne.
Et puis ces histoires d'équipe B aligné en UEFA et bien c'est bizzare car quand le PSG a aligné son équipe B au Velodrome pour les 16e en Coupe de la Ligue, personne n'a rien dit (bun oui, du moment que l'OM explose le PSG, c'est génial même si c'est une équipe Z). Et pourtant l'équipe B du PSG s'impose 3-2 !
Et quand l'OM s'impose au Parc il y a deux ans, 3-1 avec DEUX penalties et bien l'OM est super fooort, c'est les meilleurs pourtant il n'y avait pas de quoi pavoiser.
ET PIRE, je lis même des déclaration de mecs ou joueurs qui disent que le PSG a marqué deux buts sur coup de pieds arrêtés et que c'est pas gérable (blablabla)... Mais personne ne sort les même conneries d'analyse quand les deux premiers buts de Zidane pour la France pour la finale du Mondial 98 sont eux aussi sur corner !
Victoire du PSG, point final.

n°16560623
Gwendoule
Posté le 27-10-2008 à 15:28:53  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Han, le mec ! Tu veux faire l'intelligent mais c'est ton aveuglement de supporter de l'OM qui t fais parler. Genre, le PSG dépose le bilan dans 2 ans... C'est toi que ne connaît pas l'économie de marché (comme tu dis).
Ensuite, les marseillais peuvent dire un "GRAND" merci à M. Landreau de leur avoir offert deux buts car c'est grâce à lui que Niang et Valbuena peuvent marquer. Alors que les buts parisiens ne doivent rien à personne.

J'ai arrêté là :o

On se remate le 3e but ensemble ? :D

n°16560634
yo_play
Posté le 27-10-2008 à 15:29:59  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Maintenant que tu as mis ta conclusion, il faut y aller.  :hello:

---------------
n°16560645
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 15:31:10  answer

yo_play a écrit :

Il n'avait pas de contrat lui justement  [:aloy]

n°16560648
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-10-2008 à 15:31:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Si t'a un lien ou on peut le voir avec une qualité supérieure de celle dispo sur dailymotion, je suis pour  [:theorie des lavabos]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16560649
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 27-10-2008 à 15:31:20  profilanswer

Gwendoule a écrit :

J'ai arrêté là :o

Sans être dans le grotesque, tu peux trouver des erreurs sur les 3 autres buts aussi :D

Le placement de Cana sur le corner qui en plus baisse la tête par exemple :D

n°16560652
boudje
Posté le 27-10-2008 à 15:31:43  profilanswer

bloodazzura a écrit :

Et puis ces histoires d'équipe B aligné en UEFA et bien c'est bizzare car quand le PSG a aligné son équipe B au Velodrome pour les 16e en Coupe de la Ligue, personne n'a rien dit (bun oui, du moment que l'OM explose le PSG, c'est génial même si c'est une équipe Z). Et pourtant l'équipe B du PSG s'impose 3-2 !
Et quand l'OM s'impose au Parc il y a deux ans, 3-1 avec DEUX penalties et bien l'OM est super fooort, c'est les meilleurs pourtant il n'y avait pas de quoi pavoiser.
ET PIRE, je lis même des déclaration de mecs ou joueurs qui disent que le PSG a marqué deux buts sur coup de pieds arrêtés et que c'est pas gérable (blablabla)... Mais personne ne sort les même conneries d'analyse quand les deux premiers buts de Zidane pour la France pour la finale du Mondial 98 sont eux aussi sur corner !

Nan mais je comprenne pas qu'on puisse être aussi con...
J'en ai absolument rien à foutre du PSG...je parlais rentabilité économique des transferts de l'OM et de Paris.

Et y a pas besoin de disserter sur le fait que les sous investis sur Make et Giully seront définitivement perdus, que le PSG a fait un "coup" sur une saison, là ou l'OM n'avait pas besoin de faire ce "coup" vu que tout va bien.

Le rapport avec les pénaltis d'il y a 2 ans et Zidane sont à chercher dans l'héroïne...

Message cité 3 fois
Message édité par boudje le 27-10-2008 à 15:32:50

---------------
Benzema is useless
n°16560680
yo_play
Posté le 27-10-2008 à 15:34:08  profilanswer

Ben si, à Arsenal, il en avait un. :spamafote:

---------------
n°16560697
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 15:35:45  answer

yo_play a écrit :

Ben si, à Arsenal, il en avait un. :spamafote:

Évidement si tu parles pas de grands d'Europe [:thalis]

n°16560700
MMM23
Posté le 27-10-2008 à 15:35:57  profilanswer

C. Ronaldo, joueur FIFPro de l'année.

Equipe de l'année :
Casillas
Ramos - Terry - Ferdinand - Puyol
Ronaldo - Gerrard - Xavi - Kaka - Messi
Torres

Source : http://fr.news.yahoo.com/3/2008102 [...] 75e62.html

Message cité 3 fois
Message édité par MMM23 le 27-10-2008 à 15:36:28
n°16560714
xanack
Posté le 27-10-2008 à 15:37:03  profilanswer

en meme Temps Maké et giully ne nous ont pas couté grand chose... bon ya le salaire mais on a degraissé aussi (paulete, diane)...

n°16560723
take it or​ leave it
Posté le 27-10-2008 à 15:37:39  profilanswer

MMM23 a écrit :

C. Ronaldo, joueur FIFPro de l'année.

Equipe de l'année :
Casillas
Ramos - Terry - Ferdinand - Puyol
Ronaldo - Gerrard - Xavi - Kaka - Messi
Torres

Source : http://fr.news.yahoo.com/3/2008102 [...] 75e62.html

Puyol DG ?  :o

n°16560728
yo_play
Posté le 27-10-2008 à 15:37:57  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7143  7144  7145  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR