|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 12:47:13 |
paradise974 |
|
boudje |
--------------- Benzema is useless |
ozidivision Résistant |
|
karoliko gaucher contrariant |
|
boudje |
ozidivision Résistant |
|
xanack |
|
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 13:08:18
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 13:10:07 |
Publicité | Posté le 27-10-2008 à 13:08:18 |
yo_play | Faman, un fail dans le quote ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 13:10:26 |
uxam |
c'est pas vraiment son boulot de choisir les joueurs
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
|
MMM23 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
paradise974 |
|
boudje | Pas sur qu'on le revois avant la trève.
C'est vraiment ça qui nous manque, un attaquant capable de peser, d'être à la descente des ballons, de jouer en pivot et d'écarter, de prendre des ballons de la tête sur CF. Ca, et quoiqu'on en dise, Cissé était capable de le faire, il pesait énormément. C'est LA grosse erreur du mercato cette année. Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 27-10-2008 à 13:25:00 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2008 à 13:25:14 parader dans les rues de marseille avec un shirt floqué 'nike paris', ca n'a pas de prix
|
VinZ13 |
--------------- "Life is a lesson. You learn it when you're through." |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
boudje |
Mister Yoda |
|
yo_play |
ozidivision Résistant |
|
xanack |
je reprends le baton Je parle bien de Niang, l'attaquant... tu sais le mec dont le role est de planter des buts (4 cette saison et 18 l'année dernière) Message cité 1 fois Message édité par xanack le 27-10-2008 à 13:58:44 |
boudje |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés |
palos_de_la_frontera |
|
ozidivision Résistant |
Concrètement l'année derniere, notre équipe était plus ou moins compétitive pour joeur une coupe et le podium de L1. Le but était donc de retrouver un remplaçant à Nasri et de renforcer notre défense. Bref, au lieu de se renforcer réellement dans un secteur où l'on était très défaillant, on a préféré mettre un sparadrap et claquer des thunes dans un joueur moyen: Koné. Ce recrutement a eu d'aillerus un effet désastreux en ce qu'il a poussé Cissé sur la touche. Le staff a alors commis le crime de preter Cissé sans le remplacer. Un dirigeant intelligent et compétent aurait remplacé NAsri par du valable et renforcé la défense. Il aurait évité surtout de claquer 25 millions sur Koné, HBA et Samassa. Bref, à ce stade on peut dire que: Le staff a donc échoué à améliorer la défense, a également amoindri l'attaque et diminué le milieu. Super! Ces trois échecs sont à imputer au staff sportif, Gerets y compris qui a milité pour la venue de Koné et qui a foutu Cissé sur le banc. Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 27-10-2008 à 14:15:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |