Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7141  7142  7143  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°16558952
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 27-10-2008 à 12:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et hop, ça n'a pas trainé, merci l'équipe et le Parisien :o

Citation :

Marseille aurait fait de l'attaquant Lyonnais, Fred, sa priorité selon Le Parisien. En fin de contrat avec l'OL à la fin de la saison, le Brésilien est libre de signer où il veut à partir du 1er janvier 2009. Une opportunité que l'OM veut saisir surtout si Sunderland lève l'option d'achat concernant Djibril Cissé. Selon le quotidien, des contacts ont déjà été établis avec les représentants de Fred qui émargerait à 250 000 euros par mois. Cela ne devrait pas constituer un frein pour l'OM. En attendant, Jean-Michel Aulas met la pression pour faire prolonger son attaquant qu'il ne voudrait pas voir partir libre après l'avoir acheté à 15 millions d'euros.

Message édité par Pere Dodu le 27-10-2008 à 12:47:41
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 12:47:13  profilanswer

n°16558954
paradise97​4
Posté le 27-10-2008 à 12:47:27  profilanswer

xanack a écrit :

je ne comprend pas pourquoi, vous les marseillais, regrettaient autant Cissé.... il a rien fait depuis Auxerre ce type, a part la fin de la dernière saison a l'OM et encore...  
Moi je pense que vous avez fait une bonne affaire a vous en être séparé, vraiment...

Sinon bizarrement ici dans ma boite, les supporters marseillais sont tous en RTT    [:bigbrother]

[:delarue5]  

boisse a écrit :

en meme temps 6000€ c peanuts

avec un salaire moyen de 40000€ par mois en L1, une prime de 6000 euros sur un seul match, c'est énorme

n°16558979
boudje
Posté le 27-10-2008 à 12:50:15  profilanswer

Y avait 2 possibilitées: Le laisser partir gratuitement. Le prolonger avec une clause libératoire "basse".

A mon avis sur l'affaire Nasri l'OM s'en est très bien tiré ( merci à Nasri au passage).
Concernant Cissé, je ne suis pas certain que le gain financier compense la perte sportive.
Concernant HBA, vu le profil du joueur et son age, ce ne peut pas être une mauvais opération financière.

---------------
Benzema is useless
n°16558994
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-10-2008 à 12:51:48  profilanswer

boudje a écrit :

Y avait 2 possibilitées: Le laisser partir gratuitement. Le prolonger avec une clause libératoire "basse".

A mon avis sur l'affaire Nasri l'OM s'en est très bien tiré ( merci à Nasri au passage).
Concernant Cissé, je ne suis pas certain que le gain financier compense la perte sportive.
Concernant HBA, vu le profil du joueur et son age, ce ne peut pas être une mauvais opération financière.

en gros tu n'as pas tort.
L'OM avec Cissé, on aurait déjà au moins 5 points de plus.
Quand on se décapite, il ne faut pas s'attendre à aller bien loin.

n°16559033
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-10-2008 à 12:56:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Putain tu manques pas de culot quand même :D

Dans ce match, 1) c'est 30% de circonstances défavorables, 2) 30% de faits de matchs défavorables, 3) 20% de mental, 4) 20% de tactique.

1) Ben Arfa n'a pas supporté d'être sur le banc et a fait son caca nerveux. Ziani est malade. L'OM a joué avec son équipe type en hollande, a perdu, et doit se racheter alors qu'en face le PSG est frais et n'a rien à perdre et Luyindula qui redevient miraculeusement efficace, comme à chaque fois contre l'OM.
2) Égalisation parisienne à 10 contre 11. Penalty non sifflé. Boulette du portier de l'EDF. Bref, des trucs imprévisibles sauf si tu t'appelle ozitruc.
3) L'OM arrive à revenir, se fait égaliser sur un coup du sors, et prends un 3ème pion, faut l'avouer, totalement contre le cour du jeu, ça fait un peu mal au fion dans les têtes, à 3-2, l'OM a baissé les bras, c'est vrai. Mais comment tu pouvais le savoir avant le match ?
4) Gerets chamboule pas mal de choses, et se trompe, ok. Mais comment tu pouvais le savoir avant le match ?

lut les gens [:mauvlam]

c'est ce message qui se rapproche le plus de ce que je pense de ce match , et putain je suis d'accord avec benzo29 [:omgwtf]

bref auxerre-lyon en direct du stade  
il fait froid, les lyonnais sont ridiculement inférieur à ce que je pensais ,et les auxerrois sont ridicules tout court

pour l'équipe de mon cœur , st-é , ben ils ont fait leur st-é :
un bon match>> melon>> un match merdique derrière ( 26 ans d'expérience qui feront toujours la différence )

n°16559050
boudje
Posté le 27-10-2008 à 12:59:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

en gros tu n'as pas tort.
L'OM avec Cissé, on aurait déjà au moins 5 points de plus.
Quand on se décapite, il ne faut pas s'attendre à aller bien loin.

Lyon décapite tous les ans, on voit ou ça l'a mené.

L'OM tente de faire exactement la même chose que Lyon, à savoir assoir son économie. La différence est que Lyon n'avait pas de concurrence quand il l'a fait.
L'OM a un budget qui ne tenait pas compte de sa participation à la C1, donc ça fait un joli bonus. Il est second du championnat et en pré-saison, l'objectif de Diouf était la seconde place.

Je pense au contraire que avant de jouer les premiers roles l'OM ne doit pas griller lesétapes.

---------------
Benzema is useless
n°16559062
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-10-2008 à 13:00:28  profilanswer

karoliko a écrit :

lut les gens [:mauvlam]

c'est ce message qui se rapproche le plus de ce que je pense de ce match , et putain je suis d'accord avec benzo29 [:omgwtf]

bref auxerre-lyon en direct du stade  
il fait froid, les lyonnais sont ridiculement inférieur à ce que je pensais ,et les auxerrois sont ridicules tout court

pour l'équipe de mon cœur , st-é , ben ils ont fait leur st-é :
un bon match>> melon>> un match merdique derrière ( 26 ans d'expérience qui feront toujours la différence )

je voulais revenir sur cette phrase que tu as quotée et qui m'était adressée.

Citation :

Gerets chamboule pas mal de choses, et se trompe, ok. Mais comment tu pouvais le savoir avant le match ?

Je vais te dire mon secret  :D  
Je pars du principe que nos dirigeants sont des imbéciles et que gerets n'est pas Dieu le Père comme on veut bien le faire croire.
A partir de là, leurs actions ont plus de chance d'être des échecs que des réussites.
Quand Diouf agit par exemple, c'est souvent un échec ou une erreur qui en résulte.  
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi Diouf n'a pas su trouver une défense potable en 2 ans de temps?  

n°16559093
xanack
Posté le 27-10-2008 à 13:04:52  profilanswer

MMM23 a écrit :

Tibias, ailier droit,...  

oui des excuses credibles certes, mais meme en edf, 37 matchs / 9 buts, ça eclate pas le score... je ne pense pas que s'il etait resté ça aurait changer la donne, Niang lui est nettement superieur (de mon point de vue) et au moins il ne mets la grouille quand une passe ne lui arrive pas.

toutes mes confuses duflash....

n°16559116
Grounded
Man with burning hair
Posté le 27-10-2008 à 13:07:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

jJe pars du principe que nos dirigeants sont des imbéciles et que gerets n'est pas Dieu le Père comme on veut bien le faire croire.
A partir de là, leurs actions ont plus de chance d'être des échecs que des réussites.

Haha :D

Je reformule : "Partant du principe que moi ozichose, je suis plus intelligent que les dirigeants de l'OM, et que Gerets n'est pas dieu, l'OM allait forcement perdre ce match

Spoiler :

[:minusplus]

---------------
Profil strava
n°16559118
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 13:08:18  answer

Pierre-Pat a écrit :

Ouaip, il s'en est fallu de peu. :D

Bon, et cette histoire Ben Arfa, ce serait pas un plan encore plus machiavélique que celui d'Aulas, à savoir une tentative de faire croire que JMA a réussi son coup alors qu'en fait, rien du tout, Ben Arfa va revenir encore plus fort et tout déchirer ? [:transparency]  
Mouais, ou pas sûr, en fait. [:ocube]

HBA on the edge, on le pousse un peu, genre une insulte ou un crachat en arrivant ou en repartant de la commandantur (je sais jamais le nom exact), il fait mèche courte et va aller bouder en CFA jusqu'à la fin de la saison.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-10-2008 à 13:10:07
mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 13:08:18  profilanswer

n°16559124
yo_play
Posté le 27-10-2008 à 13:09:28  profilanswer

Faman, un fail dans le quote ? :o

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°16559132
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 13:10:26  answer

yo_play a écrit :

Faman, un fail dans le quote ? :o

c'est réparé ^^

n°16559134
uxam
Posté le 27-10-2008 à 13:10:39  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

Gerets chamboule pas mal de choses, et se trompe, ok. Mais comment tu pouvais le savoir avant le match ?

Je pars du principe que nos dirigeants sont des imbéciles et que gerets n'est pas Dieu le Père comme on veut bien le faire croire.
Quand Diouf agit par exemple, c'est souvent un échec ou une erreur qui en résulte.  
J'aimerais qu'on m'explique pourquoi Diouf n'a pas su trouver une défense potable en 2 ans de temps?  

c'est pas vraiment son boulot de choisir les joueurs [:petrus75]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°16559141
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-10-2008 à 13:12:59  profilanswer

ozidivision a écrit :

Citation :

la défense de l'année derniere était performante avec notamment cana en defenseur , pour info marseille finit quantième défense la saison passée ?

la y a eu un pb de recrutement notamment sur herbate , j'avoue ne pas comprendre ce qu' il fait la , mais j'ai pas vu tout les matchs de l'OM pour me rendre compte si il a de bon coté  

n°16559146
MMM23
Posté le 27-10-2008 à 13:13:31  profilanswer

xanack a écrit :

oui des excuses credibles certes, mais meme en edf, 37 matchs / 9 buts, ça eclate pas le score... je ne pense pas que s'il etait resté ça aurait changer la donne, Niang lui est nettement superieur (de mon point de vue) et au moins il ne mets la grouille quand une passe ne lui arrive pas.

Tu donnes le baton pour te faire battre :
- Son ratio de buts en EDF est meilleur que celui d'Anelka (et on peut lui dire merci pour la qualif en CDM2006).
- Niang... tu parles bien de l'attaquant axial qui joue sur les cotés ?

Je ne vois pas comment tu ne peux pas admettre que l'OM a perdu en présence devant le but avec le départ de Cissé.

n°16559170
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 27-10-2008 à 13:17:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Koné, sans doute le meilleur achat de l"OM depuis Niang.

C'est une blague ? Koné est complètement useless depuis le début de saison. Il met un beau but à Rennes et depuis...rien. Il apporte pas grand chose dans le jeu, il est assez maladroit. Puis bon, il est vraiment petit quoi, il prend pas un ballon d'la tête. Perso c'est la grosse déception de cette saison. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°16559181
yo_play
Posté le 27-10-2008 à 13:19:03  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est une blague ? Koné est complètement useless depuis le début de saison. Il met un beau but à Rennes et depuis...rien. Il apporte pas grand chose dans le jeu, il est assez maladroit. Puis bon, il est vraiment petit quoi, il prend pas un ballon d'la tête. Perso c'est la grosse déception de cette saison. :/

Je me rappelle plus bien, et ce sont deux vraies questions :
Il jouait comment à Nice pour être performant comme il était ?
Y'a pas une bonne dose de différence avec maintenant à Marseille ?

---------------
n°16559189
paradise97​4
Posté le 27-10-2008 à 13:20:48  profilanswer

yo_play a écrit :

c'est un pur attaquant axial que Marseille s'entête à faire jouer sur le côté. C'est pas plus compliqué

n°16559202
boudje
Posté le 27-10-2008 à 13:22:14  profilanswer

Pas sur qu'on le revois avant la trève.
Sans vouloir dévaloriser Lyon, je crois qu'il n'a pas bien compris ou il mettait les pieds et qu'il risquait de lui arriver de réelles bricoles ici.

---------------
Benzema is useless
n°16559208
BlinkGT
Posté le 27-10-2008 à 13:24:26  profilanswer

yo_play a écrit :

L'équipe jouait pour lui, la voilà la diff. Et les équipes adverses jouent pas de la même façon contre l'OM que contre Nice. L'OM tombe souvent contre des équipes regroupées derrière (surtout au Vel'), du coup ça lui donne pas d'espace et dans les petits perimètres où sur les ballons aériens il n'a aucun impact physique. Ok son poste n'est pas sur le côté mais même quand Gerets l'a mis dans l'axe, c'était pas ça non plus.

C'est vraiment ça qui nous manque, un attaquant capable de peser, d'être à la descente des ballons, de jouer en pivot et d'écarter, de prendre des ballons de la tête sur CF. Ca, et quoiqu'on en dise, Cissé était capable de le faire, il pesait énormément. C'est LA grosse erreur du mercato cette année.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 27-10-2008 à 13:25:00

---------------
n°16559215
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2008 à 13:25:14  answer

parader dans les rues de marseille avec un shirt floqué 'nike paris', ca n'a pas de prix [:hahaguy]

(surtout vu comment j'ai pris dans la gueule à la mi-temps :/ [:tinostar])

n°16559238
VinZ13
Posté le 27-10-2008 à 13:29:14  profilanswer

Commanderie

karoliko a écrit :

la défense de l'année derniere était performante avec notamment cana en defenseur , pour info marseille finit quantième défense la saison passée ?

la y a eu un pb de recrutement notamment sur herbate , j'avoue ne pas comprendre ce qu' il fait la , mais j'ai pas vu tout les matchs de l'OM pour me rendre compte si il a de bon coté  

Ben ... rien  :sweat:  

MMM23 a écrit :

- Son ratio de buts en EDF est meilleur que celui d'Anelka (et on peut lui dire merci pour la qualif en CDM2006).

Je ne vois pas comment tu ne peux pas admettre que l'OM a perdu en présence devant le but avec le départ de Cissé.

Je suis d'accord.

Et pitié ... pas Fred !

---------------
"Life is a lesson. You learn it when you're through."
n°16559269
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2008 à 13:33:03  profilanswer

boudje a écrit :

Mais ... Vous parlez de "bonnes opérations financières", d'un excédent budgétaire de 17 M sur le dernier exercice....

Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Qu'est-ce que vous en avez à foutre ? Cet argent il va aller ou ? Ces 17 M ? ils vont retourner dans la poche de celui qui les a sorti puissance 10.

Je comprend pas comment un supporter -et quelque soit l'équipe- puisse se réjouir de vendre son meilleur joueur à un club anglais parce que ça fait beaucoup d'argent.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°16559270
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2008 à 13:33:10  profilanswer

n°16559274
yo_play
Posté le 27-10-2008 à 13:33:46  profilanswer

ozidivision a écrit :

non mais je sais reconnaitre mes torts.

ozidivision a écrit :

C'est juste que je ne suis pas imbécile et que je sais reconnaitre mes torts et erreurs.

Je quote ça, on sait jamais, ça peut servir. [:gordon shumway]

---------------
n°16559294
Gwendoule
Posté le 27-10-2008 à 13:36:36  profilanswer

Tu parles d'un "Suisse" :D

n°16559414
boudje
Posté le 27-10-2008 à 13:49:42  profilanswer

Remigio a écrit :

Mais ... Vous parlez de "bonnes opérations financières", d'un excédent budgétaire de 17 M sur le dernier exercice....

Mais il y a un truc que je ne comprends pas. Qu'est-ce que vous en avez à foutre ? Cet argent il va aller ou ? Ces 17 M ? ils vont retourner dans la poche de celui qui les a sorti puissance 10.

Je comprend pas comment un supporter -et quelque soit l'équipe- puisse se réjouir de vendre son meilleur joueur à un club anglais parce que ça fait beaucoup d'argent.

Cet argent il va servir à pallier tout coup dur qui empècherai le maintien des objectifs. Si t'as pas de fric en réserve t'es obligé de repasser par la case "je joue la première moitié de tableau en essayant de me reconstruire". Si t'as du blé, tu rachètes des joueurs au niveau en tappant dans ta réserve.

---------------
Benzema is useless
n°16559464
Mister Yod​a
Posté le 27-10-2008 à 13:54:06  profilanswer

boudje a écrit :

Cet argent il va servir à pallier tout coup dur qui empècherai le maintien des objectifs. Si t'as pas de fric en réserve t'es obligé de repasser par la case "je joue la première moitié de tableau en essayant de me reconstruire". Si t'as du blé, tu rachètes des joueurs au niveau en tappant dans ta réserve.

Et si tu gardes le joueur au lieu de le vendre, t'as pas à en racheter un [:icon3].

n°16559469
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2008 à 13:54:35  profilanswer

boudje a écrit :

hhhmmmm t'as conscience que l'om n'a pas un compte à la BNP ou il dépose l'argent des transferts et un livret A pour les cas de coup dur ? Ca marche pas comme ça hein.

---------------
n°16559482
yo_play
Posté le 27-10-2008 à 13:55:45  profilanswer

Remigio a écrit :

hhhmmmm t'as conscience que l'om n'a pas un compte à la BNP ou il dépose l'argent des transferts et un livret A pour les cas de coup dur ? Ca marche pas comme ça hein.

[:ddr555]

Spoiler :

Pourtant, avec les intérêts, ça leur serait profitable. [:ocube]

---------------
n°16559489
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-10-2008 à 13:56:17  profilanswer

Remigio a écrit :

ceci dit les bénéfices, soit tu les fous en réserve pour les années de déficit soit tu les distribues en dividende.

n°16559502
xanack
Posté le 27-10-2008 à 13:57:43  profilanswer

MMM23 a écrit :

je reprends le baton  ;)

Je parle bien de Niang, l'attaquant... tu sais le mec dont le role est de planter des buts (4 cette saison et 18 l'année dernière)
question ratio, je ne saisi pas la comparaison... parce qu'anelka a un moins bon ratio que lui, Cissé est donc "bon" ?
Anelka pese largement plus sur les defenses (oui c moi qui le dit)
Et oui merci pour ce but qui nous a qualifié, j'ai pas dit non plus que c'etait une chevre...
Je dis juste que vous n'avez pas perdu grand chose, de part sa mentalité sur le terrain (c'est jamais de sa faute, toujours celle des autres...) et son efficacité (loin d'etre redoutable), ça fait pas de lui un mec indispensable dans une equipe comme Marseille (ou liverpool).
Franchement etant parisien, je m'en fou d'admettre quoique ce soit, j'aurai préféré qu'il reste chez vous aussi mais pas pour les meme raisons...

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 27-10-2008 à 13:58:44
n°16559546
boudje
Posté le 27-10-2008 à 14:02:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et si tu gardes le joueur au lieu de le vendre, t'as pas à en racheter un [:icon3].

Il paraitrai que parfois les joueurs viellissent...Et que d'autres fois ils veulent partir...

---------------
Benzema is useless
n°16559576
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 27-10-2008 à 14:05:46  profilanswer

karoliko a écrit :

je m'auto répond  
12eme défense l'année derniere  :cry:  

n°16559580
BlinkGT
Posté le 27-10-2008 à 14:06:46  profilanswer

xanack a écrit :

Je dis juste que vous n'avez pas perdu grand chose, de part sa mentalité sur le terrain (c'est jamais de sa faute, toujours celle des autres...) et son efficacité (loin d'etre redoutable), ça fait pas de lui un mec indispensable dans une equipe comme Marseille (ou liverpool).
Franchement etant parisien, je m'en fou d'admettre quoique ce soit, j'aurai préféré qu'il reste chez vous aussi mais pas pour les meme raisons...

Je repost :

BlinkGT a écrit :

C'est vraiment ça qui nous manque, un attaquant capable de peser, d'être à la descente des ballons, de jouer en pivot et d'écarter, de prendre des ballons de la tête sur CF. Ca, et quoiqu'on en dise, Cissé était capable de le faire, il pesait énormément. C'est LA grosse erreur du mercato cette année.

Cissé était bien plus important qu'on le croit, il pesait énormément sur les défenses. Et je parle de foot et de tactique, donc en gros ses gueulantes on s'en tape. Après, c'est sûr qu'au niveau de l'efficacité on a fait mieux, mais il se procurait énormément d'occases et permettaient à Niang & co d'avoir plus de liberté de jeu.

Alors oui tu peux avoir en tête sa gueule de con ou ses ratés, mais je maintiens : on a perdu gros en le laissant partir, c'est quand même plus de 20 buts la saison dernière, dont 16 en championnat. D'ailleurs en tant que parisien, devrais-je te rappeler que Cissé a planté au Parc la saison dernière ? [:transparency]

---------------
n°16559611
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2008 à 14:09:12  profilanswer

ozidivision a écrit :

ceci dit les bénéfices, soit tu les fous en réserve pour les années de déficit soit tu les distribues en dividende.

Non, ça retourne tout simplement dans la poche de RLD.

---------------
n°16559631
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 27-10-2008 à 14:11:01  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je repost :

BlinkGT a écrit :

Cissé était bien plus important qu'on le croit, il pesait énormément sur les défenses. Et je parle de foot et de tactique, donc en gros ses gueulantes on s'en tape. Après, c'est sûr qu'au niveau de l'efficacité on a fait mieux, mais il se procurait énormément d'occases et permettaient à Niang & co d'avoir plus de liberté de jeu.

Alors oui tu peux avoir en tête sa gueule de con ou ses ratés, mais je maintiens : on a perdu gros en le laissant partir, c'est quand même plus de 20 buts la saison dernière, dont 16 en championnat. D'ailleurs en tant que parisien, devrais-je te rappeler que Cissé a planté au Parc la saison dernière ? [:transparency]

J'étais le premier à cracher à la gueule de Cissé tout au long de l'année avant d'admettre que finalement non, il apportait beaucoup à l'OM et puis 16 buts quoi. Le cas Cissé n'a en effet pas été très bien géré.

---------------
n°16559652
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 27-10-2008 à 14:13:17  profilanswer

Remigio a écrit :

Le cas Cissé n'a en effet pas été très bien géré.

Pour moi,  c'est l'orientation du recrutement trop axé sur l'offensif qui a provoqué le problème avec Cissé  [:transparency]

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°16559653
palos_de_l​a_frontera
Posté le 27-10-2008 à 14:13:19  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Roh putain mais nan, j'connais la fille de gauche [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Spoiler :

C'était pas au Pim's ? :D

Désolé pour les jours de retard ^^

C'est plutôt au Paparazzi !

n°16559657
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 27-10-2008 à 14:13:41  profilanswer

karoliko a écrit :

je m'auto répond
12eme défense l'année derniere  :cry:

Concrètement l'année derniere, notre équipe était plus ou moins compétitive pour joeur une coupe et le podium de L1.
On avait deux problemes:
- notre défense trop friable
- le départ programmé de Nasri

Le but était donc de retrouver un remplaçant à Nasri et de renforcer notre défense.
- Le remplaçant on l'a rapidement trouvé: HBA, et j'ai moi meme milité en sa venue
- Pour la défense, on a préféré investir peu sur Hilton et recruter un joueur de troisieme zone.

Bref, au lieu de se renforcer réellement dans un secteur où l'on était très défaillant, on a préféré mettre un sparadrap et claquer des thunes dans un joueur moyen: Koné. Ce recrutement a eu d'aillerus un effet désastreux en ce qu'il a poussé Cissé sur la touche. Le staff a alors commis le crime de preter Cissé sans le remplacer.

Un dirigeant intelligent et compétent aurait remplacé NAsri par du valable et renforcé la défense. Il aurait évité surtout de claquer 25 millions sur Koné, HBA et Samassa.

Bref, à ce stade on peut dire que:
- La défense est moins forte que l'année derniere alors que c'était le chantier n°1: Echec de l'objectif n°1: renforcer la défense
- Il s'avère qu'HBA confirme tout le mal qu'en disait les lyonnais et qu'il menace la cohésion de l'équipe: Echec de l'objectif n°2: remplacer Nasri
- Notre équipe est décapitée, Samassa est nul, Koné moyen, et on n'a pas véritablement de 9 à aligner en pointe de l'attaque: Echec de l'objectif général: améliorer l'équipe

Le staff a donc échoué à améliorer la défense, a également amoindri l'attaque et diminué le milieu. Super!

Ces trois échecs sont à imputer au staff sportif, Gerets y compris qui a milité pour la venue de Koné et qui a foutu Cissé sur le banc.

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 27-10-2008 à 14:15:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7141  7142  7143  ..  73043  73044  73045  73046  73047  73048

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR