Saison de merde, joueurs de merde, entraineurs de merde, match de merde. J'espère que Zeroual et ses potes décérébrés sont contents. Allez bien vous faire enculer.
Ce n'est déjà plus années 90 cela Et perso, je trouve qu'elle faisait trop petite fille comparée aux 2 autres mentionnées plus haut pour être véritablement le fantasme ultime.
Et perso, je trouve qu'elle avait trop un physique et un visage de petite fille comparée aux 2 autres mentionnées plus haut pour être véritablement le fantasme ultime.
Tellement vrai.
---------------
Se Queda.
Painkiller25
Posté le 05-02-2024 à 10:01:44
Y avait Tiffany Amber Thiessen qui était pas mal aussi dans le genre fantasme ultime de mec
Y avait Tiffany Amber Thiessen qui était pas mal aussi dans le genre fantasme ultime de mec
Oui elle est 100 fois mieux que Pamela Anderson
Et pour un mix des 2, brune aux yeux bleus x maillot de bain rouge et belle poitrine, t’as Yasmine Bleeth
Et pour un mix des 2, brune aux yeux bleus x maillot de bain rouge et belle poitrine, t’as Yasmine Bleeth
Le seul truc qui me genait un peu avec son physique comparé aux 3 autres stars des 90s citées ici, c'était qu'elle était déja un poil ronde à l'époque (même si je préfère largement une nana un peu ronde que trop mince perso )